Problème Thunderbird

Fermé
Greg22 - 15 mars 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 10:33
Bonjour,
J'ai un soucis avec une adresse mail qui m'a été attribuée par mon employeur.
J'ai reçu mon user, mon mot de passe et les coordonnées des serveurs POP et SMTP.
J'ai encodé le tout en créant un nouveau compte dans Thunderbird.
Pour la réception des messages via ce compte, pas de problème, je les reçois tous sans
aucun problème.
Par contre, pas moyen d'en envoyer, je reçois sans cesse ce message d'erreur:
"L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « email.gecko.lu » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
Quelqu'un pourrait-il me dire si le problème peut-être réglé à mon niveau? (mauvaise configuration de mon Thunderbird? de mon antivirus?)

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:33
reconfigure ton serveur SMTP
0