Problème Thunderbird
Greg22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec une adresse mail qui m'a été attribuée par mon employeur.
J'ai reçu mon user, mon mot de passe et les coordonnées des serveurs POP et SMTP.
J'ai encodé le tout en créant un nouveau compte dans Thunderbird.
Pour la réception des messages via ce compte, pas de problème, je les reçois tous sans
aucun problème.
Par contre, pas moyen d'en envoyer, je reçois sans cesse ce message d'erreur:
"L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « email.gecko.lu » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
Quelqu'un pourrait-il me dire si le problème peut-être réglé à mon niveau? (mauvaise configuration de mon Thunderbird? de mon antivirus?)
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un soucis avec une adresse mail qui m'a été attribuée par mon employeur.
J'ai reçu mon user, mon mot de passe et les coordonnées des serveurs POP et SMTP.
J'ai encodé le tout en créant un nouveau compte dans Thunderbird.
Pour la réception des messages via ce compte, pas de problème, je les reçois tous sans
aucun problème.
Par contre, pas moyen d'en envoyer, je reçois sans cesse ce message d'erreur:
"L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « email.gecko.lu » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
Quelqu'un pourrait-il me dire si le problème peut-être réglé à mon niveau? (mauvaise configuration de mon Thunderbird? de mon antivirus?)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird