Piece jointe invisible dans l'email

Fermé
mathieu - 6 août 2015 à 18:39
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 7 août 2015 à 15:57
Bonjour,

Voila nouvel utilisateur de thunderbird, j'ai un problème avec celui ci avec les pièces jointes.
En effet, si je peux voir qu'il y a une pièce jointe attaché au mail (via le petit trombone dans la liste du mail), je n'arrive pas à voir la pj dans le corp du mail.
Il ni a rien en bas du mail (comme ce que j'ai vu sur internet qu'il devrait).
J'ai pourtant installer le plugin sow all body part (ayant vu sur internet que ça pourrait résoudre mon problème), j'ai essayer en cochant dans l'onglet "Affichage" Afficher les pièces jointes dans le message, ou encore toujours dans l'onglet Affichage > Corps du message en > Tous les éléments...
mais rien ni fait... peut être (sûrement) que je cherche juste au mauvais endroit?
Si quelqu'un peut m'aider...

Cordialement.
Mathieu
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
7 août 2015 à 10:12
hello
il n'y a pas en bas du message le nb de pj et un menu Tout enregistrer ?
-1
Parfois je peux voir la pièce jointe dans le message, mais lorsque je ne la voie pas, aucun nombre de pièce jointe, ni de menu pour enregistrer...

mathieu
0
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
7 août 2015 à 15:57
quel type de p-j ?
essayer clique droit sur le fichier à gauche -> propriétés -> réparer
0