A voir également:
- Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
Bonjour,
Je répond 1 an après a ce problème, car je viens de l'avoir et j'ai trouver le problème.
Il semble que cela provienne du fichier mimetype.rdf situé dans le profile thunderbird.
Dans mon cas, la syntaxe du fichier etait corrompu a certains endroits.
Pour résoudre le problème, supprimer le fichier mimetypes.rdf et relancer thunderbird.
Voila.
Stéphane
Je répond 1 an après a ce problème, car je viens de l'avoir et j'ai trouver le problème.
Il semble que cela provienne du fichier mimetype.rdf situé dans le profile thunderbird.
Dans mon cas, la syntaxe du fichier etait corrompu a certains endroits.
Pour résoudre le problème, supprimer le fichier mimetypes.rdf et relancer thunderbird.
Voila.
Stéphane
Merci.
avec Thunderbird 17.0.5 d'un seul coup et je ne sais pas pourquoi mes PDF en pièces jointes étaient envoyées avec un content-type : plain/text et donc pour mes destinataires les PDF joints voulaient s'ouvrir avec le Bloc-note : en supprimant le fichier MimeTypes.rdf tout est redevenu correct... merci
Un grand merci