Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes
Fermé
sbperso
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
28 juin 2007 à 22:25
Yoann.A - 13 août 2015 à 15:04
Yoann.A - 13 août 2015 à 15:04
A voir également:
- Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes ✓ - Forum Mail
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
1 réponse
Bonjour,
Je répond 1 an après a ce problème, car je viens de l'avoir et j'ai trouver le problème.
Il semble que cela provienne du fichier mimetype.rdf situé dans le profile thunderbird.
Dans mon cas, la syntaxe du fichier etait corrompu a certains endroits.
Pour résoudre le problème, supprimer le fichier mimetypes.rdf et relancer thunderbird.
Voila.
Stéphane
Je répond 1 an après a ce problème, car je viens de l'avoir et j'ai trouver le problème.
Il semble que cela provienne du fichier mimetype.rdf situé dans le profile thunderbird.
Dans mon cas, la syntaxe du fichier etait corrompu a certains endroits.
Pour résoudre le problème, supprimer le fichier mimetypes.rdf et relancer thunderbird.
Voila.
Stéphane
3 mars 2011 à 10:39
Merci.
2 mai 2013 à 22:24
avec Thunderbird 17.0.5 d'un seul coup et je ne sais pas pourquoi mes PDF en pièces jointes étaient envoyées avec un content-type : plain/text et donc pour mes destinataires les PDF joints voulaient s'ouvrir avec le Bloc-note : en supprimant le fichier MimeTypes.rdf tout est redevenu correct... merci
Modifié par Yoann.A le 13/08/2015 à 15:04
Un grand merci