1 petit conseil svp

Fermé
orchidee - 2 août 2016 à 11:04
valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 6 août 2016 à 17:34
Bonjour,

Je rencontre egalement des problemes EX echec de l envoi de mot de passe alors que je n ai rien touche et l identification du serveur prop 3live a echoue je n y comprends rien,j aime bien cette messagerie ,donc ca m ennuie,et 1 personne m envoie des messages que je ne recois jamais pouvez vous me renseigner svp merci d avance

1 réponse

valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 15
Modifié par valttt le 6/08/2016 à 17:35
Bonjour,

Si ce sont des messages importants, vous pouvez les lire depuis votre navigateur web, en vous connectant sur la messagerie du site qui héberge votre messagerie.

Sinon, vérifiez vos paramètres de messagerie (serveur pop / imap), car pardonnez-moi mais au vu des fautes d'orthographes que vous faites en écrivant, il se pourrait que vous en ayez faites lors de la saisie des informations de configuration / mot de passe (Outils / Paramètre du compte).
0