Lien de desabonnement
chanblon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
les liens de désabonnement ne fonctionnent plus. comment procéder pour paramétrer ma messagerie,
Merci
Merci
A voir également:
- Lien de désabonnement
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Lien copié - Forum Mobile
4 réponses
je reçois des annonces publicitaires auxquelles je voudrais me désabonner.Quand je clique sur le lien de désabonnement rien ne se passe alors qu’auparavant j'étais directement acheminer à la page de désabonnement. Ma messagerie est sur Thunderbird.
Quels paramétrages dois je effectuer sur ma messagerie?
Merci
Quels paramétrages dois je effectuer sur ma messagerie?
Merci
Salut
En passant....
Attention aux "liens de désabonnements"... Ils ne fonctionnent réellement qu'avec les sites sérieux (grandes enseignes, etc...) qui "jouent le jeu"... pour les autres, au contraire, utiliser le lien valide la réalité de l'adresse qui sera de plus en plus envahie de spams.....
@+
En passant....
Attention aux "liens de désabonnements"... Ils ne fonctionnent réellement qu'avec les sites sérieux (grandes enseignes, etc...) qui "jouent le jeu"... pour les autres, au contraire, utiliser le lien valide la réalité de l'adresse qui sera de plus en plus envahie de spams.....
@+