Agrandissement caractères
indochinois
Messages postés
141
Statut
Membre
-
indochinois Messages postés 141 Statut Membre -
indochinois Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus de 48h00, je tente en vain de solutionner mon problème.
Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, je me retrouve devant des caractères très petits, difficiles à lire dans Thunderbird. Impossible de trouver la solution pour agrandir ceux ci à une dimension raisonnable. Ctrl + roulette bon pour Firefox ne fonctionne pas.
Je sollicite donc l'aide d'un utilisateur bien plus avisé que moi pour résoudre mes difficultés. Par avance, je l'en remercie
Robert
depuis plus de 48h00, je tente en vain de solutionner mon problème.
Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, je me retrouve devant des caractères très petits, difficiles à lire dans Thunderbird. Impossible de trouver la solution pour agrandir ceux ci à une dimension raisonnable. Ctrl + roulette bon pour Firefox ne fonctionne pas.
Je sollicite donc l'aide d'un utilisateur bien plus avisé que moi pour résoudre mes difficultés. Par avance, je l'en remercie
Robert
A voir également:
- Agrandissement caractères
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Logiciel d'agrandissement pour malvoyant gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
je vous remercie pour votre célérité; j'ai suivi vos instructions et maintenant je peux lire correctement le contenu des messages.
Par contre les caractères du panneau latéral gauche et des titres des messages à droite n'ont pas été modifiés. Je ne veux pas abuser mais, si vous aviez la solution pour ce second problème, ce serait parfait.
Dans tous les cas, je tiens à vous exprimer ma reconnaissance. Veuillez croire à mes meilleurs sentiments.;
Robert