Problème sur thunderbird

azerty -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède depuis assez longtemps une boite mail de type ***@ neuf.fr . Jusqu'à maintenant, tout allait bien quand je me connectais sur mozilla thunderbird, jusqu'à ce qu'on me demande un mot de passe (que je ne connais pas) pour relever mes messages.

Quelques précisions:

-ce n'est pas un mot de passe principal, car lorsque je vais dans
options / sécurité / mots de passe,la case mot de passe principal n'est pas cochée.

-après avoir lu d'autres forum ,j'ai cru comprendre qu'avoir le mot de passe de ma boite mail
(que je ne possède plus, et qui était distinct de mon mot de passe sfr actuel) me permettrait de résoudre le problème. Toutefois, même après avoir appelé le 1023, le problème n'a pas été résolu.

-le contenu du message exact est:

"saisissez votre mot de passe pour prenom.nom sur pop.neuf.fr"

et impossible de le récupérer

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

Le mot de passe de ta messagerie Neuf figure sur le courrier postal que Neuf t'a envoyé lors de ta souscription.

On ne peut rien faire de plus pour toi.
0