Problème sur thunderbird
azerty
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède depuis assez longtemps une boite mail de type ***@ neuf.fr . Jusqu'à maintenant, tout allait bien quand je me connectais sur mozilla thunderbird, jusqu'à ce qu'on me demande un mot de passe (que je ne connais pas) pour relever mes messages.
Quelques précisions:
-ce n'est pas un mot de passe principal, car lorsque je vais dans
options / sécurité / mots de passe,la case mot de passe principal n'est pas cochée.
-après avoir lu d'autres forum ,j'ai cru comprendre qu'avoir le mot de passe de ma boite mail
(que je ne possède plus, et qui était distinct de mon mot de passe sfr actuel) me permettrait de résoudre le problème. Toutefois, même après avoir appelé le 1023, le problème n'a pas été résolu.
-le contenu du message exact est:
"saisissez votre mot de passe pour prenom.nom sur pop.neuf.fr"
et impossible de le récupérer
Quelques précisions:
-ce n'est pas un mot de passe principal, car lorsque je vais dans
options / sécurité / mots de passe,la case mot de passe principal n'est pas cochée.
-après avoir lu d'autres forum ,j'ai cru comprendre qu'avoir le mot de passe de ma boite mail
(que je ne possède plus, et qui était distinct de mon mot de passe sfr actuel) me permettrait de résoudre le problème. Toutefois, même après avoir appelé le 1023, le problème n'a pas été résolu.
-le contenu du message exact est:
"saisissez votre mot de passe pour prenom.nom sur pop.neuf.fr"
et impossible de le récupérer
A voir également:
- Problème sur thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird