Sauvegarde e-mails

EDELWEISS1950 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je dois faire une sauvegarde de ma boîte e-mail trop pleine, des conseils?
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Quelle est la messagerie en question ? (Gmail, Hotmail/Outlook, Yahoo, Laposte, SFR, Numericable, Free, Orange, Bouygues, ...)
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Si elle est trop pleine, il faudrait commencer par supprimer les messages inutiles.
-1
EDELWEISS1950 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre retour. Se sont malheureusement des messages d'affaire que je ne peux supprimer. Je voudrais pouvoir les sauvegarder manuellement (sans l'aide d'un logiciel) et pouvoir les restaurer au besoin.
Merci encore pour votre conseil.
Cordialement.
Edelweiss
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > EDELWEISS1950 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0