Messages non sollicités

gilmo*muff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Chaque jour je reçois plus de 30 messages non sollicités, je n'ai jamais répondu
une fois pensant que ça arrêterait mais non, chaque message porte un pseudo
qui revient fréquemment portant sur offre de sexe. Comment me défaire de cette
peste et est ce que je peux faire plainte quelque part ? Merci de m'aider !
      • @gmail.com
A voir également:

3 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Je te conseil de suivre le lien suivant qui explique comment bloquer une adresse mail sur ThunderBird.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-bloquer-un-expediteur

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est pour recevoir encore plus de spams que tu laisses trainer une adresse mail dans un forum public ?

Règle le filtre anti-spam de ton FAI, de ton serveur de mails ou procure-toi un logiciel ad hoc.
0
gilmo*muff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M

Ce que je mentionnais comme problème démontre sans aucun doute comment
je suis pauvre en informatique et principalement avec l'Internet !

Je chercherai immédiatement tes deux suggestions qui font du sens et je tenterai
aussi d'enlever l'adresse mail dans ce forum
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > gilmo*muff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On a tous nos petits points faibles, on arrive quand même à les maitriser.

Pour le mail, c'est dans la partie publique, ici, qu'il ne faut pas l'afficher... J'ai masqué le tien ;-)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0