Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation
Résolu/Fermé
Jenx
Messages postés
256
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
14 janv. 2017 à 12:10
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 14 janv. 2017 à 15:50
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 14 janv. 2017 à 15:50
A voir également:
- Thunderbird réinitialiser affichage
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
1 réponse
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
Modifié par dubcek le 14/01/2017 à 13:13
Modifié par dubcek le 14/01/2017 à 13:13
hello
essayer de cliquer F8
essayer de cliquer F8
14 janv. 2017 à 14:28
14 janv. 2017 à 14:40
Merci de ta réponse !
Le bouton F8 n'a aucune incidence sur le volet de navigation. J'ai essayé aussi d'aller dans le menu "Affichage", mais je ne trouve rien à propos de la "Disposition". Parlons nous bien de la même version de Thunderbird ? (je suis sur la dernière).
Bonne journée.
14 janv. 2017 à 15:37
14 janv. 2017 à 15:50
J'avais oublié qu'il y avait des paramètres à cet endroit ... Merci Dubcek pour ton aide !