Problème de réception de messages

Antoine -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.numericable a réponde : Invalid login ar password"
J'ai essayer de suivre les divers avis de ce forum mais ça ne fonctionne pas. Peut-on m'aider SVP je suis une mamie emb^étée


Configuration: Windows / Firefox 69.0

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Attention !
On voit souvent des arnaques par affichage d'un numéro de téléphone miracle à appeler et on se retrouve avec un abonnement payant à un truc inutile !

Cet antivirus peut également être désinstallé, tout comme AVAST.

Le paramétrage d'un compte dans Thunderbird se trouve dans Outils / paramètres des comptes / paramètres serveur pour le serveur entrant et (tout en bas) dans Serveur sortant pour le serveur sortant.

Donner toutes les informations qui y figurent, à l'exception de la partie gauche l'adresse mail.
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour Antoine,

Le message signifie que l'adresse mail ou le mot de passe utilisé est invalide.

Dans quel logiciel ? Sur quel type de matériel ?
Quel est le paramétrage de ce compte ?

Autant de questions qui attendent des réponses qui nous permettraient de diagnostiquer le problème.
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872
 
Bonjour,
Sous Windows dans Thunderbird en principe...
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Utilisateur anonyme
 
Questions complémentaires :

S'agit-il d'un système Windows 10 ?
Quel est l'antivirus installé ?
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Antoine
 
C'est Windows 10 et l'anti virus avast + WEBROOT
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Plusieurs antivirus sur une même machine ?! Ça ne peut que poser des problèmes car ils s'accrochent tous au même endroit dans le système.
Un seul antivirus par machine est une règle absolue !!!

Puisque c'est Windows 10, tu peux désinstaller cette $@§0perie d'AVAST entièrement et faire un essai avec ton autre antivirus arrêté.

Sur un système Windows 10 l'idéal est de supprimer tous les antivirus tiers et de laisser Windows Defender, l'antivirus intégré à Windows prendre le contrôle automatiquement.

Voir ici ce qu'il faut en penser :
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html
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Antoine
 
j'ai supprimer AVAST aucun changement ça ne fonctionne toujours pas. L'autre a été installé automatiquement quand mon PC a été piraté c'est eux qui m'ont remis mon PC en bon état
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Utilisateur anonyme
 
Qui "eux" ?

Et en arrêtant cet autre antivirus comme demandé ?

J'avais également demandé :
Quel est le paramétrage de ce compte ?
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Antoine
 
eux c'est la personne que j'ai eu en téléphonant au numéro donné sur mon écran pour dépanner donc WEBROOT Vous savez je suis une personnes âgée et les paramètres du compte qu'est-ce que vous voulez savoir ?
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Antoine
 
serveur entrant POP
serveur sortant smtp
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dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
vérifier le mot de passe en se connectant au serveur de mail par le navigateur
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