Problème de réception de messages
Antoine
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.numericable a réponde : Invalid login ar password"
J'ai essayer de suivre les divers avis de ce forum mais ça ne fonctionne pas. Peut-on m'aider SVP je suis une mamie emb^étée
Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.numericable a réponde : Invalid login ar password"
J'ai essayer de suivre les divers avis de ce forum mais ça ne fonctionne pas. Peut-on m'aider SVP je suis une mamie emb^étée
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Problème de réception de messages
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
10 réponses
Attention !
On voit souvent des arnaques par affichage d'un numéro de téléphone miracle à appeler et on se retrouve avec un abonnement payant à un truc inutile !
Cet antivirus peut également être désinstallé, tout comme AVAST.
Le paramétrage d'un compte dans Thunderbird se trouve dans Outils / paramètres des comptes / paramètres serveur pour le serveur entrant et (tout en bas) dans Serveur sortant pour le serveur sortant.
Donner toutes les informations qui y figurent, à l'exception de la partie gauche l'adresse mail.
On voit souvent des arnaques par affichage d'un numéro de téléphone miracle à appeler et on se retrouve avec un abonnement payant à un truc inutile !
Cet antivirus peut également être désinstallé, tout comme AVAST.
Le paramétrage d'un compte dans Thunderbird se trouve dans Outils / paramètres des comptes / paramètres serveur pour le serveur entrant et (tout en bas) dans Serveur sortant pour le serveur sortant.
Donner toutes les informations qui y figurent, à l'exception de la partie gauche l'adresse mail.
Bonjour Antoine,
Le message signifie que l'adresse mail ou le mot de passe utilisé est invalide.
Dans quel logiciel ? Sur quel type de matériel ?
Quel est le paramétrage de ce compte ?
Autant de questions qui attendent des réponses qui nous permettraient de diagnostiquer le problème.
Le message signifie que l'adresse mail ou le mot de passe utilisé est invalide.
Dans quel logiciel ? Sur quel type de matériel ?
Autant de questions qui attendent des réponses qui nous permettraient de diagnostiquer le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Plusieurs antivirus sur une même machine ?! Ça ne peut que poser des problèmes car ils s'accrochent tous au même endroit dans le système.
Un seul antivirus par machine est une règle absolue !!!
Puisque c'est Windows 10, tu peux désinstaller cette $@§0perie d'AVAST entièrement et faire un essai avec ton autre antivirus arrêté.
Sur un système Windows 10 l'idéal est de supprimer tous les antivirus tiers et de laisser Windows Defender, l'antivirus intégré à Windows prendre le contrôle automatiquement.
Voir ici ce qu'il faut en penser :
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html
Plusieurs antivirus sur une même machine ?! Ça ne peut que poser des problèmes car ils s'accrochent tous au même endroit dans le système.
Un seul antivirus par machine est une règle absolue !!!
Puisque c'est Windows 10, tu peux désinstaller cette $@§0perie d'AVAST entièrement et faire un essai avec ton autre antivirus arrêté.
Sur un système Windows 10 l'idéal est de supprimer tous les antivirus tiers et de laisser Windows Defender, l'antivirus intégré à Windows prendre le contrôle automatiquement.
Voir ici ce qu'il faut en penser :
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html
j'ai supprimer AVAST aucun changement ça ne fonctionne toujours pas. L'autre a été installé automatiquement quand mon PC a été piraté c'est eux qui m'ont remis mon PC en bon état
Qui "eux" ?
Et en arrêtant cet autre antivirus comme demandé ?
J'avais également demandé :
Et en arrêtant cet autre antivirus comme demandé ?
J'avais également demandé :