5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected Free Thunderbird
questioninfo1
Messages postés
302
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir.
Comment faire
Merci pour votre aide
Bien cordialement
J'ai eu 2 messages le premier me disant quelquechose comme quoi j'étais qualifié de spammer (hihihi)
l'autre que je mets ci-dessous
les 2 avaient la même référence
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: https://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Et bien sur ce qui est très bien chez FREE c'est que même quand vous avez un abonnement MOBILE à 20 € avec de l'internet conséquent et que vous demandez de l'assistance pour débloquer un problème, on vous répond que cette partie est SEULEMENT gérée par les services de la BOX et que dans ce cas vous n'avez AUCUNE ASSISTANCE. Merci FREE qu’a pas (encore) tout compris...
Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir.
Comment faire
Merci pour votre aide
Bien cordialement
J'ai eu 2 messages le premier me disant quelquechose comme quoi j'étais qualifié de spammer (hihihi)
l'autre que je mets ci-dessous
les 2 avaient la même référence
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: https://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Et bien sur ce qui est très bien chez FREE c'est que même quand vous avez un abonnement MOBILE à 20 € avec de l'internet conséquent et que vous demandez de l'assistance pour débloquer un problème, on vous répond que cette partie est SEULEMENT gérée par les services de la BOX et que dans ce cas vous n'avez AUCUNE ASSISTANCE. Merci FREE qu’a pas (encore) tout compris...
A voir également:
- Free spam detected
- Spam messenger - Guide
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Comme expliqué dans le message en retour, ton courriel est considéré par le serveur Free comme étant un spam, les solutions sont expliquées ici : https://postmaster.free.fr/#spam_detected
1ère solution : signaler un faux positif en suivant la procédure qui va bien
2ème solution : vérifier/modifier la syntaxe de ton courriel
Comme expliqué dans le message en retour, ton courriel est considéré par le serveur Free comme étant un spam, les solutions sont expliquées ici : https://postmaster.free.fr/#spam_detected
1ère solution : signaler un faux positif en suivant la procédure qui va bien
2ème solution : vérifier/modifier la syntaxe de ton courriel