5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected Free Thunderbird [Fermé]

Signaler
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2021
-
Messages postés
13370
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour,

Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir.
Comment faire
Merci pour votre aide
Bien cordialement

J'ai eu 2 messages le premier me disant quelquechose comme quoi j'étais qualifié de spammer (hihihi)
l'autre que je mets ci-dessous
les 2 avaient la même référence


Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: https://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

Et bien sur ce qui est très bien chez FREE c'est que même quand vous avez un abonnement MOBILE à 20 € avec de l'internet conséquent et que vous demandez de l'assistance pour débloquer un problème, on vous répond que cette partie est SEULEMENT gérée par les services de la BOX et que dans ce cas vous n'avez AUCUNE ASSISTANCE. Merci FREE qu’a pas (encore) tout compris...
A voir également:

1 réponse

Messages postés
13370
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
4 280
Bonjour,

Comme expliqué dans le message en retour, ton courriel est considéré par le serveur Free comme étant un spam, les solutions sont expliquées ici : https://postmaster.free.fr/#spam_detected

1ère solution : signaler un faux positif en suivant la procédure qui va bien

2ème solution : vérifier/modifier la syntaxe de ton courriel

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci