Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir.
Comment faire
Merci pour votre aide
Bien cordialement
J'ai eu 2 messages le premier me disant quelquechose comme quoi j'étais qualifié de spammer (hihihi)
l'autre que je mets ci-dessous
les 2 avaient la même référence
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: https://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Et bien sur ce qui est très bien chez FREE c'est que même quand vous avez un abonnement MOBILE à 20 € avec de l'internet conséquent et que vous demandez de l'assistance pour débloquer un problème, on vous répond que cette partie est SEULEMENT gérée par les services de la BOX et que dans ce cas vous n'avez AUCUNE ASSISTANCE. Merci FREE qu’a pas (encore) tout compris...
A voir également:
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 550 5.7.1 spam detected - mail rejected. please see
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 550 5.7.1 email rejected per spam policy. veuillez v - Meilleures réponses
550 5.7.1 email rejected per spam policy - Meilleures réponses
Comme expliqué dans le message en retour, ton courriel est considéré par le serveur Free comme étant un spam, les solutions sont expliquées ici : https://postmaster.free.fr/#spam_detected
1ère solution : signaler un faux positif en suivant la procédure qui va bien
2ème solution : vérifier/modifier la syntaxe de ton courriel