Envoi de photos avec thunderbird
Résolu
mourlevat
Messages postés
147
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon carnet d' adresse n' est pas enregistré dans outlook dont je ne me sers pas
Quelle est la bonne configuration pour mon problème ? Merci à vous
Mimi
Depuis " Mes Albums " , je ne peux envoyer mes photos par thunderbird , la messagerie qui s' ouvre automatiquement est outlook . Or mon carnet d' adresse n' est pas enregistré dans outlook dont je ne me sers pas
Quelle est la bonne configuration pour mon problème ? Merci à vous
Mimi
A voir également:
- Envoi de photos avec thunderbird
- Partage de photos - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
met thunderbird comme ta messagerie par defaut et voila ;)
Ou alors ouvre d'abor thunderbird et fait envoyer des photos
Ou alors ouvre d'abor thunderbird et fait envoyer des photos
il faut mettre thunderbird dans les programmes par défaut dans démarrer et normalement ça devrait marcher.
Salut ,
mourlevat essaie de voir aussi par là :https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org .
Bonne après-midi .
mourlevat essaie de voir aussi par là :https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org .
Bonne après-midi .
Merci à vous trois
J' ai mis thunderbird par défaut , en passant par "démarrer" et çà marche ! Pour répondre à XSUUCK , en mettant les photos en pièces jointes , je ne peux pas les réduire
Pour moi le problème est donc résolu , grâce à vous
Amicalement
Mimi
J' ai mis thunderbird par défaut , en passant par "démarrer" et çà marche ! Pour répondre à XSUUCK , en mettant les photos en pièces jointes , je ne peux pas les réduire
Pour moi le problème est donc résolu , grâce à vous
Amicalement
Mimi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question