Recevoir les messsges avec thunderbird fermer

Fermé
greg - 18 sept. 2008 à 14:45
 matmat1 - 11 oct. 2008 à 21:34
Bonjour,

Comment savoir si un message est arrivé lorsque thunderbird est fermé, car je suis obligé de lancer ce dernier pour savoir si j'ai des messsages.
Quand j'utilisais outlook, ce dernier restait ouvert dans la barre des taches à droite et me signalait quand un message arrivait.

Comment faire la même chose avec thunderbird.

Merci. greg
A voir également:

8 réponses

Merci pour la réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas car pour ouvrir le fichier il faut utiliser firefox et le module n'est pas compatible avec firefox 3.0.1. comment faire???

Merci.
0
Merci, cela fonctionne. Pour d'autres problèmes, je reviendrai ici car au moins des personnes compétentes peuvent répondre. Tchao;
0
J'ai bien installé le logiciel mais je suis quand même obligé de relever mes messages manuellement car lorsqu'il arrive, ils n'apparaissent pas automatiquement. Comment faire pour que se soit automatique??? merci.
0
ok tout baigne, ça fonctionne, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci !!
Clair, précis, royal. Si seuleumet tous les sites d'entraide étaient aussi clairs...
Bon j'arrête là, on va finir croire que j'en fais trop ;)
Encore merci !
0
dubcek Messages postés 18764 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 5 624
18 sept. 2008 à 14:51
hello
ce module https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org permet de placer une icone sans fermer TB en bas à droite
-1
dubcek Messages postés 18764 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 5 624
19 sept. 2008 à 10:52
-1
22 sept. 2008 à 09:17
outils -> paramètres des comptes , dans paramètres du serveur
activer :
"vérifier le courrier au lancement"
"vérifier le nouveaux messages toutes les x minutes".
"Télécharger automatiquement les nouveaux messages"
pour ceux là, à toi de voir:
"Laisser les messages sur le serveur",

pour une alerte sonore:
outils -> options -> général
-1