Problème de relève de mails avec Thunderbird

Spriter Messages postés 293 Statut Membre -  
 Simon -
Salut,

J'utilise la dernière version de Thunderbird (2.0.0.14) comme client mail et il se produit un problème que je n'arrive à régler :

A chaque fois que lance Thunderbird il me retélécharge tous les messages présents sur le serveur, y compris ceux qu'il a déja téléchargé précédemment. J'ai donc des messages en double ou en triple...

Dans les paramètres serveur j'ai configuré pour que les messages restent sur le serveur 7 jours car je consulte le webmail lorsque je suis en déplacement et je tiens à ce que cela soit comme ca.

Si quelqu'un sait comment régler cela ?

Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Simon

Hum, je crois qu'il est entrain de m'arriver la même chose... Sauf que je gardais mes mails depuis... Très ltp, et là il est entrian de tout retelecharger...
1
Spriter Messages postés 293 Statut Membre 57

Hum...

Je remonte le post...
0
Spriter Messages postés 293 Statut Membre 57

Salut Simon,

En ce qui concerne ce problème, la seule soluce était dans mon cas que le serveur n'était pas compatible avec une relève incrémentielle (ça venait du serveur) ! J'ai donc du paramétrer la relève sans conserver aucun messages sur le serveur !

Bon courage à toi !
0
Simon

Merci, pour la réponse spriter,
J'ai résolu mon problème aussi, enfaite moi cela est apparu après que free ai migré mon compte sur un autre serveur. jThunderbird à donc retelcharger tout les mails, et j'ai ensuite j'ai utiliser une plugin pour supprimer les doublons ...
0