Problème de relève de mails avec Thunderbird

Fermé
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 7 juin 2008 à 18:31
 Simon - 30 oct. 2008 à 16:24
Salut,

J'utilise la dernière version de Thunderbird (2.0.0.14) comme client mail et il se produit un problème que je n'arrive à régler :

A chaque fois que lance Thunderbird il me retélécharge tous les messages présents sur le serveur, y compris ceux qu'il a déja téléchargé précédemment. J'ai donc des messages en double ou en triple...

Dans les paramètres serveur j'ai configuré pour que les messages restent sur le serveur 7 jours car je consulte le webmail lorsque je suis en déplacement et je tiens à ce que cela soit comme ca.

Si quelqu'un sait comment régler cela ?

Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Hum, je crois qu'il est entrain de m'arriver la même chose... Sauf que je gardais mes mails depuis... Très ltp, et là il est entrian de tout retelecharger...
1
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
19 juin 2008 à 12:24
Hum...

Je remonte le post...
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
30 oct. 2008 à 12:21
Salut Simon,

En ce qui concerne ce problème, la seule soluce était dans mon cas que le serveur n'était pas compatible avec une relève incrémentielle (ça venait du serveur) ! J'ai donc du paramétrer la relève sans conserver aucun messages sur le serveur !

Bon courage à toi !
0
Merci, pour la réponse spriter,
J'ai résolu mon problème aussi, enfaite moi cela est apparu après que free ai migré mon compte sur un autre serveur. jThunderbird à donc retelcharger tout les mails, et j'ai ensuite j'ai utiliser une plugin pour supprimer les doublons ...
0