Problème de relève de mails avec Thunderbird
Spriter
Messages postés
293
Statut
Membre
-
Simon -
Simon -
Salut,
J'utilise la dernière version de Thunderbird (2.0.0.14) comme client mail et il se produit un problème que je n'arrive à régler :
A chaque fois que lance Thunderbird il me retélécharge tous les messages présents sur le serveur, y compris ceux qu'il a déja téléchargé précédemment. J'ai donc des messages en double ou en triple...
Dans les paramètres serveur j'ai configuré pour que les messages restent sur le serveur 7 jours car je consulte le webmail lorsque je suis en déplacement et je tiens à ce que cela soit comme ca.
Si quelqu'un sait comment régler cela ?
Merci à vous.
J'utilise la dernière version de Thunderbird (2.0.0.14) comme client mail et il se produit un problème que je n'arrive à régler :
A chaque fois que lance Thunderbird il me retélécharge tous les messages présents sur le serveur, y compris ceux qu'il a déja téléchargé précédemment. J'ai donc des messages en double ou en triple...
Dans les paramètres serveur j'ai configuré pour que les messages restent sur le serveur 7 jours car je consulte le webmail lorsque je suis en déplacement et je tiens à ce que cela soit comme ca.
Si quelqu'un sait comment régler cela ?
Merci à vous.
A voir également:
- Problème de relève de mails avec Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mail avec accusé de réception gmail - Guide
4 réponses
Hum, je crois qu'il est entrain de m'arriver la même chose... Sauf que je gardais mes mails depuis... Très ltp, et là il est entrian de tout retelecharger...