Paramétrage de thunderbird ayurvedicsportsman - Dernière réponse le 10 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je souhaiterais etre guidé pour parametrer ma boite de messsagerie thunbird. j ai 3 boite mail ;une chez orange ,une chez msn,et une autre chez la poste. merci pour votre aide.Configuration: vista firfox 3 0 3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je cherche une personne compétent pour me guider dans le parametrage de ma boite messagerie thunderbird. merci Réponse 2 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je souhaite parametrer ma thunderbird pour recevoir mes messages de mes 3 boites mail;orange,hotmail,et la poste.net. merci pour votre aide. ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonsoi, y a t il quelqu un pour m aider? merci Discussions similaires récupérer bouton envoi courrier thunderbird zoulou33 Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls H Lavoie Disparition du bouton ENVOYER dans Thunderbird BurgBrainTeam Transférer auto emails de thunderbird bandjamesband [Thunderbird] Temps limite dépassé glick66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je cherche une personne compétent pour me guider dans le parametrage de ma boite messagerie thunderbird. merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonjour, je souhaite parametrer ma thunderbird pour recevoir mes messages de mes 3 boites mail;orange,hotmail,et la poste.net. merci pour votre aide. ... Signaler ayurvedicsportsman Auteur bonsoi, y a t il quelqu un pour m aider? merci