A voir également:
- Thunderbird dossier locaus/repertoires locaux
- Dossier appdata - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Hello... ben c'est pas tout simple !
En fait, tant qu'on utilise Thunderbird pour lire des messages en POP c'est quasiment du pareil au même...
Pour éviter d'avoir 50000 dossiers on a même intéret à grouper tout ça dans un seul dossier.
Là où ça fait une différence c'est quand on utilise un compte IMAP.. (du genre AOL) où les messages ne sont pas stockés sur votre poste mais sur le serveur d'AOL...
Le dossier qui s'affiche à gauche n'est alors plus qu'un raccourci vers un dossier qui n'est pas chez vous...
Enfin c'est ce que j'ai compris ! (avec ma 'tite tête fatiguée)
Sinon Autre différence (de taille !) c'est qu'en cliquant sur "relever" dans les dossiers locaux, ça releve rien du tout !
Si quelqu'un sait pourquoi, je suisi prenneur !
En fait, tant qu'on utilise Thunderbird pour lire des messages en POP c'est quasiment du pareil au même...
Pour éviter d'avoir 50000 dossiers on a même intéret à grouper tout ça dans un seul dossier.
Là où ça fait une différence c'est quand on utilise un compte IMAP.. (du genre AOL) où les messages ne sont pas stockés sur votre poste mais sur le serveur d'AOL...
Le dossier qui s'affiche à gauche n'est alors plus qu'un raccourci vers un dossier qui n'est pas chez vous...
Enfin c'est ce que j'ai compris ! (avec ma 'tite tête fatiguée)
Sinon Autre différence (de taille !) c'est qu'en cliquant sur "relever" dans les dossiers locaux, ça releve rien du tout !
Si quelqu'un sait pourquoi, je suisi prenneur !
heu, pour moi un dossier et un répertoire c'est pareil...
Quoiqu'un dossier peut être assimilé à un fichier.
Bref comme ça, sans plus de précision, c'est compliqué de répondre.
Quoiqu'un dossier peut être assimilé à un fichier.
Bref comme ça, sans plus de précision, c'est compliqué de répondre.