A voir également:
- Serveur POP thunderbird avec connexion Orange
- Gmail connexion - Guide
- Serveur pop - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
Bon, j'ai fais tout ça, tout scanner partout... Mais rien d'anormal. Ca ne fonctionne toujours pas.
Dans le doute, j'ai qd même ghoster ma machine mais le problème apparait aussitôt donc ce n'est pas un problème de l'ordi ni de thunderbird... J'ai même essayer dans OE et ça fonctionne pas non plus.
Le SMTP fonctionne toujours très bien.
La je bloque.
Bluzz.
Dans le doute, j'ai qd même ghoster ma machine mais le problème apparait aussitôt donc ce n'est pas un problème de l'ordi ni de thunderbird... J'ai même essayer dans OE et ça fonctionne pas non plus.
Le SMTP fonctionne toujours très bien.
La je bloque.
Bluzz.
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
30 sept. 2008 à 16:45
30 sept. 2008 à 16:45
Salut,
Je sais par expérience que Orange est très porté sur le blocage de ports ... par contre que sa soit bloqué du jour au lendemain, c'est très étonnant.
Essaye un scan antivirus complet ET un scan avec spybot ... tu as peut etre un trojan qui te bloque les ports de communication mail pour envoyer du spam
Je sais par expérience que Orange est très porté sur le blocage de ports ... par contre que sa soit bloqué du jour au lendemain, c'est très étonnant.
Essaye un scan antivirus complet ET un scan avec spybot ... tu as peut etre un trojan qui te bloque les ports de communication mail pour envoyer du spam