Insertion lien dans thunderbird
Fermé
martine à l'ordi
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
-
18 oct. 2008 à 00:20
martine à l'ordi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 21 oct. 2008 à 21:57
martine à l'ordi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 21 oct. 2008 à 21:57
A voir également:
- Insertion lien dans thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Lien url - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
1 réponse
Midu1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
68
18 oct. 2008 à 03:20
18 oct. 2008 à 03:20
Bonsoir,
Je me suis envoyé des essais, et apparemment à partir du moment où il y a :
@ pour une adresse mél et http:// pour l'adresse d'un site web,
Cela fonctionne mais à réception : quand j'écris le message je ne vois rien à part la couleur du texte, si ce n'est pas des liens, les liens apparaissent à la réception du message en bleu couleur des liens par défaut.
Faire des essais
Cordialement,
Je me suis envoyé des essais, et apparemment à partir du moment où il y a :
@ pour une adresse mél et http:// pour l'adresse d'un site web,
Cela fonctionne mais à réception : quand j'écris le message je ne vois rien à part la couleur du texte, si ce n'est pas des liens, les liens apparaissent à la réception du message en bleu couleur des liens par défaut.
Faire des essais
Cordialement,
18 oct. 2008 à 19:59
Pour le lien, il semblerait qu'il faille entrer tout d'abord le nom du site dans la 1ère ligne, puis l'adresse dans la seconde.
Mais j'ai essayé et ça ne marche pas davantage, bien que je puisse cette fois cliquer sur OK, le lien ne s'inscrit pas. Pire: le message ne part pas..
18 oct. 2008 à 20:12
Ce n'était pas le cas.
Avec cette option, maintenant en effet le lien apparait (enfin, le nom de lien) en bleuté, et si je vais dessus, la fenêtre du site s'ouvre. Mais à réception, rien, pas mieux, pas de lien.
21 oct. 2008 à 21:57
Alors, personne n'est inspiré par mon problème? car il est toujours là malgré de multiples essais et tentatives