Réellement quitter Thunderbird
dseguret
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dseguret Messages postés 3 Statut Membre -
dseguret Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec Thunderbird (XP) : Une fois quitté il continue à récupérer les mails (au moins sur les comptes POP de gmail). Hormis redémarrer ou couper le réseau, je n'ai pas trouvé de moyen d'empêcher ce comportement. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'un comportement voulu.
Une solution est-elle connue ?
j'ai un petit souci avec Thunderbird (XP) : Une fois quitté il continue à récupérer les mails (au moins sur les comptes POP de gmail). Hormis redémarrer ou couper le réseau, je n'ai pas trouvé de moyen d'empêcher ce comportement. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'un comportement voulu.
Une solution est-elle connue ?
A voir également:
- Réellement quitter Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Quitter une story privée snap sans être vu - Forum Snapchat
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
3 réponses
Salut , tu as essayé , minimize systray ? il y'a une option quitter thunderbird, comme cela tu n'as pas besoin de redémarrer l'ordi ou quitter le réseau .
Bonne soirée ;-)
Bonne soirée ;-)
Désolé de n'avoir pas répondu hier, j'étais loin des PC.
J'ai soudain un doute : ai-je essayé de quitter par le menu ou uniquement en fermant la fenêtre ? Je vais essayer (vérifier) cette option (la semaine prochaine, afin de me retrouver dans la configuration qui me pose problème) avant d'éventuellement essayer systray.
J'ai soudain un doute : ai-je essayé de quitter par le menu ou uniquement en fermant la fenêtre ? Je vais essayer (vérifier) cette option (la semaine prochaine, afin de me retrouver dans la configuration qui me pose problème) avant d'éventuellement essayer systray.