Aide sur Thunderbird
Mots croisés
Messages postés
3334
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Thunderbird. en remplacement de Outlook express. Je dirais que ça ne fonctionne qu'à moitié, car mes messages vont bien vers leurs destinataires. Mais les retours de ceux-ci vont sur orange et non sur Thunderbird. Déjà que je rencontrais ce problème avec outlook. Une histoire de paramétrage sans doute, comme toujours. Pourtant ça a l'air bon.
Si un expert peut me guider )))))).
Et puis est-ce que je peux désinstaller Outlook express maintenant?
Merci
JC
J'ai installé Thunderbird. en remplacement de Outlook express. Je dirais que ça ne fonctionne qu'à moitié, car mes messages vont bien vers leurs destinataires. Mais les retours de ceux-ci vont sur orange et non sur Thunderbird. Déjà que je rencontrais ce problème avec outlook. Une histoire de paramétrage sans doute, comme toujours. Pourtant ça a l'air bon.
Si un expert peut me guider )))))).
Et puis est-ce que je peux désinstaller Outlook express maintenant?
Merci
JC
A voir également:
- Aide sur Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
- Rappeler un mail thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
8 réponses
hello
dans paramètres des comptes -> paramètres du serveur, activer:
- Vérifier le courrier au lancement,
- Vérifier les nouveaux messages tous les x minutes,
- Télécharger automatiquement les nouveaux messages,
le reste au choix
- Laissez les messages sur le serveur.
...
dans paramètres des comptes -> paramètres du serveur, activer:
- Vérifier le courrier au lancement,
- Vérifier les nouveaux messages tous les x minutes,
- Télécharger automatiquement les nouveaux messages,
le reste au choix
- Laissez les messages sur le serveur.
...
Slt Dubcek
ça ne fonctionne tjrs pas. L'envoi se fait, et le retour vient sur orange et non sur Thunder.
Merci
ça ne fonctionne tjrs pas. L'envoi se fait, et le retour vient sur orange et non sur Thunder.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le serveur pop est bien configuré ? vérifier là https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
si tu cliques Relever qu'est ce qui se passe ?
si tu cliques Relever qu'est ce qui se passe ?
Dubcek.
Il faut probablement que je précise que mon adresse wanadoo est la même que sur Thunderbird. Je ne sais si c'est normal ou pas.
Dans le même temps je vois sur le lien afin de vérifier le paramétrage de Thunderbird
Merci
Il faut probablement que je précise que mon adresse wanadoo est la même que sur Thunderbird. Je ne sais si c'est normal ou pas.
Dans le même temps je vois sur le lien afin de vérifier le paramétrage de Thunderbird
Merci
Dubcek
Problème résolu
J'ai désinstallé l'ancien compte pour le reconfigurer en suivant ton tuto. ça fonctionne. Pourtant, le paramétrage était correct. Mystère. Toujours est-il que c'est ok
Question subsidiaire ; puis-je désinstaller Outlook express maintenant? et comment procéder sachant qu'il ne parait pas dans "ajout suppression"?
Merci pour ton aide, sans oublier l'aide des autres internautes aussi.
JC
Problème résolu
J'ai désinstallé l'ancien compte pour le reconfigurer en suivant ton tuto. ça fonctionne. Pourtant, le paramétrage était correct. Mystère. Toujours est-il que c'est ok
Question subsidiaire ; puis-je désinstaller Outlook express maintenant? et comment procéder sachant qu'il ne parait pas dans "ajout suppression"?
Merci pour ton aide, sans oublier l'aide des autres internautes aussi.
JC
Pas besoin de désinstaller Outlook, il suffit de ne plus l'utilser et de configurer TB comme messagerie par défaut:
dans TB :Outils, Options Général cliquer Utiliser Thundebird comme client de messagerie par défaut
dans Internet Explorer: Outils, Options Internet Programme Courrier électronique, choisir Thunderbird
dans TB :Outils, Options Général cliquer Utiliser Thundebird comme client de messagerie par défaut
dans Internet Explorer: Outils, Options Internet Programme Courrier électronique, choisir Thunderbird