Aide sur Thunderbird
Fermé
Mots croisés
Messages postés
3058
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
-
8 mars 2009 à 23:00
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 9 mars 2009 à 13:46
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 9 mars 2009 à 13:46
A voir également:
- Aide sur Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird n'a pas trouvé les paramètres de votre compte de messagerie - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
- Récupérer carnet d'adresse thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
8 réponses
armandaudric
Messages postés
1368
Date d'inscription
samedi 16 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
260
8 mars 2009 à 23:57
8 mars 2009 à 23:57
Mots croisés
Messages postés
3058
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
110
9 mars 2009 à 08:44
9 mars 2009 à 08:44
Slt Armand
Merci pour ce guide. Je le potasse et je vois si je trouve mon bonheur
Merci pour ce guide. Je le potasse et je vois si je trouve mon bonheur
dubcek
Messages postés
18724
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2024
5 615
9 mars 2009 à 09:00
9 mars 2009 à 09:00
hello
dans paramètres des comptes -> paramètres du serveur, activer:
- Vérifier le courrier au lancement,
- Vérifier les nouveaux messages tous les x minutes,
- Télécharger automatiquement les nouveaux messages,
le reste au choix
- Laissez les messages sur le serveur.
...
dans paramètres des comptes -> paramètres du serveur, activer:
- Vérifier le courrier au lancement,
- Vérifier les nouveaux messages tous les x minutes,
- Télécharger automatiquement les nouveaux messages,
le reste au choix
- Laissez les messages sur le serveur.
...
Mots croisés
Messages postés
3058
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
110
9 mars 2009 à 09:16
9 mars 2009 à 09:16
Slt Dubcek
ça ne fonctionne tjrs pas. L'envoi se fait, et le retour vient sur orange et non sur Thunder.
Merci
ça ne fonctionne tjrs pas. L'envoi se fait, et le retour vient sur orange et non sur Thunder.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18724
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2024
5 615
9 mars 2009 à 09:43
9 mars 2009 à 09:43
le serveur pop est bien configuré ? vérifier là https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
si tu cliques Relever qu'est ce qui se passe ?
si tu cliques Relever qu'est ce qui se passe ?
Mots croisés
Messages postés
3058
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
110
9 mars 2009 à 13:08
9 mars 2009 à 13:08
Dubcek.
Il faut probablement que je précise que mon adresse wanadoo est la même que sur Thunderbird. Je ne sais si c'est normal ou pas.
Dans le même temps je vois sur le lien afin de vérifier le paramétrage de Thunderbird
Merci
Il faut probablement que je précise que mon adresse wanadoo est la même que sur Thunderbird. Je ne sais si c'est normal ou pas.
Dans le même temps je vois sur le lien afin de vérifier le paramétrage de Thunderbird
Merci
Mots croisés
Messages postés
3058
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
110
9 mars 2009 à 13:28
9 mars 2009 à 13:28
Dubcek
Problème résolu
J'ai désinstallé l'ancien compte pour le reconfigurer en suivant ton tuto. ça fonctionne. Pourtant, le paramétrage était correct. Mystère. Toujours est-il que c'est ok
Question subsidiaire ; puis-je désinstaller Outlook express maintenant? et comment procéder sachant qu'il ne parait pas dans "ajout suppression"?
Merci pour ton aide, sans oublier l'aide des autres internautes aussi.
JC
Problème résolu
J'ai désinstallé l'ancien compte pour le reconfigurer en suivant ton tuto. ça fonctionne. Pourtant, le paramétrage était correct. Mystère. Toujours est-il que c'est ok
Question subsidiaire ; puis-je désinstaller Outlook express maintenant? et comment procéder sachant qu'il ne parait pas dans "ajout suppression"?
Merci pour ton aide, sans oublier l'aide des autres internautes aussi.
JC
dubcek
Messages postés
18724
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2024
5 615
9 mars 2009 à 13:46
9 mars 2009 à 13:46
Pas besoin de désinstaller Outlook, il suffit de ne plus l'utilser et de configurer TB comme messagerie par défaut:
dans TB :Outils, Options Général cliquer Utiliser Thundebird comme client de messagerie par défaut
dans Internet Explorer: Outils, Options Internet Programme Courrier électronique, choisir Thunderbird
dans TB :Outils, Options Général cliquer Utiliser Thundebird comme client de messagerie par défaut
dans Internet Explorer: Outils, Options Internet Programme Courrier électronique, choisir Thunderbird