Problème avec Thunderbird 2.0.0.19
foenax
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
foenax Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foenax Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est assez simple:
Thunderbird ne telecharge les email qu'à partir du moment où je le lance. Autrement dit lorsque j'eteind mon pc (et par la meme occasion thunderbird) lorsque je lance thunderbirs au demarrage, il ne va pas chercher les email reçu pendant la nuit.
Une fois lancé par contre je reçois bien tous les emails....
J'ai configuré thunderbird comme indiqué dans gmail. (j'utilise une adress gmail)
Merci de m'eclairer
Foenax
Mon probleme est assez simple:
Thunderbird ne telecharge les email qu'à partir du moment où je le lance. Autrement dit lorsque j'eteind mon pc (et par la meme occasion thunderbird) lorsque je lance thunderbirs au demarrage, il ne va pas chercher les email reçu pendant la nuit.
Une fois lancé par contre je reçois bien tous les emails....
J'ai configuré thunderbird comme indiqué dans gmail. (j'utilise une adress gmail)
Merci de m'eclairer
Foenax
A voir également:
- Problème avec Thunderbird 2.0.0.19
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
15 réponses
hello
Outils -> paramètres des comptes -> Paramètres serveur
activer Vérifier le courrier au lancement,
Outils -> paramètres des comptes -> Paramètres serveur
activer Vérifier le courrier au lancement,
je pense que tu a bien compris le probleme. Normalement Thunderbird devrait me telecharger les emails aux lancement mais ne le fait pas , et ce avec la case verifier au demarrage coché...
C'est pour ca que j'ai appelé ca un probleme :-) merci pour ta reponse en tout cas, si t'as d'autre idées je suis preneur...
C'est pour ca que j'ai appelé ca un probleme :-) merci pour ta reponse en tout cas, si t'as d'autre idées je suis preneur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est peut-être cette option, au même endroit
- Télécharger automatiquement les nouveaux messages,
- Télécharger automatiquement les nouveaux messages,
mais une fois démarré, si tu cliques Relever il récupère tout ? bizarre
des modules complémentaires ?
essayer en mode sans échec de TB: démarrer -> tous les prog. -> mozilla thunderbird -> thunderbird sans échec
des modules complémentaires ?
essayer en mode sans échec de TB: démarrer -> tous les prog. -> mozilla thunderbird -> thunderbird sans échec
quand je fais relever, "il n'y a aucun message sur le serveur" alors qu'il y a des message qui n'ont pas été telechargé...
Je l'ai mis en mode sans echec, je vais voire a l'usage , merci en tous cas
Je l'ai mis en mode sans echec, je vais voire a l'usage , merci en tous cas