Configuration thunderbird avec orange

Squale88 -  
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye en vain de configurer ou thunderbird ou outlook avec orange mais rien n'y fait (j'ai regardé tous les posts qui parle de cette configuration)

Voilà ma configuration :

Serveur pop : pop.orange.fr
Serveur smtp : smtp.orange.fr

(j'ai essayé tout autre proposition faite sur les forums) et thunderbird me demande sans arrêt mon mot de passe, et me dit ceci : Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] invalid login \ passeword pair

Alors que je saisi également le mot de passe fourni par orange lors de mon contrat.

Quelqu'un peut il m'aider car là je craque

Merci par avance de votre aide précieuse
A voir également:

5 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Bonsoir,

Tu as bien rentré ton login en nom d'utilisateur ?
0
Squale88
 
Oui ceux fourni par orange et avec lesquels je me connecte directement sur le site de orange mais rien n'y fait.
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
La configuration Thunderbird est OK au niveau des serveurs smtp ?

Clique droit sur le compte -> Serveur sortant en bas de la page smtp.orange.fr ?
0
Squale88
 
Voici ce qui est paramètré :
Nom du serveur smtp : smtp.orange.fr
Port : 25

Mais j'ai testé d'autres choses également mais sans résultat
0
Squale88
 
OUOUOUU

Ya personne qui peut m'aider ????
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Le login de connexion sur le site d'orange n'est peut-être pas le même que l'identifiant de messagerie et que le mot de passe de messagerie.

Je ne voudrais pas insister, mais tu es sûr de tes identifiants -> Identifiant de messagerie + mot de passe de messagerie. Et non pas identifiant de connexion sur le site avec mot de passe de connexion sur le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squale88
 
Alors j'ai suivi la méthode qu'il y a dans l'assistance de Orange, en saisissant bien les identifiants mentionnés.
De toutes façons je n'ai pas 36 identifiants, je ne vois pas quoi prendre d'autres
Je ne sais vraiment plus quoi faire

Je sais que ce que je te dis ne t'est pas d'une grande aide pour m'aider à résoudre ce problème.

Comment puis-je faire ?
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634
 
Bonjour, vérifie tes paramètres avec ce tuto :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#377148
0
Squale88 > Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

J'avais déjà essayé avec ce paramètrage (j'ai tout de même retenter) mais rien ni fait, j'obtiens toujours le même message.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, je suis condamnée à lire mes message sur le site orange et ça ne me convient pas mais bon à défaut ...
En tout cas merci de ton aide et si tu vois autre chose, je veux bien essayer
@ bientôt
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634 > Squale88
 
Bonsoir, je ne vois pas trop.... mais cela confirme qu'il ne faut pas avoir une adresse e-mail complètement
dépendante de son son FAI ! Un conseil: ouvre toi une adresse e-mail chez Gmail.com que tu pourras garder à vie quelque soit ton FAI !
0