Configuration thunderbird avec orange
Squale88
-
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye en vain de configurer ou thunderbird ou outlook avec orange mais rien n'y fait (j'ai regardé tous les posts qui parle de cette configuration)
Voilà ma configuration :
Serveur pop : pop.orange.fr
Serveur smtp : smtp.orange.fr
(j'ai essayé tout autre proposition faite sur les forums) et thunderbird me demande sans arrêt mon mot de passe, et me dit ceci : Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] invalid login \ passeword pair
Alors que je saisi également le mot de passe fourni par orange lors de mon contrat.
Quelqu'un peut il m'aider car là je craque
Merci par avance de votre aide précieuse
J'essaye en vain de configurer ou thunderbird ou outlook avec orange mais rien n'y fait (j'ai regardé tous les posts qui parle de cette configuration)
Voilà ma configuration :
Serveur pop : pop.orange.fr
Serveur smtp : smtp.orange.fr
(j'ai essayé tout autre proposition faite sur les forums) et thunderbird me demande sans arrêt mon mot de passe, et me dit ceci : Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] invalid login \ passeword pair
Alors que je saisi également le mot de passe fourni par orange lors de mon contrat.
Quelqu'un peut il m'aider car là je craque
Merci par avance de votre aide précieuse
A voir également:
- Configuration thunderbird avec orange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Oui ceux fourni par orange et avec lesquels je me connecte directement sur le site de orange mais rien n'y fait.
Voici ce qui est paramètré :
Nom du serveur smtp : smtp.orange.fr
Port : 25
Mais j'ai testé d'autres choses également mais sans résultat
Nom du serveur smtp : smtp.orange.fr
Port : 25
Mais j'ai testé d'autres choses également mais sans résultat
Le login de connexion sur le site d'orange n'est peut-être pas le même que l'identifiant de messagerie et que le mot de passe de messagerie.
Je ne voudrais pas insister, mais tu es sûr de tes identifiants -> Identifiant de messagerie + mot de passe de messagerie. Et non pas identifiant de connexion sur le site avec mot de passe de connexion sur le site.
Je ne voudrais pas insister, mais tu es sûr de tes identifiants -> Identifiant de messagerie + mot de passe de messagerie. Et non pas identifiant de connexion sur le site avec mot de passe de connexion sur le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai suivi la méthode qu'il y a dans l'assistance de Orange, en saisissant bien les identifiants mentionnés.
De toutes façons je n'ai pas 36 identifiants, je ne vois pas quoi prendre d'autres
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Je sais que ce que je te dis ne t'est pas d'une grande aide pour m'aider à résoudre ce problème.
Comment puis-je faire ?
De toutes façons je n'ai pas 36 identifiants, je ne vois pas quoi prendre d'autres
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Je sais que ce que je te dis ne t'est pas d'une grande aide pour m'aider à résoudre ce problème.
Comment puis-je faire ?
Bonjour, vérifie tes paramètres avec ce tuto :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#377148
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#377148
Bonsoir,
J'avais déjà essayé avec ce paramètrage (j'ai tout de même retenter) mais rien ni fait, j'obtiens toujours le même message.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, je suis condamnée à lire mes message sur le site orange et ça ne me convient pas mais bon à défaut ...
En tout cas merci de ton aide et si tu vois autre chose, je veux bien essayer
@ bientôt
J'avais déjà essayé avec ce paramètrage (j'ai tout de même retenter) mais rien ni fait, j'obtiens toujours le même message.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, je suis condamnée à lire mes message sur le site orange et ça ne me convient pas mais bon à défaut ...
En tout cas merci de ton aide et si tu vois autre chose, je veux bien essayer
@ bientôt