Thunderbird copier coller adresses

celia -  
Pat42 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé thunderbird aujourd'hui car je voudrais envoyer une newsletter en htlm.

Mais afin d'aviter de rentrer les adresses de ma liste de diffusion initiale une à une je voulais savoir comment les copier dans une nouvelle liste sur thunderbird; bien évidemment j ai essayé mais ma liste de départ est un document word avec des adresses tapées au km et séparées par une virgule et lorsque je les insére dans le champ "copie cachée à " ou sur la même ligne de champ adresse, cela ne fonctionne pas, il faut visiblement rentrer un nom par ligne et non séparé d'une virgule ou d un point virgule comme sur toutes les autres messageries .
Bref comme faire simple? Je suis perdue : aidez moi ! Merci.
Celia
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

hello
essayer de créer une liste dans le carnet d'adresse et faire le coller là
1
freaks

bonjour
dans thunderbird , icone Adresse / bouton outils / importer / carnet adresse / texte / suivant / choisir type de fichier

PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu
0
celia

Bonjour,

Non, ça ne marche pas.
Je sélectionne le fichier et quand je clique sur ouvrir j'ai un message d'erreurs.
J'ai des adresses email, les unes à la suite des autres séparées par une virgule et un espace sous word.

Comment puis-je faire ?
0
Pat42 Messages postés 144 Statut Membre 8

Attention , verifie si c'est pas envoyé en spam...car moi aussi je l'ai installé hier et bizarrement ca part en spam quelquefois !!
Sous yahoo.. une fois je recois en spam sous une adresse, une autre fois normal sous une autre adresse

Sous aol , c'est en spam
0