Problème POP avec Thunderbird
trogly
-
trogly -
trogly -
Bonjour,
J'ai un problème un peu bizarre avec thunderird...
En fait, je voulais transférer mes comptes de mon PC portable a mon PC fixe, j'ai donc copier le dossier Thunderbird qui se trouve dans Documents and settings/Application data, et je l'ai mis sur mon fixe (après avoir installer thunderbird bien sur)
Quand je lance notre oiseau de foudre préféré sur mon fixe, je retrouve bien tout mes mails et mes parametre, mais impossible de récupérer les nouveaux ! J'obtiens l'erreur
"impossible de se connecter avec le serveur de courrier POP3 [...] le serveur a répondu : (rien)"
et pourtant ça marche encore sur mon portable (qui utilise la meme connexion)
En fait,je ne vois aucune différence entre les 2 (meme parametre, meme antivirus, meme version de thunderbird...)
J'ai un problème un peu bizarre avec thunderird...
En fait, je voulais transférer mes comptes de mon PC portable a mon PC fixe, j'ai donc copier le dossier Thunderbird qui se trouve dans Documents and settings/Application data, et je l'ai mis sur mon fixe (après avoir installer thunderbird bien sur)
Quand je lance notre oiseau de foudre préféré sur mon fixe, je retrouve bien tout mes mails et mes parametre, mais impossible de récupérer les nouveaux ! J'obtiens l'erreur
"impossible de se connecter avec le serveur de courrier POP3 [...] le serveur a répondu : (rien)"
et pourtant ça marche encore sur mon portable (qui utilise la meme connexion)
En fait,je ne vois aucune différence entre les 2 (meme parametre, meme antivirus, meme version de thunderbird...)
A voir également:
- Problème POP avec Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
du coup j'ai essayé de désinstallé seamonkey (je me suis dit qu'il y avait ptét un problème de compatibilité, et que seamonkey avait le monopole)
Mais toujours la meme erreur...
Mais toujours la meme erreur...
en meme temps ça m'aurait étonné que mon pare feu bloque le port 110 !
Surtout que, avant thunderbird, j'avais aussi seamonkey...