Orange dans thunderbird

alexounet -  
 alexounet -
Bonjour,
J'utilise thunderbird depuis quelques temps avec 2 adresses orange (perso et pro). Je viens de me creer une adresse alternative via mon compte perso orange et ai rentré les paramètres dans thunderbird. Jusque là tout va bien!!
Quand j'essaye de télécharger mes mails du comptes alternatif, thunderbird me demande un mot de passe, logique, mais quel mot de passe?? Celui de mon compte principal ne marche pas! Suis-je forcé de passer par le site orange.fr pour lire mes mails???

Merci d'avance!!
Nicocs
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

hello
non mais il doit y avoir une erreur dans les paramètres du compte surr TB, vérifier les identifiants
0
alexounet Messages postés 6 Statut Membre

Et non il n'y a pas d'erreur! Je reprends mon soucis...
Je suis allé sur le site orange.fr, me suis connecté a mon compte mail. De là j'ai créé un 2ème identifiant sur la MEME boîte mail. Je peux les lire via le site www.orange.fr, comment configurer thunderbird pour lire les mails envoyés à cette seconde adresse??

Merci
0

donc ce n'est pas un nouveau compte ? essayer paramètres du compte -> gérer les identités
0
alexounet

Et non, ca ne marche définitivement pas!!!

HEEELLLLPPPP!!
0

pour accéder www.orange.fr il a 1 ou 2 comptes ?
gérer les identités permet d'avoir un compte avec plusieurs identifiants
0
alexounet

1 seul compte orange avec 2 adresses.

Sur thunderbird j'ai essayé l'option gérer les utilisateurs du compte principal pour y installer ma 2ème adresse... et ca me telécharges les mails de mon compte principal!!

Mais que se passe-t-il donc?????

Merci d'avance!
0