Outils - options incomplètes
Résolu
marmotte1
Messages postés
124
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
bonjour,
Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10
J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panneau "avancé" avec les possibilités de faire des paramétrages de base dans l'option "général".
Merci par avance de votre aide
Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10
J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panneau "avancé" avec les possibilités de faire des paramétrages de base dans l'option "général".
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Thunderbird outils options
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
Bonjour,
Outils, Options, dans la barre de menus verticale à gauche Avancé existe en bas de liste, ce n'est pas ce que tu recherches ?
Cdlt.
Outils, Options, dans la barre de menus verticale à gauche Avancé existe en bas de liste, ce n'est pas ce que tu recherches ?
Cdlt.
Merci beaucoup glg29.
Non en fait ce n'est pas là. Ca ne se trouve pas non plus dans les 3 barres horizontales du menu en haut à droite.
J'ai tout retrouvé complètement par hasard en mettant Outils dans la barre supérieure des tâches et là les options sont complètes. Je n'ai pas compris pourquoi , mais ça marche.
Merci de ta réponse !
Non en fait ce n'est pas là. Ca ne se trouve pas non plus dans les 3 barres horizontales du menu en haut à droite.
J'ai tout retrouvé complètement par hasard en mettant Outils dans la barre supérieure des tâches et là les options sont complètes. Je n'ai pas compris pourquoi , mais ça marche.
Merci de ta réponse !
En fait, je me suis mal exprimée et ma réponse est incompréhensible, désolée.
L'explication est que je n'avais pas en haut la barre des menus, dans laquelle se trouve l'onglet "Outils".
Comme j'ai changé d'ordinateur, cela ne m'avait pas sauté aux yeux, puisque normalement, elle apparaît par défaut.
L'explication est que je n'avais pas en haut la barre des menus, dans laquelle se trouve l'onglet "Outils".
Comme j'ai changé d'ordinateur, cela ne m'avait pas sauté aux yeux, puisque normalement, elle apparaît par défaut.