Problème messagerie

Résolu
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs rubriques (orange, gmail, tous les messages et important).
Comment dois je procéder pour recevoir le message uniquement dans la messagerie concernée.
Merci de votre aide

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
Affichage -> Dossiers -> Tous
1
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pourriez vous être plus clair dans votre réponse.
Merci
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

dans le menu Fichier Edition ... en haut, cette option affiche les messages dans chaque compte séparément
regarder là https://support.mozilla.org/fr/kb/panneau-des-dossiers-changer-de-vue
1
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre explication m'a permis de me sortir de ce mauvais pas. Grand merci.
0

Problème résolu
Grand merci
0