Les discussions

Configuration thunderbird.

 Résolu

Bonjour, Je désirerai migrer d'Outlook Express vers Thunderbird. Je possède plusieurs adresses. Outlook express me permet d'affcher ces adresse...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dandypunk

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Bonne année 2008 à tous. J'ai programmé mozilla thunderbird pour lorsque je reçois un Mail je sois averti par un son mais cela ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dubcek

Confidensialité sur thunderbird

 Résolu

bonjours a tous et toutes je voudrait savoir comment faire pour envoyé un e-mail groupé sans qu'à la réception toutes les adresses ne s'affiche a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dubcek

Mozzilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je suis confronté à un pb... peut etre que certains l'ont déjà résolu... Je suis abonné...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vinz

Thunderbird ne demande plus mon password

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise Thunderbird 2.0.0.9 comme client de messagerie pour relever mes mails (il est super!). Malheureusement, quand je le lanc...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
the_felis_leo

Augmenter la capacité de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange via LIVE BOX et j'ai installé Thunderbird depuis peu;ce client de messagerie marche à merveille. Fini les 20 secondes pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
G84

Signature html dans thunderbird - encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Bulb

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les liens contenu dans mes messages,rien ne se passe. je souhaiterai qu'il s'ouvre avec internet explorer . quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sabs34

Thunderbird_afficher sous-répertoire comptes

 Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste de terminer l'installation de Thunderbird (2.0.0.9) ; j'ai essayé de régler tous mes petits soucis par moi mêm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Dougie

Lenteur de thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
zombidave

Thunderbird / accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
diname

Thunderbird plus de messages...

 Résolu

Bonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dubcek

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel et je peux lire mes e mails correctement. En revanche je ne peux en envoyer aucun ,j'ai le message d'erreur s...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
THOROIS

Incredimail <> thunderbird

 Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
JetAttit

Thunderbird signature

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tramax

Mail / thunderbird / vista

 Résolu

Bonjour, En vue d'une remise plat de mon système, je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde (puis après le formatage la réinstallation) d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Acerpanne

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté un message mais personne ne répond , c'est dommage ,concernant thunderbird je n'arrive pas a le configurer du style outlook ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
croisic44

Thunderbird comment on fait??!!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis utilisateur de Mozilla thunderbird Avant j'avais outlook maintenant je voudrais savoir quel manip' faut-il faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
boxer17

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla thunderbird comme logiciel de messagerie. J'aimerai savoir si on peut faire des papiers à lettre avec et comment. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sbabette

Problemes sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai installé thunderbird 1.5 (que je truve mieux que le 2.0 au niveau de la gestion des indesirables), j'ai voulu placer mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
plouf plouf

Plusieurs utilisateur sur mozilla thunderbird

 Résolu

salut, voila mon soucis est de pouvoir avoir plusieurs utilisateur sur thunderbird car marre de outlook seulement je n'y arrive pas je voudrais à la...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Orocher

[thunderbird] utiliser thunderbird au boulot?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question (sans doute bête mais bon...) : est il possible d'utiliser thunderbird au travail, à la place de ma messagerie habituelle?...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
LaraCroft

Doc thunderbird en français ?!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver la doc en Français de Thunderbird ou me dire comment sauvegarder mes messages et autres adresses. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jipicy

Thunderbird : pb pour envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses email configurées sur Thb une perso wanadoo et une boulot avec le nom de domaine de ma société dont le site est chez un hebe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
dubcek

Signal de nouveau message sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis récemment passé de la messagerie orange à TB. ça marche (et c plus cool) sauf que je n'ai plus de signal de nouveau message en bas à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
eniceo

Affichage multi-comptes sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour m'aider à faire figurer mes comptes mail dans la rubrique DOSSIERS de THUNDERBIRD. J'ai du réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
RICONET

[thunderbird] changer le message de reprise

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il avec Thunderbird le moyen de changer le message qui s'affiche juste avant la reprise du message initial auquel on répond ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
fourvin

[thunderbird] perte profils et messages

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes messages et mes comptes de Mozilla Thunderbird suite à des mises à jour de windows XP. Au démarrage de windows, lors d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
XavO

Saturation mémoire avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé thunderbird car je voulais me débarrasser de Incredimail qui n'arretais pas de me télécharger plusieurs fois chaque mail... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
grecodim

Installation mozilla thunderbird 0.7.2

 Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer Thunderbird, mais durant l'installation on me demande de préciser quel est mon serveur entrant, et quel est mon s...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
antarès

Échec courriel départ avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, j'utilise thunderbird configuré pour FAI Tele2 grâce au tutoriel créé par Nerva. J'ai envoyé quelques messag...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Regis59

Thunderbird (portable) et message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier, TB portable ne se comporte pas normalement, lorsque je souhaite télécharger mes mails, il m'affiche une boîte de dial...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

[thunderbird] client mail par défaut

 Résolu

j ai fini par installer thunderbird! mais je n'arrive pas a recuperer mes mails! comment définir tb comme client e mail par défaut? j'ai désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nana521

Carnet d adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J ai un petit soucis avec ma messagerie mail. Lorsque je recois un mail ou que j en envoie un, thunderbird ajoute automat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
nefertari

Gros probléme avec mozillia thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer. J'ai déinstallé le programme puis je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
lic

Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Claude Claude

Thunderbird et le non choix

 Résolu

Thunderbird et la privation de l'expression artistique de nos expéditeurs ! Bonjour à tous ! N'existerait-il pas un plugin ou un module pour T...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
crazybabe

Thunderbird 2.0.0.6 - adresse introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir réceptionné mes messages hier soir, une invite m'a proposé de passer sur cette nouvelle version 2.0.0.6 ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
JEANRV

Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
hcou

Supprimer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Thunderbird ? Il ne figure pas dans la liste de mes programmes et souhaiterais réutiliser Outlook Express. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
plouf plouf

[thunderbird] problème de màj

 Résolu

Bonjour ! Voila je n'arrive pas à passez de la version 2.0.0.5 à la version 2.0.0.6 je recois un message comme quoi je nai pas las droits nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Pikachu639

Sauvegarde thunderbird

 Résolu

bjr à tous j'ai déja posé cette question sur le forum mais pas de réponse je vais essayé d'etre + clair je sauvegarde réguliérement le répertoire "...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
bob26

Liens html thunderbird/firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de résoudre le problème de liaison thunderbird/firefox en liens HTML d'après votre rubrique astuce. Je ne trouve pas la configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
3x

Installation thunderbird

 Résolu

Depuis que j'ai reinstaller XP home SP2, il m'est impossible d'installer Thunderbird 2.0.0.Le téléchargement ne pose aucun problème, mais au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
saturnin

Soucis sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Thunderbird ainsi que webmail et enfin hotmail. Tout est ok, je télécharge bien mes msg d'hotmail mais lorsque j'écris un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
boiteaphil

[thunderbird] sauvegarder les messages

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 1.5 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder tous les messages reçus pour pouvoir to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
El Indyo

Thunderbird

 Résolu

bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus à afficher le panneau latéral gauche de thunderbird. J'ai beau chercher je trouve pas. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
lalabela

Thunderbird signature

 Résolu

bonjour à tous ! est-ce qu-il est possible d'ajouter une signature automatique aux messages sortants avec Thunder Bird, comme Outlook le propose !? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
freeman2500

Thunderbird par defaut sur firefox

 Résolu

salut à tous j'aimerai savoir comment configurer firefox pour avoir thunderbird qui s'ouvre kan je clique sur "courrier " . (actuellement , c'est ms...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gbinforme

Mettr un dictionnaire ds thunderbird

 Résolu

j ai téléchargé thunderbird sur ce site le dictionnaire et en anglais g suivie le lien (pour l,avoir en français) mais je ne sais pas le mettre a sa p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
teutates
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 529