Les discussions
Ar sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...
Configuration thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...
Souci parametrage thunderbird
RésoluBonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...
Configuration thunderbird
RésoluBonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et m...
Pb courriel thunderbird
Résolubonjour a ts, j'ai rédigé un mail avec une pièce jointe. je l'ai configurer pour l'envoyer à plusieurs destinataires. sur une adresse, je reçois un ...
Messagerie thunderbird
Résolubonjour j'essaie de changer le dictionnaire orthographique de cette messagerie, mais elle ne le prend pas malgré untelechargement et une installation ...
Veeb mail alice via thunderbird
RésoluBonjour, je viens de souscrire chez alice adsl je n'arrive pas a configurer ma weebmail alice sur thunderbird sa me demande un mot de passe que je...
Fichier thunderbird
RésoluBonjour, Ou sont stockés les fichiers Thunderbird et quel est leur extension. Dans la même veine, ou sonts stockés les fichiers consultés au tarvers...
Pb mozilla thunderbird
Résolubonsoir, j'ai un probleme avec Mozilla thunderbird... depuis que je suis en Angleterre, je peux recevoir des mails mais plus en envoyer... il me dit: ...
Spam sur thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC, tout c'est bien passé, j'ai même réussi à importer mes message d'outlook express, mais à ma ...
Erreur pwd dans thunderbird
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatri...
[thunderbird] bug de formatage mime
RésoluDe temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...
Config de ma messagerie free sur thunderbird
RésoluBonjour tout le monde!!!! Je suis en train de configurer ma messagerie free sur thunderbird mais je n'arrive pas à savoir si je dois mettre IMAP ...
Passer d'incredimail à thunderbird....
Résolubonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle insta...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de créer une adresse mail avec thunderbird. J'arrive a envoyer du courrier,mais je n'arrive pas a la recevoir. Lorsque je j'ouvre...
Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird 2.0.0.9 et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi en attente sur le bureau de mon...
Recevoir c'est mail hotail sur thunderbird
RésoluBonjour, je veux recevoir mes mail d'une messagerie hotmail sur Mozilla Thunderbird? es-ce possible Si oui quelle est la manip? merci de m'a...
Problème de code avec thunderbird
RésoluHello J'ai un problème avec thunderbird. j'ai testé plusieurs combinaisons de code et le problème reste le même: je m'explique : soit la boite ...
Copie toujours cachée sur thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche à envoyer des messages de manière à pouvoir envoyer systématiquement des messages de manière à cacher les autres destinataires, s...
Dictionnaire en français dans thunderbird
RésoluBonjour à tous. J'utilise depuis peu Thunderbird comme client e-mail et quand je rédige un message, j'ai le soulignement rouge du correcteur d'orthog...
Thunderbird > récupérer une 2 fois les mails
RésoluBonjour, Voila mon problème est assez simple et je suppose que la manipulation a faire aussi mais je n'arrive pas à trouver. J'ai Thunderbird et...
Configuration thunderbird.
RésoluBonjour, Je désirerai migrer d'Outlook Express vers Thunderbird. Je possède plusieurs adresses. Outlook express me permet d'affcher ces adresse...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Bonne année 2008 à tous. J'ai programmé mozilla thunderbird pour lorsque je reçois un Mail je sois averti par un son mais cela ne fonction...
Confidensialité sur thunderbird
Résolubonjours a tous et toutes je voudrait savoir comment faire pour envoyé un e-mail groupé sans qu'à la réception toutes les adresses ne s'affiche a chaq...
Mozzilla thunderbird
RésoluBonjour à tous Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je suis confronté à un pb... peut etre que certains l'ont déjà résolu... Je suis abonné...
Thunderbird ne demande plus mon password
RésoluBonsoir à tous, J'utilise Thunderbird 2.0.0.9 comme client de messagerie pour relever mes mails (il est super!). Malheureusement, quand je le lanc...
Augmenter la capacité de thunderbird
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange via LIVE BOX et j'ai installé Thunderbird depuis peu;ce client de messagerie marche à merveille. Fini les 20 secondes pou...
Signature html dans thunderbird - encodage
RésoluBonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des coule...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir les liens contenu dans mes messages,rien ne se passe. je souhaiterai qu'il s'ouvre avec internet explorer . quelq...
Thunderbird_afficher sous-répertoire comptes
RésoluBonjour, voilà je viens tout juste de terminer l'installation de Thunderbird (2.0.0.9) ; j'ai essayé de régler tous mes petits soucis par moi mêm...
Lenteur de thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...
Thunderbird / accusé de réception
RésoluBonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?
Thunderbird plus de messages...
RésoluBonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé ce logiciel et je peux lire mes e mails correctement. En revanche je ne peux en envoyer aucun ,j'ai le message d'erreur s...
Incredimail <> thunderbird
RésoluBonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...
Thunderbird signature
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. ...
Mail / thunderbird / vista
RésoluBonjour, En vue d'une remise plat de mon système, je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde (puis après le formatage la réinstallation) d...
Thunderbird
RésoluBonjour, j'ai déja posté un message mais personne ne répond , c'est dommage ,concernant thunderbird je n'arrive pas a le configurer du style outlook ...
Thunderbird comment on fait??!!
RésoluBonjour, Voila je suis utilisateur de Mozilla thunderbird Avant j'avais outlook maintenant je voudrais savoir quel manip' faut-il faire pour que ...
Thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Mozilla thunderbird comme logiciel de messagerie. J'aimerai savoir si on peut faire des papiers à lettre avec et comment. Merci
Problemes sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'ai installé thunderbird 1.5 (que je truve mieux que le 2.0 au niveau de la gestion des indesirables), j'ai voulu placer mo...
Plusieurs utilisateur sur mozilla thunderbird
Résolusalut, voila mon soucis est de pouvoir avoir plusieurs utilisateur sur thunderbird car marre de outlook seulement je n'y arrive pas je voudrais à la...
[thunderbird] utiliser thunderbird au boulot?
RésoluBonjour, J'ai une question (sans doute bête mais bon...) : est il possible d'utiliser thunderbird au travail, à la place de ma messagerie habituelle?...
Doc thunderbird en français ?!!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver la doc en Français de Thunderbird ou me dire comment sauvegarder mes messages et autres adresses. ...
Thunderbird : pb pour envoyer des mails
RésoluBonjour, j'ai 2 adresses email configurées sur Thb une perso wanadoo et une boulot avec le nom de domaine de ma société dont le site est chez un hebe...
Signal de nouveau message sur thunderbird
RésoluBonjour, je suis récemment passé de la messagerie orange à TB. ça marche (et c plus cool) sauf que je n'ai plus de signal de nouveau message en bas à ...
Affichage multi-comptes sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour m'aider à faire figurer mes comptes mail dans la rubrique DOSSIERS de THUNDERBIRD. J'ai du réinstal...
[thunderbird] changer le message de reprise
RésoluBonjour, Existe-t-il avec Thunderbird le moyen de changer le message qui s'affiche juste avant la reprise du message initial auquel on répond ? ...
[thunderbird] perte profils et messages
RésoluBonjour, J'ai perdu mes messages et mes comptes de Mozilla Thunderbird suite à des mises à jour de windows XP. Au démarrage de windows, lors d...