Problème Flux RSS sur thunderbird

Résolu/Fermé
Kjb - 12 mai 2008 à 21:14
 Eric - 21 mai 2010 à 10:02
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour automatique de thunderbird (celle de début mai), tous mes abonnements RSS ne fonctionnent plus. Je n'ai rien fait qui puisse compromettre l'envoi, les comptes de messageries fonctionnent toujours aussi bien. J'ai tenté d'en ajouter de nouveaux, rien n'y fait.

J'avais eu des problèmes il y a quelques temps au niveau de mon profil thunderbird, je me demande si cela vient pas de là. Je ne suis malheureusement pas suffisamment expert pour corriger ce problème. Je m'en remets donc à vous.

Par avance, merci.
A voir également:

4 réponses

J'ai supprimé le fichier feeditems.rdf...

et hop ils sont revenus !!!
1
Problème résolu, cela ne valait finalement pas le coup de poster :).

J'ai simplement supprimer le dossier nouvelle et blog dans le lien suivant ...
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\
... en prenant soin de garder tous les fichiers de flux pour garder l'historique (ce qui m'importait) pour les replacer dans le nouveau que thunderbird crée à l'ouverture.

Voilà si jamais quelqu'un d'autre est confronté au même souci, cela ne sera pas perdu :).

A bientôt.
0
Super pour le dernier post ca m'a réparer mon soucis !
0
Je te conseille d'utiliser mozaick
http://mozaick.com
c'est trés bien comme lecteur de flux rss et ca a l'avantage d'avoir une bonne tete. en plus tu peux rajouter ton facebook et tes mails. bref ca fait plus qu'aggreger des flux rss
++
0