Problème Flux RSS sur thunderbird
Résolu
Kjb
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour automatique de thunderbird (celle de début mai), tous mes abonnements RSS ne fonctionnent plus. Je n'ai rien fait qui puisse compromettre l'envoi, les comptes de messageries fonctionnent toujours aussi bien. J'ai tenté d'en ajouter de nouveaux, rien n'y fait.
J'avais eu des problèmes il y a quelques temps au niveau de mon profil thunderbird, je me demande si cela vient pas de là. Je ne suis malheureusement pas suffisamment expert pour corriger ce problème. Je m'en remets donc à vous.
Par avance, merci.
Depuis la dernière mise à jour automatique de thunderbird (celle de début mai), tous mes abonnements RSS ne fonctionnent plus. Je n'ai rien fait qui puisse compromettre l'envoi, les comptes de messageries fonctionnent toujours aussi bien. J'ai tenté d'en ajouter de nouveaux, rien n'y fait.
J'avais eu des problèmes il y a quelques temps au niveau de mon profil thunderbird, je me demande si cela vient pas de là. Je ne suis malheureusement pas suffisamment expert pour corriger ce problème. Je m'en remets donc à vous.
Par avance, merci.
A voir également:
- Problème Flux RSS sur thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
4 réponses
Problème résolu, cela ne valait finalement pas le coup de poster :).
J'ai simplement supprimer le dossier nouvelle et blog dans le lien suivant ...
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\
... en prenant soin de garder tous les fichiers de flux pour garder l'historique (ce qui m'importait) pour les replacer dans le nouveau que thunderbird crée à l'ouverture.
Voilà si jamais quelqu'un d'autre est confronté au même souci, cela ne sera pas perdu :).
A bientôt.
J'ai simplement supprimer le dossier nouvelle et blog dans le lien suivant ...
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\
... en prenant soin de garder tous les fichiers de flux pour garder l'historique (ce qui m'importait) pour les replacer dans le nouveau que thunderbird crée à l'ouverture.
Voilà si jamais quelqu'un d'autre est confronté au même souci, cela ne sera pas perdu :).
A bientôt.
Je te conseille d'utiliser mozaick
http://mozaick.com
c'est trés bien comme lecteur de flux rss et ca a l'avantage d'avoir une bonne tete. en plus tu peux rajouter ton facebook et tes mails. bref ca fait plus qu'aggreger des flux rss
++
http://mozaick.com
c'est trés bien comme lecteur de flux rss et ca a l'avantage d'avoir une bonne tete. en plus tu peux rajouter ton facebook et tes mails. bref ca fait plus qu'aggreger des flux rss
++