Authentification smtp Thunderbird
Résolu
neo1605
Messages postés
211
Statut
Membre
-
neo1605 Messages postés 211 Statut Membre -
neo1605 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi.
J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt
J'ai ensuite supprimé le paramétrage du serveur smpt
Puis je l'ai recréé. ça marche. Je peux envoyer mes mails mais Thunderbird ne m'a pas demandé le mot de passe du serveur smtp.
Comment ce fait*il que je n'ai plus besoin de mot de passe pour envoyer des mails
Je suis client de sfr
Merci pour votre réponse
neo1605
J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi.
J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt
J'ai ensuite supprimé le paramétrage du serveur smpt
Puis je l'ai recréé. ça marche. Je peux envoyer mes mails mais Thunderbird ne m'a pas demandé le mot de passe du serveur smtp.
Comment ce fait*il que je n'ai plus besoin de mot de passe pour envoyer des mails
Je suis client de sfr
Merci pour votre réponse
neo1605
A voir également:
- Authentification smtp Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Double authentification google - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
- Authentification transcash avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
J'ai posé la même question sur le Forum de sfr pour la réponse:
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check#answer
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check#answer