Mozilla thunderbird
Résolu/Fermé
aakkio
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
Modifié par Chris 94 le 14/04/2012 à 02:36
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 juin 2012 à 08:44
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 juin 2012 à 08:44
A voir également:
- Le compte est en cours de traitement. veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages.
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
aakkio
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
1
13 avril 2012 à 21:18
13 avril 2012 à 21:18
protocole ???imap???? pop.orange.fr por: 110 .merci
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 12:44
15 avril 2012 à 12:44
J'ai trouvé un lien intéressant : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Ta messagerie doit être trop chargée et il faudrait que tu fasses du ménage dans tes dossiers en les compactant : Fichier -> Compacter les dossiers
Ta messagerie doit être trop chargée et il faudrait que tu fasses du ménage dans tes dossiers en les compactant : Fichier -> Compacter les dossiers
Bonjour,
j'ai exactement le même problème... J'ai changer d'ordinateur, j'ai voulu transferer mes mails etc... j'ai alors copier/coller mon "profiles " le dossier en .default ...
une fois que j'installe le nouveau thunderbird sur l'ordi il me met le meme message... et plus aucun fichier dans le profiles!
de plus je ne peux pas compacter les fichiers, puisque il ne veut pas s'ouvrir!
je suis un peu perdu...
quelqu'un a t'il une solution??? merci d'avance.
j'ai exactement le même problème... J'ai changer d'ordinateur, j'ai voulu transferer mes mails etc... j'ai alors copier/coller mon "profiles " le dossier en .default ...
une fois que j'installe le nouveau thunderbird sur l'ordi il me met le meme message... et plus aucun fichier dans le profiles!
de plus je ne peux pas compacter les fichiers, puisque il ne veut pas s'ouvrir!
je suis un peu perdu...
quelqu'un a t'il une solution??? merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18758
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
8 juin 2012 à 08:44
8 juin 2012 à 08:44