Télécharger des mails avec thunderbird et

Résolu/Fermé
Couettes - 4 avril 2012 à 16:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 avril 2012 à 00:25
Bonjour,





J'ai deux messageries outlook et thunderbird sur lesquelles je charge mes mails. J'ai reçu il y a quelques jours un messages qui me bloque mes deux messageries. Il ne cesse de se charger et bloque la réception des messages suivants!
Si quelqu'un a une bonne idée, je prends!
Merci bcp
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 avril 2012 à 18:20
Bonsoir,

OutLook et Thunderbird ne sont pas des messagerie mais des logiciels "clients" de messagerie qui permettent effectivement de récupérer ses mails sur son PC.

As-tu essayé de te connecter par webmail à tes comptes de messagerie, surtout celui qui pose problème ? tu pourras y virer directement ce message embêtant.
0
Je suis allée sur ma messagerie Orange, j'ai supprimé le message.....un miracle, ça fonctionne..!!

J'ai une question subsidiaire: je n'arrive pas à "raccorder" mon adresse mail yahoo à thunderbird. J'ai réussi pour wanadoo mais je n'arrive pas à y associer celle de yahoo. L'idée étant de finir par me séparer de mon adresse wanadoo qui me coûte cher!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
10 avril 2012 à 00:25
Bonsoir,

Désolé, absent un moment. Content que tu as pu te débarrasser du "parasite".

Pour la réception de Yahoo, je ne connais pas le truc. Utilisent-ils un protocole POP ou IMAP ? Pas d'aide sur le site ?
0