Les problèmes se suivent

Sam -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme vous vous en doutez, je me retrouve avec un problème sur les bras pour Gimp 2.8. J'ai ouvert Gimp pour aider une amie à travailler avec ce logiciel, et je me suis retrouvé à séparer la fenêtre Options de l'outil de celle de la Boîte d'outil.

En temps normal, je sais comment la remettre, mais là, impossible de le refaire : la fenêtre
Options de l'outil ne veut plus fusionné avec celle de la Boîte.

Du coup, j'ai décidé de remettre les Options à côté des calques, de l'historiques, des chemins etc. Et là, nouveau problème !

Quand je retourne sur les calques, impossible de les réordonner. J'ai désinstallé, réinstallé, rallumé mon pc... Rien. Et je ne pense pas que ce soit ma tablette qui pose problème, car ça ne me l'a jamais fait jusque là. La seule chose qui a changé, c'est mon antivirus...

Comme vous l'aurez compris, je désespère, donc si quelqu'un à une idée d'où pourrait venir le problème et/ou comment le résoudre, ce serait extrêmement gentil de votre part.

Merci à tous !

3 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Essaie comme ça et réouvre le .

http://cjoint.com/13oc/CJtu75i5p1z.htm

Bonne soirée

végers
0
Sam

Magnifique, l'un des seuls boutons que je n'ai pas essayer :')

Merci de votre aide ! Bonne soirée !
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re....

Donc tout est bien qui finit bien

Bon wee kend

Végers
0

Re....

Marque le poste comme résolut
0