Les discussions

Gimp, ccm

Bonjour, j'essaye de telecharger gimp sur comment ca marche mais cela ne marche pas (xD je sais je me repete) ca bug a chaque fois ... est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Franzux

Question sur les calques dans gimp !!

Bonjour, Voila j'ai eu une palette graphique récemment et j'utilise le logiciel GIMP je fais la colorisation de mes dessins sur ce logiciel j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Xaan

Réaliser un effet goutte d'eau avec the gimp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "goutte d'eau" sur un texte avec The Gimp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

Cherche tutoriel gimp français

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
fynhooft

Gimp ne trouve pas la fenetre calques canaux

Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise GIMP mais j'ai eut le malheur de fermer la fenetre des calques qui c'est ouverte en ouvrant le logici...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
laura 215

Recompiler code source de gimp

Bonjour, Je viens de télécharger le code source de GIMP et de l'a modifier pour mes propres fin ( dans certains fichier .c) et je veux le recompiler ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
durock

Contour flou sur image gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leo

Intégration de gimp

Bonjour, Je travaille sur une application web en php et qui doit recevoir des photos dans la base de donnée, mais ces photos doivent etre détourer e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
matamin

The gimp,tutoriel :) urgent

Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp :) Mais j'aimerai faire des cheveux sur des mannequins malheureusement j'y arrive pas... J'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
xShelly31x

Dxtbmp et gimp 2

Bonjour, le 30/10/08, j'ai téléchargé DXTBmp et Gimp 2. Je les ai téléchargés pour ajouter un neon sur ma Porsche 911 Turbo et j'ai trouvé le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
JoBreiZH

The gimp

Bonjour, voila jai telecharger the gimp et quand je alume sa mais ne repond pas et il cherche les police et la sa fait ne repond pas aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp et neons

Bonjour, Je possede the Gimp2 et j'aimerais realiser un effet neon autour d'une ecriture que je desire placer sur une image seulement voila lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
végé

Probleme gimp

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : Je travaille avec GIMP , Je part d'une image principale (une texture de graviers plus précisémm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

The gimp, effacer des erreurs d'une planche

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage photo gimp

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
végé

Probleme avec telechargement "the gimp"

Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
koala.

The gimp

Résolu

Bonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp sur disque dure externe

Bonjour, J'utilisais beaucoup gimp mais j'ai récemment réinstallé vista à cause de nombreux bug assez énervent ... Je ne veux pas l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gattou

Des personnes expérimenté sur gimp

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes expérimentées sur Gimp. Car j'ai besoin d'aide pour faire des créations sur des poupées pour un site vituelle. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Sheally

Gimp (problème)

Bonjour, Voilà dès que j'ai télécharge Gimp il se met toujours en Anglais et ça devient très agaçant à force.. J'ai déjà essayer la méthode : Post...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vankop

Tuto pour gimp

Résolu

Bonjour, Je suis novice...sous GIMP ! et à la recherche d'un tutoriel bien expliqué, voire très complet et si possible en français, que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
picholine

Besoin d'aide pour avoir gimp en français

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger GIMP. Le problème c'est que je ne le trouve pas en français ! Quand je tape "télécharger GIMP en français", je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
olcha63

Gimp 2

Résolu

Bonjour ! J'ai Gimp 2. qque chose, et j'ai un problème. J'ai ouvert Gimp , j'ai mis dessin, et j'ai vu que ma palette de calques avait disparu !...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Alexandra♥

Gimp decone

Bonjour, tout le monde j ai un encore un probleme voila apres avoir installer "the gimp" il y a une fenetre erreur qui di ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
highlife003

Installation gimp sur mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Power PC G4 avec Mac OS X version 10.4.11 (version du noyau : Darwin 8.11.0). J'ai installé GIMP version 2.4.7 qui me demande p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Eric

Gimp calque==>couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nukynuk

Aide pour gimp 2.6

Bonjour, Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ogunk

Aide pour gimp

Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc voila je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ogunk

Logiciel gimp

Bonjour, A l'ouverture de GIMP, il me dit qu'il ne trouve pas Pithon 2.5. Qu'en est-il exactement. Le logiciel fonctionne quand même correctement....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Texte avec gimp

Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Gimp sélection

Bonjour, je veux sélectionner une partie de l'image sans toute fois avoir un arrière plan; dans la nouvelle image je veux avoir uniquement l'image dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
akalook

Police d'ecriture sous gimp

Bonjour, jbonsoir tout le monde je me permet de demandé votre aide pour un logo que je suis entrain de refaire. [url=https://www.casimages.com/i/09...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
newfire

Montrer les pixels et non le flou avec gimp

Bonjour, Alors voila j'utilise The Gimp et j'aimerais faire un effet pixel (montrer vraiment tout les petits carrés de l'image, vous voyez?) mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Lou35

Gimp effet miroir?

Bonjour, Peut on faire un effet miroir avec gimp? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
végé

Cherche un tuto pro gimp

Bonjour à tous je cherches un tutoriel expert ou difficile si vous vouler. j'utilise gimp 2.6 pour x raison

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Gimp : de l'aide, je suis perdu !!!

Bonsoir, J'ai une image qui est en noir et blanc... un dessin à peu près... plus précisemment d'un mangas !!! Le fonds est blanc alors que le pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Comment faire une retouche photo avec gimp ?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Luke1

Similitudes gimp / photoshop

Bonjour, J'ai trouvé un tuto sou photoshop (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23059&highlight=cr%E9er+stickers J'essaie de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

The gimp (un rapport d'erreur)

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp , mais quand je l'ouvre ça me met un rapport d'erreur, je suis sur PC portable et j'ai Windows XP . Je ne suis pa...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Luke1

Probleme demarage gimp

Bonjour, alors voila quand je démarre gimp, il charge les composants mais arriver, au moment où il charge les polices, il plante et ne repond plus _ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
luclecool

Comment découper une image avec gimp 2?

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je souhaite découper une image, enlever le fond ( qu'il n'existe plus) et ensuite pouvoir coller mon image découper...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
végé

Pb de police sur gimp

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'outil texte de gimp. J'ai creé une zone de texte et j'ai tapé mon texte mais je veux mettre un mot de ce te...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Luke1

"the gimp" : brush

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre un brush dans un montage dans "The Gimp", et en avoir de nouveaux. Mais surtout comment l'insérer dans le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ftiercel

Open office, the gimp et scribus....

Bonjour, je suis tout a fait novice en P.A.O et logiciels de traitement de texte .... je dois réaliser une affiche pour des cours M.A.O (musique ass...

55 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour naviguer dans gimp

bonjour, comment fait on pour prendre sa photo et la trucquer sur gimp sil vous expliquer moi tout sa mederai beaucoup merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
"loulou"

Gimp - modifier texte après rotation

Bonjour, Avec GIMP, j'ai créé un calque texte sur lequel j'ai appliqué une rotation. Est-il possible de modifier le texte après avoir effectué cet...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Colorier avec gimp ?

Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Alexandra♥

Problème réctangle arrondi avec gimp

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise gimp pour faire les arrières plan de mes sites internet et surtout pour mes menus. Là, j'ai fait un re...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de gimp pour la premire fois.....

Résolu

Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cece466

Gimp transparence bug??

Bonjour, j'ai un problème récent avec Gimp: La transparence ne fonctionne plus. j'ai un fichier en gif, je l'ouvre avec Gimp. La je rajoute un cal...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 504