Les discussions
Chaines non programmees
Bonjour, notre téléviseur PHILIPS 24PHH4109 ? acheté LE 17/06/2014 ne fonctionne plus.descriptif de la panne . quand on allume .la télé indique c...
Comment evaluer debit atm sur boitier tv ( v6) freerevolution
Bonjour, je vais recevoir la V6 de free revolution . ou aller pour avoir l'info . merci de me renseigner . Configuration: Windows / Firefox 43...
Telecommande universelle
Bonjour, j ai une tv philips modele 42PFL7603H/10 . et j aimerai avoir la bonne telecommande qui correspond pour ce modele de tv . Pourriez vous me tr...
Tv samsung smart séries 6000 55 pouces
Bonjour, Le téléviseur s'éteint après 1 minute
Tv plasma
bonjour a tous voila j ai acheter en 2006 un Samsung ( plasma display ps50q96hd )aucun problème et oui 9 ans de bon et loyaux service mais la il se co...
Connection smart tv box sfr
Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Malheureusement, je n'arrive pas à la connecter a ma box sf...
Samsung, smart hub et replay
Bonjour, je possède une télé Samsung avec le smart hub. Est-il possible d'avoir le replay TF1 "MYTF1" et aussi le replay M6 Replay? Merci Con...
Ombre sur l'écran tv samsung
Bonjour. Ma TV est Samsung LED 40’ Full HD Type: UE40D5000 Model: UE40D5000OW Model code: UE40D5000PWXZF Version: 09 S/N: Z8FQ3SGBB01501V. Su...
Probleme écran noir sur tv philips
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un écran tv Philips 65PFS6659. Depuis sa mise en route, de temps en temps, un "écran" noir apparait sur t...
Plus d image juste du son ecran noir
Bonjour, Je confirme que le sav philipps ne fait rien pour réparer leur produit. philips (42pfl3605h/12) cela fait plus d un an que nous attendons ...
Où trouvez le code à quatre chiffres ????
RésoluBonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...
Recherche information sur tucson
Bonjour, je suis a la recherche d'une réponse. j'ai un téléviseur tucson modèle TL32MP875 , la télécommande est morte !!! j'ai acheté une télécomm...
Renuméroter les chaines avec télécommande bbox
Bonjour, comment renuméroter les chaine tv avec télécommande bbox
Conseil pour achat nouvelle tv
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle télévision. Je pense me tourner vers une Samsung : Samsung UE55JU6400 Samsung UE48JU6400 ...
Televiseur samsung f6400
Bonjour, Depuis a peut pres 2 mois j'ai un soucis avec mon televiseur samsung led 40F6400 au début il y avait une bande noir de 10 cm de large q...
Recherche automatique chaine tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV, pouvez-vous me dire le mode souhaité pour une recherche automatique des chaines entre DTV+ATV ou DTV ou Analogiq...
Panne televiseur philips plus d'image 47 pfl 7642d /12
RésoluBonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...
Panne téléviseur philips réf. 47 pfl 8404 h/12
TV PHILIPS réf. 47 PFL 8404 H/12 année 2010 Le téléviseur ne s'allume plus. Cette panne serait, soit disant, liée à la carte d'alimentation. Ce...
Problème avec téléviseur philips 40pfk4100/12
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Hier soir il est apparu sur l'écran ...
Problème avec les chaines
Bonjour, J'ai acheté ma télé il y a mois de 2 mois , une philips 7500 séries mais je rencontre quelques problèmes a capter certains chaines tel qu...
Liaison barre de son -----> téléviseur
RésoluBonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...
Pas de son et pas d'image pour le téléviseur philips
RésoluBonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...
Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10
RésoluBonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...
Lcd philips 32pfl3207h/12
Bonjour, J'ai un probleme avec l'image de mon LCD Philips(Regarder l'image), de quoi il s'agit ? Est ce que ca vaut le coup de le reparer ? Merci de v...
Plus d'mage mais son ok sur tv philips37pfl9604 h/12
Bonjour, qui pourrais m'aider pour réparer a moindre frais mon tv Philips 37pfl 9604 h/12 plus d'image mais le son ok l'ambilight ok Configurat...
Problème avec mon poste téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec mon poste téléviseur au niveau du son.Au fait ma télé à beaucoup de parasites dans son volume lorsque je l'alime son v...
Tele
Bonjour Est-ce que c'est bien d'installer Smart Hub sur ma nouvelle télé
Telecommande universelle philips et tv hoher
Bonjour, J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86, Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que l...
Adaptateur wifi
RésoluBonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Télé lg 47lm615s-ze
Ma télé LG ne fonctionne pas. le voyant rouge s'allume et s"éteint. pas d'image.
Demande de decodage a une télé de marque lg au senegal
Bonjour, ma télé été en france et je l'ai amené au senegal mais on me demande un code de quatre chiffres pour acceder au menu Configuration: W...
Probleme d alimentation lg 50 ps 2000
bonjour il y as quelques jours ma Lg avais du mal a s'allumer ...bien la d'un coup elle s'allume plus du tout ...aucun voyant vert ou rouge rien de ...
J'ai cassé ma télé
FerméBonjour, j'ai cassé ma télévision en jouant à la wii, mon assurance habitation responsabilité civile marche t-elle ? que faut-il dire ? Config...
Commande "guide" inactive tv sony kdl32ex600
Bonjour, Je remets en service ce téléviseur: je ne trouve pas la méthode de "mémorisation des chaînes" Je fais: Mise sur ON puis P+ >> l'écran a...
Problème de telecommande
Bonjour, je possède une télévision LG 24MT45 mais j'ai accidentellement marché sur la télécommande donc elle ne marche plus. La télévision s'est donc...
Vieux poste de tv cherche de l'aide pour pas mourir !
Bonsoir, J'ai un vieux poste de TV, un très vieux poste genre 20 ans ! Il fonctionne très bien sauf que très bientôt grâce à la TNT HD je ne pourr...
Smart tv panasonic plus d'image
apret déménagement et elle a été cogner son mais plus d'image
Branchements tv
Bonjour, J'ai acquis une télévision sur internet auprès d'un particulier qui me l'a remise sans les branchements nécessaires. Etudiante empotée, je ...
Continental edison
Bonjour, je n arrive pas a connecte mon pc a la tele pourtant j ai bien mis la prise HDMI comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Comment puis-je me faire rembourser
Bonjour, Il y a 2 jour mon pote et venue chez moi et à jouer à la Wii mais il n'avait pas accrocher la dragone à son poignet la manette ces lâcher...
Chaines m6 et tf1 disparues...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à m6 et TF1.. l'écran reste noir. quelqu'un sait-il à quoi cela est du? que faire? Merci de v...
Port av noir et blanc sur lg plasma
bonjour j ai un tv LG plama 42pj250 l entrée AV RCA image noir et blanc et de mauvaise qualité dés le premeir jour d utilisation est ce reglage o...
Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos
RésoluBonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...
Choix tv 4k 800hz
Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...
Ma télé change plus de chaines
Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...
Traits verticaux lcd samsung le40a856
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...
Problème de code
Bonjour, Je n arrive pas a trouver un code pour ma telecommande universelle souer tv-706E Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Démarrage laborieux , tv sharp aquos lc - 46le700e qui a 3 ans
Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...
Enregistrement sur tv
RésoluBonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...
Enlever le mode hotel
Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0