Les discussions

Comment utiliser ma télévision lg connectée

comment utiliser ma télévision LG connectée

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Désactiver le code parental

Bonjour, Je voudrais désactiver le code parental sur mon téléviseur Samgsug Comment je dois faire,Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Tv samsung un46d60035fx

Bonjour, ma télé est presque tout verte.j ai bougé un fil derriere et elle est subitement devenue verte.quelle est le problème. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Thomson 24ht4253 ou lg m2794d-pz

Bonjour à tous voilà je veux acheté une tv pour jouer aux jeux video me servir d'écran d'ordinateur et regarder la télé donc j'hésite entre cette tv e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
LeevelUp

Probleme reception

Bonjour il me manque les chaines de la13 a la 18 alors que dans la chambre a cte tout fonctionne?, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Problème image tv

Bonjour, en entrant dans le menue caché de ma tv Samsung pour essayer de débloquer le port USB qui ne détecte pas les clef usb pour lite les DIVX, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Yan27120

Interference

bonjour je vien denmenager dans un nouvel appartement jai constatè que en meten un cable de 10 metre je ne recevè aucun signale? par la suite un cabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
morganp

Télévision samsung

Bonjour, j ai acheter une télévision Samsung ue55h6800 j ai un souci a chaque fois que je change de chaîne et qu il y a une série américaine elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléviseur DAEWOO DLP-20D3N. Je vous remercie de m'aider à me la procurer gratuiteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Problème mise en arrêt automatique sur tv proline l3930 fhd led

Bonjour, Il m'est impossible de désactiver la mise en veille automatique de mon TV proline L3930 FHD LED. L'activer avec la touche SLEEP de 5 à 240...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arnaud

Télécommande universelle pour tv akira

Bonjour, J'ai acheter une télécommande universelle basic XL RC001 Cependant j'ai une TV de la marque AKIRA et je ne trouve pas les code, ils ne son...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
LH11

Telecommande

bonjour j'ai une tele antarion et j'ai perdu la télécommande quelqu'un peut il me dire si avec une universslelle ça pourrait marcher et comment il fa...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
boris1945

Changer de chaines sans telecommande free

Bonjour, Je viens d'installer une télevision avec HDMI. J'aimerai changer de chaines avec la telecommande qui vient avec ma télevision(une Sony Br...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
question reponse

Problème image sombre à froid sur lcd toshiba regza série z

Bonjour, J'ai un TV TOSHIBA LCD REGZA 47Z3030 qui date de 01/2008. Garantie expirée en 01/2012. Depuis plus d'une semaine quand j'allume le tv...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fabuleux73

Tv philips flat 21 model id : 15pf5120/28

Bonjour, ma tv ne s'allume plus , il n,y a que le bouton en bas a droite qui s'ouvre et qui s'eteint tout de suite... merci a l'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Support Philips

Problème d'affichage...

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué que l'écran de ma télévision s'affichait mal. Elle n'est pas tombé, n'a prit aucun coup, rien... Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74

Impossible de connecter mon cube tnt en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
automindus

Tv smart lg

Bonjour,J'ai une tv LG et la videodescription est activé et j'aimerai l'enlever est-ce que quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
J40so

Code pin

bjr , je viens de récupérer une pte télé waltham ref:WL 1962B12V . bien sur il n'y a pas la notice , et après allumage avec la télécommande , me dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ergonomie ecran tv

 Fermé

a quelle distance doit - on regarder sa télévision pour éviter des ennuis de santé visuelles et autres..................

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Son de la clé usb sur tv ne va pas sur barre son

Bonjour, Je viens de récupérer une barre son lg que j'ai branché sur ma tv via câble optique. Le modem voo ainsi que le lecteur dvd rentre chacun...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
jpetuncable

Réception chaines télévision

Bonjour, Nous voudrions installer une télévision (tehwood TC1909TN875MKII) dans un chalet perdu en montagne à 1500 m d'altitude, et ne voulons pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Tv connectée et adobe flash player

Bonjour, J'ai relié mon téléviseur connecté avec des prises CPL. J'ai donc accès à internet via ma tv, toutefois certains sites "réclament" Ado...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jul

Télécommande logitech harmony 650

Bonjour!! Recenment j'ai eu en cadeaux un lecteur Blu-ray Sony BX520. Serait-il possible de l'ajouter dans ma telecommande et conserver toutes les op...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecommande voo

Bonjour, je vien d aller chercher une nouvelle telecommande voo mais je n arrive pas a la synchro au decodeur :s help me svp ^^ Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Bande sombre bas ecran.

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma télé (smart TV Thomson 50fu6663 -3D), je me suis appuyé sur la télécommande et depuis j'ai une bande sombre t...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tytyflo

Ma tele ecran plat s'allume et s'eteint de lui meme

Bonjour, aidez moi s'il vous plai ma television ecran plasma s'allume et s'eteint de liu sans cesse Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
utilise54

Barre de son lg et tv philips marche pas.

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son LG NB4540 que je voudrais installer sur ma TV PHILIPS 47 PFL 7603 H, j'ai donc mis un câble HDMI comme ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Andy31200

Feuillton annee fin 1970 et debut 1980

bonjour je recherche le titre d un feuilleton fin des annees 70 et debut 80 , dans lequel il avait un personnage qui etais une tete dans une boite et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aquarelle

Je veux savoir comment avoir des chaines

Bonsoir , J'ai une télé proline assez veille , mais je n'arrive plus a la faire fonctionner , j'ai suivis des conseil ou sa me dis aller dans le mem...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Joannysermet

Télé philips modèle 32pfl3017h/12 écran figé mais logo philips

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 bonnes année un téléviseur Philips modèle 32PFL3017H/12 et ma famille et moi en étions ravies jusqu'à hier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Support Philips

Quelle touche rouge?

J'ai acheté une télé Philips et j'ai un pavé qui s'affiche à droite de l'écran avec le message suivant: M6 NEWS GUIDE TV APPUYEZ SUR LA TOUCHE RO...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Support Philips

Lunette 3d compatible pour thomson 55fz4633

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une TV Thomson de réf: 55FZ4633. - J'aurais voulu savoir avec quelle réf de lunette 3D ma TV est compat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dprime276

Code pour telecommande

Bonjour,moi je viens de changer ma télévision, et j si perdue ma feuille pour pouvoir la faire fonctionner mon téléviseur est de marque LG, et ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

 Résolu

Bonjour, je recherche une Télécommande pour mon récepteur TNT Satellite Sagem DTR 94160S Auprès de quel fournisseur dois je m'adresser, merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Pas de signal video

Bonjour, je possède une TV philips modèle n° 42PFL4007H/12 connecté simplement sur l'alim du secteur 220v et l'antenne d'antan avec un raccord en fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Support Philips

Smart tv lg

Bonjour, On nous a offert le smart TV LG de 40ub800v-za d'image 4k. Par contre quand on allume ce télé l'image est vraiment pas bien encore moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
matchaneko

Code telecommande sigmatek svpl 22

Bonjour à tous. j avais acheté pour mon neveu il y a plus d'un ce videoprojecteur.. mais voilà aujourd'hui il a égaré la télécommande. Et je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lilobo

Telecommande

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de la télécommande universel SilverCrest URC 801lors d'un déménagement je n'arrive pas maintenant a l'associer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
diamantnoir

Télécommande

Bonjour tout le monde,moi j ai une télécommande universel, la marque est clean et la télé c est une LG ,je né pas de code,vous en connaissez?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Code télécomande

Bonjour, on ma donner un télécommande neuve gumbody universelle 3web et la notice n'etait pas avec j'ai un decodeur tnt de marque premio+ quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Conan_edogawa

Ma télé est tombée et bug

Bonjour, il y a quelques jours ma télé est tombée sur le coin en haut a gauche et depuis il y a un trait sur le haut de l'écran qui me gène pas spécia...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Télécommande

Bonjour J'ai un enregistreur dvd Panasonic DMR-EX83 et comme ma télécommande commençait à ne plus fonctionner correctement j'en ai racheté une et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SYLALSACE

Question sur les télé

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterais avoir une télé dans ma chambre le Seul bémol est que dans ma chambre je n'ai pas de prise antenne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu

Tele 3d continental edison

Bonjour, Je voulais savoir si sur la tele continental edison 3d 81 cm on etait toujous obliger de regarde la tele en 3d merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Forum t v

Bonjour ma t v depuis hier soir,l.image est devenu comme un négatif ,moins net,plus de bleu moins de luminosité,et bien sur après la garantie complém...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Support Philips

Problème de couleurs

Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des solutions à des problèmes grâce à ce site mais là je ne trouve mon problème nul part. Voilà en regardan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tribun

Panne téléviseur panasonic th 42pz70ea

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sylou

Code pour telecomande pour tv de marque ok.

Bonjour voila j'ai eu une tv de marque ok , mais je n'ai pas de code dans la notice pour la télécommande universelle que j'ai comment le trouvé sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
drefcore

Quelle lunettes pour tv 3d ready ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur Thomson qui possède la fonction 3D Ready. Mais je l'ai reçu sans lunette. Du coup, je cherche sur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glandu
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 394