Les discussions
Problème de code
Bonjour, J'ai un petit soucis . J'ai une télé LG, j'avais mis un code pour tout se qui est réglage . Mais je ne me souviens plus de se code pour act...
Tv ne capte pas la péritel
Bonjour, Voulant rejouer a ma xbox360 , je la branche a ma TV Samsung mais écran noir , la péritel ne capte pas la TV ( ou l'inverse je sais pas...
Led clignotant 7 fois
RésoluBonjour, si votre led clignote 7 fois sur votre bravia Sony cet q il vient de monter en température il faut débrancher la prise de secteur électriqu...
22pouce cest beaucoup
Bonjour, cest beaucoup 22pouces pour une tele ecran led
Mise en service de la télécommande
Bonjour, Comment se servir de la télécommande Configuration: Windows / Firefox 41.0
Pub sur l' écran tv continental edison
Bonjour, Je viens de m' acheter une tv et elle marche très bien ( pour l' instant ) mais impossible d' enlever une pub énorme en haut de l' écra...
Dépannage
M'aider à débloquer une TV Sharp :14T1-GN pour laquelle le mot de passe a été oublié. Remerciements anticipés.
Coupures son sur télé relièe par hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...
Quelle tv pour une ps4 ?
Bonsoir tout le monde Je compte investir dans une PS4 prochainement et par la même occasion acheter un TV qui va bien. Donc optimiser mon expérien...
Capter chaines locales
Résolubjr! Je m'appelle Jean Claude. J'ai un téléviseur de marque grundig p-45-845 FR. Je n'arrive pas à camper les images locales(les chaînes locales sans ...
Télé lg 37ld450
Bonjour à tous. Je suis embêté avec ma télévision depuis quelques temps. LG 37LD450 Elle fonctionne très bien que se soit en télé, hdmi..... Le...
Code pour télécommande
Bonjour, Je recherche le code pour ma télécommande universelle.marque Dune( Dun-80038) pour un TV Clayton. Configuration: iPhone / Chrome 46.0...
Tv lg led
Comment peut coûter changer la main board sur une tv lg led de 50 pouce ....merci
Message aucun signal sur ma tv samsung le40r73bdx/xef
Bonjour , J'ai un soucis de réception avec ma Tv depuis quelques jours. J'ai testé l'antenne avec une autre Tv que l'on m'a prété et cela ne vient p...
Code pour telecommande
Bonjour, telecommande universelle iEC R03 ma television est une RCA Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Télécommande
Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acquérir une barre de son Cinemate bose 1SR. possédant également un téléviseur UE65F9000 de chez samsung,je vo...
Zappeur 4 en 1
bonsoir j'ai un téléviseur technical et ma telecommande ne fonctionne plus. j'ai récupéré une télécommande zappeur 4 en 1, mais n'ayant plus la noti...
Tv samsung le32b530
bonjour, les informations ne s'affichent plus sur mon téléviseur ? merci de votre réponse. cordialement
Samsung ue48ju6640 - tv ultra hd 4k incurvé - 1200 hz
Bonjour, Pouvez vous me faire pars de vos avis sur le téléviseur UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz merci
Comment avoir le son dans mon casque ?
Bonjour tout le monde, Peut-être que cette réponse est sur ce forum mais je préfère quand même vous poser mon cas. Je possède une télé qui n'a pas...
Probleme tv philips 55pfl6188k/12
RésoluBonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...
Code telecommande philips srp 2002 oblique
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le code de la télécommande Philips Universal SRP 2002 oblique ? Merci d'avance pour un téléviseur Sony Bravia MANU...
Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant
Comment desactiver l'audiodescription "par defaut" (eviter que ca soit réactivé dés qu'on réallume la télé ou des qu'on change de chaine).
Ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité
ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité 2 seconde après l'allumage quand je réussi a voir un peu je vais dans les réglages et ...
Dalle 100hz native
Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu une télé LG 40UF695V, le 40" est vendu uniquement en France. C'est un Ultra HD 4k, sublimé d'une dalle 100H...
Trait vertical tv philips 40pfl6606
Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur Phillips 40PFL6606 en effet en fonctionnement tout va bien si ce n'est un trait clair vertical en plein ...
Beug
bonjour, je viens d'aquerir un televiseur philips serie 5500, il m'a demandé de faire une mise a jour logiciel depuis internet je lai donc executer et...
Pas capable de télécharger les applications smart tv philips
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la smart tv de Philips je ne suis pas capable de m'Abonner au Canada pour télécharger les applications. Merci
Retirer le logo 3d
Bonjour, Comment puis-je retirer le logo 3D qui se trouve en haut à droite de ma tv Philips ? J'ai regardé dans les paramètres mais je ne trouv...
Probleme tv panasonic
Bonjour, je vous explique mon problème! J'ai une télévision de marque Panasonic 42'', je ne connais pas le modèle en particulié...bref! A chaque fois ...
Question sur des termes techniques
Bonjour, Je suis en quête d'un téléviseur, et quand je regarde du côté des fréquences, je vois les "fréquences de balayage" et les "fréquences de l...
Perte des chaines
RésoluBonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....
Cherche televiseu conecté
Bonjour, je cherche un bon televiseur connecté surtout pour jouer a la ps4 j ai un budjet de 370€ je cherche un televiseur entre 32pouce et 40 j ai tr...
Comment recevoir eurosport sur ma tv
Bonjour, Je reçois canal + sur ma box Numéricable, car je n'ai ni parabole ni rateau. Eurosport n'est plus disponible QUE par Canalsat et/ou sur PC...
Ma telecommande freebox ne fonctionne plus
Bonjour, ma telecommande freebox ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 41.0
Probleme de mise a jour
Bonjour, j'ai une télé PLASMA Samsung model ps43d45 mais je n'arrives pas a faire les mise a jour 2011 aider moi car je penses qu'il ya une incomp...
Ancien home cinéma
Bonjour, Bonjour à tous, Seules les cinq enceintes de mon ancien home cinéma fonctionnent, le lecteur DVD est hors d'usage... Ce sont des fils nus ...
Code pour mise en route televiseur toshiba 14k08464
Bonjour, Perdu mot de passe pour téléviseur Toshiba 14k08464 Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème a connecter smart tv
RésoluBonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...
Plus de son
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon téléviseur, le curseur augmente à 100 et d'un seul coup redescend à 0 et reste bloqué. Que faire...
Le problème noir et blanc
Salut,s'il vous plaît j'ai une télé SONY KLV-37S400A et un récepteur SAMSAT mais quand j'allume la télé ça clignote en noir et blanc s'il vous plaît u...
Code pour programmer telecommande
Bonjour, POUVEZ VOUS SVP ME COMMUNIQUER LE CODE POUR PROGRAMMER MA TELECOMMANDE TV de marque TCL TELECOMMANDE de marque GRUNDIG RC-7-2 Merc...
Mode hotel
Bonjours j ai un televiseur de marque philips serie 14AA3327/018 en mode hotel comment je dois faire pour le debloquer?
Mauvaisse manip
Je viens de faire la manip de "bibo" et j"ai fait une mauvaisse manip et j"ai mon ecran tv mon image et a l"envers que faire j"ai essayer un reset ce...
Comment capter l'uhd ?
RésoluBonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...
Mise en place de la carte tntsat
Comment faut il insérer la carte à puce dans le téléviseur ?
Configuration de sa télévision
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...
Télcommande universelle d2
Bonjour, j ai une télécommande universelle D2, apparemment il faut un code pour que cela fonctionne, pour info j ai un téléviseur tosiba si quelqu...
Problème usb téléviseur continental edison
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fi...