Mon Téléviseur fait disjoncter mon tableau..
Fermé
Jpaul
-
7 févr. 2017 à 21:15
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 févr. 2017 à 21:26
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 févr. 2017 à 21:26
A voir également:
- Mon Téléviseur fait disjoncter mon tableau..
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27533
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 874
7 févr. 2017 à 21:26
7 févr. 2017 à 21:26
Bonsoir,
Si tout le tableau disjoncte (la maison est dans le noir) c'est un défaut de prise de terre ou défaut d'isolement... Pas forcément le téléviseur; voir tous les appareils de la maison.
-- Si c'est uniquement le fusible ou Dj relatif à la prise, oui le téléviseur a un problème du type court-circuit..... Mais il faut peut etre aussi voir les autres appareils qui sont sur la même ligne de prises.
Si c'est vraiment la TV, c'est probablement le bloc alimentation qui a un défaut
Si tout le tableau disjoncte (la maison est dans le noir) c'est un défaut de prise de terre ou défaut d'isolement... Pas forcément le téléviseur; voir tous les appareils de la maison.
-- Si c'est uniquement le fusible ou Dj relatif à la prise, oui le téléviseur a un problème du type court-circuit..... Mais il faut peut etre aussi voir les autres appareils qui sont sur la même ligne de prises.
Si c'est vraiment la TV, c'est probablement le bloc alimentation qui a un défaut
Xileh
Messages postés
19184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
7 févr. 2017 à 21:19
7 févr. 2017 à 21:19
Bonjour
Direction => SAV...
Un composant "chauffe" et se met en court-circuit au bout d'un moment...
Ce qui est étonnant c'est que ce ne soit pas le fusible du TV qui lâche.... Bref, cela peut-être inquiétant, risque potentiel d'incendie...
@+
Direction => SAV...
Un composant "chauffe" et se met en court-circuit au bout d'un moment...
Ce qui est étonnant c'est que ce ne soit pas le fusible du TV qui lâche.... Bref, cela peut-être inquiétant, risque potentiel d'incendie...
@+