Tele samsung ue 40d 5000

kikouyou823 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai depuis plusieurs jours le problème suivant: des icones s'affichent sur le flan gauche du télé ainsi qu'en bas,elles disparaissent et réapparaissent toutes les minutes environ.
Ceci est apparu suite a un débranchement du télé, je suis derrière une free box .
Tout essayé pour les enlevées,(les classiques appuyer 10 s sur exit,menu /plug n play ,débranché et changé de prises,en sortie de télé, appellé le sav free qui confirme que cela ne provient pas d'eux .
Retirer les piles de la télécommande, débrancher le télé, appellé le sav Samsung ,lesquels ne trouvent pas???
Y aurait il parmi vous quelqu'un capable de m'aider
Je l'en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir,

Il serait possible d'obtenir une photo afin de mieux comprendre le problème ?
0
kikouyou823 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci athena 223 de vous pencher sur cette énigme, je recharge la batterie de mon appareil photo et vous envoie ces images.
Bon week end
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Pas de soucis et bon week end.
0