Les discussions
Touche marche/arret manquante
Bonjour, mon chien a mordillé ma télécommande et il me manque la touche marche/arret, quelqu'un aurai une petite astuce pour cela????? Merci,..... ...
Code
Bonjours, quelqu'un pourrais m'aider à trouver le code pour allumer ma télécommande time4tech 7 en 1 universelle pour télévision de marque Dual merci
Ecran noir tv plasma philips 50pf9631d/10
Bonjour, Je suis totalement novice en réparation de TV. À l'allumage, je n'ai plus d'image (ecran noir) mais le son est OK, l'ambilight et rma télé...
Quel tv 4k choisir ?
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une télé pour principalement du films et du jeux vidéo (Pc + xbox one x). Quels critères doit être important ?...
Programmation sur clé usb avec tv clayton
Bonjour, J'arrive à programmer une émission pour le jour même mais si je veux faire la programmation pour tous les jours de la semaine ça n'enregist...
Brancher un casque sur télé lg
Bonsoir, Comment brancher un casque sur une télé LG ne comportant pas une prise casque mais comportant une prise usb? Merci d'avance, Laura
Aide pour programmer un tv
RésoluBonjour, je cherche le code de prommation d'un tv sanyo avec une télécommande universelle rca ... svp quelqu'un peut m'aider?
Question sur le son du freebox player
Bonjour je possède un téléviseur LG et je viens de m'abonner à free. Ma question porte sur le niveau sonore du player sur mon téléviseur branchés en h...
Tele philips 42pfl3605h/12
RésoluBonjour j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant ...
La télé lg s allume en rouge
Bonjour, Quand j allume ma télé l ecran reste rouge merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problème internet
Bonjour, LA tv est relié par cable ethernet Je regarde quoi si mon cable est bon Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Panne alimentation
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que le courant électrique ne passe pas dans la carte d'alimentation de la TV, je teste les deux bornes principale d...
Televiseur sony
Bonjour il y a 4 mois j'ai acheter une television Sony chez Darty et voila que la led clignote rouge 4 fois , elle est sous garanti et demain j'ai ...
[achat tv] philips ambilight + hue ?
Bonjour, Je souhaite équiper mon appartement d'ampoule Philips Hue (j'ai déjà acheté un pack de démarrage en promo sur Amazon, j'achèterai les autr...
Smart hub sur tv samsung
Bonjour, Je possede une Samsung (TV)UA46D5500 SMART HUB n'apparait pas sur le tableau de mon TV Prière m'aider à le trouver . Merci Configura...
Problème internet
Bonjour, J'ai une Smart TV LG et la page internet s'affiche bien, dans la barre Google je sais ma demande et là rien ne se passe. Que dois je faire ...
Code pour telecomande universelle pour tv selecline
Bonjour, J'ai acheter une telecomade universelle philips mais je ne trouve pas le code pour la configurer a ma tele selecline pouvait voys m'aider s...
Samsung smart tv ne s'allume plus
Bonjour, Depuis hier vers 17h dès que j'ai allumé ma télévision pour jouer a ma playstation au bout de 3 min après l'allumage ma télé s'est éteinte...
Recherche de chaines tnt j en ai que 15
et ce normal je ne recois que 15 chaines tnt malgré toutes mes recherches
Raccorder box mxq pro 4k à une télé samsung ue48ju6510
Bonjour, j'ai acheté la Box MXQ PRO 4k et je n'arrive à la connecter à la télé en réf. Je vais sur HDMI concerné et j'ai comme réponse aucun signal; ...
Ma télé salume plus
Bonjour,ma télé Samsung salume plus. Normalement quand j'appuie sur le bouton power la lumière rouge s'éteint , rallume, s'éteint et la télé ouvre. Ma...
Nouvelle manette de télévision
Résolubonjour,je viens d,avoir une nouvelle télé, et je ne sais pas comment me servir de ma nouvelle manette intelligente de télé ,je voudrais aller dans le...
Probleme langue
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une Samsung tv UE40J5000 en francais, quand les film sont américain, la langue anglais alors je la change à ch...
Bouton marche-arrêt
Bonjour, Où se trouve le bouton "marche-arrêt" sur 1 téléviseur TECHWOOD? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mode hotel toshiba 32l2433
RésoluBonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...
Mon tv lg ne capte pas les chaînes, epourtant elle n'es pas en panne
Bonjour, LG TV, electronic model: 32LG 2000. No de série :901wrfs24499. Vers un logiciel :V3.45.1 Depuis 2016 ma TV ne capte plus des chaîne...
Code pin
Bonjour, J'ai acheté une télé Samsung LED et je veux la réinitialiser mais je n'ai pas le code PIN Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...
Entelecommande smart
Bonjour, enj ai acheter une telecommande pour mon televiseur saba ma telecommande c est j ai fait tout les codes ca ne fonctionne pas svp smart me...
Problème du code sur lg 32lf5800
Bonjour, les amis je vous partage le meme grand souci et jusqu'à présent aucun des codes proposés n'est utile j'ai fait toutes les possibilités mais...
Erreur 40-6a
ERREUR 40-6A; le démarrage du processeur radio à échoué
Téléviseur 42pf7621d/10
Bonjour, Connaissez-vous à quoi correspond le code erreur 1 led rouge long 2 court. Nous venons de déménager et notre téléviseur lui semble être t...
Besoin d aide nettoyage télécommande philips
RésoluBonjour, comme je ne sais pas trop où poster je pense être dans la rubrique la plus adéquate... voilà mon problème j ai une télécommande Philips m...
Télécommande
Bonjour, J ai un problème je ne sais pas désactiver sur mon écran My Button is set Pourriez vous m aider ,Merci d avance Configuration...
Iptv
Bonjour. J'ai une Smart Tv Philips 6800 series 4k ultra hd et je ne trouve pas le bon IPTV gratuit ? Voudriez vous m'aider svp? Merci. Cordiale...
Connexion tv/telecommande
Bonjour, Mon ancienne télécommande étant cassé, j'ai acheté une télécommande universelle pour ma tv sharp. Je pense avoir reussi à synchroniser ma ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un samsung 32 pouces. Les bordures de mon écran deviennent vert. On m'a dit que cela pourrait provenir de l'incompatibilité de mon é...
Problème allumage tv toshiba
Bonjour, J'ai acheté une TV Toshiba en 2014, modèle 24D143DG avec lecteur DVD intégré. Comme chaque année, je débranche ma TV du secteur, comme cons...
Une ligne verticale rouge fuscia
Bonjour, Il est apparu une ligne de couleur rouge fuscia parcourant toute la hauteur de l'écran d'un téléviseur de 22 pouces Configuration: Wi...
Problème tv samsung - aucun accès à la smart tv - ecran noir
Bonjour à tous, Depuis hier, sans raison, il met impossible d'accéder à la SmartTv ou tout autres menus, paramètres de la TV : TV UHD 40" ,S...
Code pour télévision de marque berklays
Bonjour, J aimerais avoir le code une télé de marque berklays Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème de ma télévision
RésoluSur ma télévision Samsung j'ai effectuée une erreur des codes puis je n'arrive plus . Car je n'est plus accès au paramètre pour pouvoirs les mettre ...
Branchement télé et recevoir les chaines
Résolubonjour je veux installer un 2 iéme poste de télé a la chambre j'ai dèja un poste a la salle a mangée puis je me brancher sur l'antenne existante en ...
Box tele
On voit des offres pour des boitiers à relier à sa box et son téléviseur pour recevoir beaucoup de chaines .Que doit 'on en penser et comment ça march...
Probleme de recherche de chaine
Bonjour, La tv a été instaler en france et maintenant je suis revenu en belgique et oas moyen de configurer les chaine. Le pays n est pas reper...
Adaptateur
Bonjour, J'ai un téléviseur écran plat Samsung avec la fiche AV défectueuse j'aimerais savoir si je peux connecter la sortie de mon décodeur perit...
Tv samsung : lignes claires et spectre sombre autour de l'écran
Bonjour à tous ! J'ai récupéré il y a quelques semaines un téléviseurs Samsung le32r87bd défectueux : classique problème de carte t-con, résolu. J...
Une télé hd 1366 x 768 ou le full hd 1080p
Bonjour à tous! Voilà, je n'ai pas de télé HD chez moi, et pour profiter pleinement de la Wii U je voudrais en acquérir une de 32 pousse . Le prob...
Lg
comment faire programmer mes chaines de tv lf 51 j ai perdu le mot de passe cela me mets la liste des chaines est vide merci de me ďépanner
Problème de sous-titrage sur tel lg
Bonjour, Comment enlever le sous-titrage de ma tel LG 43UH610V-ZB Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Tv saba ld22v180w 55 cm
Bonjour, Ma télé s'est éteinte et le voyant rouge ne s'allume plus. J'ai débranché attendu, rien. J'ai appuyé sur le bouton derrière on/off, mais tj...