Les discussions
Problème programme bloqué
Bonjour, Ma tv Samsung modèle:LE37B530P7W change de chaîne toute seule et reste bloquer et plus moyen de changer de chaines avec la télécommande ni...
Problème ecran tv lg
RésoluBonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...
Impossible de changer le num de chaine tv continentale edison
Bonjour, jai un probleme avec ma tele continental edison 121.9 cm , toute les chaine sont dans les 100 et quand jessaye de mettre par exemple tf1 sur ...
Samsung lcd 40 la40dc530f
Bonjour J’ai un problème avec ma télévision Samsung LA40 qui s’allume et quelques secondes s’et Mais le son reste
Tv tucson
Je cherche bouton ok sur télécommande ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Problème tv samsung lcd
Bonjour à tous, Ma Tv s’allume et s’eteint NON STOP ! J’ai lu beaucoup de réaction sur les sujets précedents et j’ai tout essayé (Menu caché -> D...
Message chaine non installée
RésoluBonjour, Mon téléviseur Philips 32PFL/3207H fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier. Depuis le message chaine non installée s'affiche sur tou...
Thomson
Bonjour merci de bien m'aider j ai une telecommande roc50 thomson universelle avec une tele thomson merci de me donner le code pour que je puiss...
Impossible d'installer mes chaines avec ma box bouygues
Bonjour, Je reviens désespérément vers vous car mon téléviseur me propose d'installer les chaines uniquement via câble ou Satellite et aucuns des 2...
Lcd incurvé en panne
Bonjour, Je suis en panne de LCD Samsung incurvé pas d'image ais du son. Que faire ? Un coup de pouce merci Configuration: Android / Chrome...
Mot de passe tv sharp 14ag1-smk2
Bonjour, Les enfants ont introduit un mot de passe incorrect et apres la tv demande le mot de passe pour etre active, ce qu'on retrouve pas. Nou...
Auto description
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever l'auto description de ma TV Samsung. iPad / Safari 601.1
Comment mettre film sur clef usb et lire sur ma tv
Salut gang On se pose une question nous avons acheter une television rca modèle l32hd31yx13 et il y a un port USB j’ai essayer de mettre un film sur...
Samsung modèle unz28h4000afxza
bonjour comment trouver le Bluetooth sur ma télé
Tele
bonsoir.j etais bien entrain ce soir de regarder ma tele ou d un seul coup tout c est arreter.plus de signal mise a jour des donnees.et cela sur toute...
Code pin télévision philips
Bonjour, Bonjour à tousse pour contourner le code pin télévision il faut créer un nouveau code parental à l'aide du code 8888 et après avoir cré...
Les codes du commande thomson universel roc 610
Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour vos service. Je voudrai avoir tous les codes du commande universel Thomson roc 610. Merci pour tous l'équi...
Tv s'éteint aleatoirement
Bonjour, J'ai un téléviseur SABA. Depuis quelque semaines il s'éteint tout seul de façon aléatoire ,jusqua 5 fois en 10 min. Puis reste allumé n...
Pas d'image
Bonjour J'ai LG 47LB5610 ça marche pas Pas d'image mais il y a le son J'ai débranché le câble et je branché mais ça marche pas
Connexion tv décodeur
Bonjour, Equipé de la television orange, je viens de changer mon téléviseur. Après avoir très bien fonctionné ( 3 jours ), je n'ai plus d'image sur...
Samsung ue48h6800awxzf
Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de ma télé samsung ht-D4200 quand je veut me connecter avec ma livebox comment faire merci Configura...
Standard ou dynamique ?
Bonjour, je possède une télé Samsung UHD et je voulais savoir si c’est mieux le mode standard ou dynamique pour l’image ? Merci.
Éclairez moi
bonjour ,j ai acheté un teléviseur shaub lorenz ld65-do8mfhb je n arrive pas a régler quant on change de chaine il n y a pas le programe qui s affic...
Port pcmcia tv lg 32lj51
Bonjour, SVP à quoi sert le port PCMCIA dans une TV LG 32LJ51 32'' full HD ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème démarrage téléviseur lg
Bonjour, Lorsque je mets mon téléviseur en marche : écran noir avec marqué dessus sans signal, j'ai le son et pleins de grésillements. L'image revi...
Mon telecommande ne marche pas
Bonjour,
T-con ms35-d021291
Bonjour, En dessoudant mon AS15 en panne sur la platine T-CON MS35-D021291 du téléviseur Samsung, j'ai accidentellement enlevé le cuivre du circuit im...
Tv samsung
Bsr a tous J'ai Mon TV Samsung UA32F4510 qui est bloqué sur une seule chaine impossible d'acceder a d'autres chaines car Sauf le boutton de demarage...
Télé possédée
Bonjour, Je possède depuis peu une TV Samsung LCD acheté d'occasion modèle LE32A456C2D et depuis quelques temps celle-ci me fait des misères. Tout d...
Télécommande du décodeur tnt
Bonjour, je suis tombé en panne, car mon décodeur TNT philips DTR3000 ne fonctionne pas sans télécommande, j'ai acheté un télécommande Universelle "Si...
Tv lg ne sallume plus
Bonjour, Jai ma tele LG qui ne sullume plus elle a a pepres 1 ans ou plus. Mon ptit frere la débrancher pendant que je regardée donc elle était br...
Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12
RésoluBonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...
Eclairage leds
RésoluBonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...
Ecran noir sur thomson 55fu5663 led 3d
Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. j'explique mon problème je vien d'acheté un téléviseur LED 3D Thomson ...
Tv tucson
FerméBonjour, esque ses tv sont fiables car chez leclerc il les soldes a -30.aucune doc sur cette marque.
Télévision
Résoluma télévision , note : signal faible ou inexistant , depuis 10 jours , j'ai depuis regardé normalement la tele 2 ou 3 fois , que faire
Probleme home cinema tv lg 43lj500v-zb
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma TV LG 43LJ500V-ZB, et je n'arrive pas à branché mon home cinema SONY STR DE475. La tv ne dispose pas de...
Ma tele s eteint tout seule
bonjour ma tv samsung s eteint j ai changer la lampe mais elle continue de s eteindre modele HLS6187WX/XAC merci
Antenne aide
Bonjour j'ai une antenne d'intérieur mais pas d'antenne extérieur comment je peux faire pour capter les chaîne s'il vous plaît ? ?????? HELP !!!
Téléviseur ultra hd 4k 139 cm philips 55pus6262
Bonjour, Je viens d'acheté une tv ultra 4k philips il y a environ 1 mois . Et je rencontre pas mal de petits soucis. : 1er - ( gros soucis de t...
Comment créer un robot de combat télécommande
bjr tout le monde j'aimerai créer un robot de combat télécommander avec 2 amis mais on s'est pas comment s'y prendre par exemple on avais fais des des...
Téléviseur lg problème casque
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur lg28mt48df mais il n’y a pas prise pour mettre un casque comment faire :y a t'il un adaptateur si oui lequel?c'es...
Iptv
RésoluBonjour, Bonjour jài une teléphilipps 32PFS5362 comment avoir l'IPTV merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Code televiseur lg
Bonjour, j'ai un televiseur lg et j'ai perdu mon code confidentiel. pouvez vous me dire comment faire pour changer de code ou faire une autre manipu...
Probleme avec tele akira
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision akira je l'allume le nom akira s'affiche puis la télé s'eteint et se rallume et encore se signe akira, sa...
Dalle téléviseur philips 55pfl5507h/12 hors service
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous raconter ma mésaventure avec un téléviseur de marque Philips dont la réf...
Télévision samsung s’éteint et s’allume pas acces menu
Bonjour, Mon téléviseur samsung ps42c96hd s’allume et s’éteint sans cesse je ne peux donc pas regarder la télé. j’ai lu sur ce forum pleins de ré...
Pb code pin televiseur philips 40pfh4101/88
Bonjour, J'ai ce téléviseur sans problèmes depuis janvier. subitement depuis jeudi dernier il n'y a plus que quelques chaînes qui fonctionnent et...
Code telecommande tv haier lt32c360
Bonjour a tous, Je recherche actuellement comment rendre la telecommande (de chez Proximus) fonctionnelle par rapport au televiseur que nous posséd...
Tv toshiba ecran noir / son ok
Bonjour, Je possède une TOSHIBA 40L7331DG Smart TV LED 3D 102 cm depuis 2 ans et demi et depuis aujourd'hui quand je l'allume, j'ai un écran noir ...