Téléviseur ultra hd 4k

Fermé
willy59360 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 22:59
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 12 févr. 2017 à 23:35
je viens d acheter un televiseur connecté ultra hd 4k Thomson 140cm écran incurvé. Celui ci est équipé d un tuner tnt et d un tuner satellite qui permet de relier directement la parabole au tv sans démodulateur! Ma parabole est pointée sur ASTRA 19,2. Quand je lance une recherche automatique, il me trouve une multitudes de chaines étrangères ainsi que certaines chaines françaises mais alors que j arrive a visionner les étrangères , les chaines françaises restent noires avec l inscription " chaines cryptées" . Qui pourrais m aider svp?
Autre petite question: si un utilisateur possede le meme téléviseur, peut on ajouter des applications dans le smart tv
dans l attente de vous lire, merci a l avance
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
Modifié par gugu01 le 13/02/2017 à 00:01
Bonsoir,

Quel est le model de ta TV ?
( car la tu as donner les caractéristiques, mais pas le modèle.)
exemple : 55UA8696 ....


Tu dois avoir un port CI sur ta tv.
Donc pour regarder la tnt , meme si c est gratuit, il te faut une carte d accès.




https://www.satexpat.com/pays/france/tntsat-fransat/

Télévision française par satellite > TNT par satellite
Les chaînes de la TNT reçues par satellite (TNTSAT ou FRANSAT) ne sont pas « payantes » au sens habituel (il n'y a pas d'abonnement mensuel) mais elles sont pour la plupart cryptées, donc il faut un décodeur munie d'une carte d'accès.
Pour recevoir toutes les chaînes de la TNT française par satellite il faut :
· Signal du satellite TNTSAT (Astra 19,2º Est) ou FRANSAT (Eutelsat W5A 5º Ouest).



Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
0