Les discussions

Code télécommande emtec h1/ démodulateur tnt tokai ltn-119 dvb-t

Bonjour, je poste sur ce forum pour demander si l'un d'entre vous aurait un code de connexion entre ces 2 objets, j'ai essayé tout le répertoire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ydlb

Televiseur thomson 32wr45eg bloque

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson bloqué sur une sortie d'un home cinéma. Haut-parleurs de la télé neutralisés. J'ai perdu la notice et la télécom...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stewartia

Ecran plasma marbré

Bonjour, J'ai nettoyé mon ecran plasma avec un chiffon humide.J'ai essuyé avec un micro fibre sec.Il est tout marbre.Y a t il une solution .Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94

Téléviseur en veille?

 Résolu

bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle télé samsung, et je rencontre un problême récurent, lorsque je joue à la xbox, et que j'éteint la console e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
djpolaubri

Me connecter a pluzz sur ma tele

 Résolu

Bonjour, Pour revoir des émissions ,comment procéder sur ma télé?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ROSEMAY8

Problème son téléviseur waltham wthd3212b avec freebox

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham Wthd3212b. Quand je le branche ma freebox en HDMI sur le téléviseur, j'ai l'image mais pas le son. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stewartia

Mise à jour téléviseur waltham wthd3212b

Bonjour, J'ai acheté un télévisuer Waltham WTHD3212D. J'ai un soucis de freebox et je souhaiterais le mettre à jour mais impossible de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
childrendamned

Connecter vidéoprojeur toshiba tdp6t8 à téléviseur dvd inclus

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai connecter un vidéoprojecteur à un téléviseur mais je ne sais pas quels câbles utiliser ? j'en ai un avec des pris...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PH44000

Une bonne série?

 Résolu

Salut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state MERCI

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Connexion chaine hifi

Bonjour, peut on relier une tv LG ls 3400 à une chaine HI FI, merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Téléviseurs, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Nouveaux téléviseurs LED, LCD ou PLASMA - rapport qualité et fonctionnalité. Quoi choisir

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glandu

Smart tv

Bonjour, j'ai achete une smart tv serie 5 samsung,en lisant le formulaire d'installation je m'apercois qu'il me faut acheter un adaptateur sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Med-DoDo

Philips slc 72 elb

Bonjour, Ma tante a bloqué sa télé philips slc 72 elb sur le menu avec un language incompréhensible, je n'ai pas de notice, et donc impossib...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tripleb44

Télé

 Résolu

Bonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Sos avec mon televiseur

Bonjour, vraiment je commence par regretter mon televiseur primo je n'arrive pas a installer le firmware secundo je n'arrive pa a faire marcher...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PhD

Recherche codes tele seeltech

Bonjour, je recherche code tele seeltech pour telecommande expert line 445023 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
goldo13

Télécommande neuf box sfr

Bonjour pourriez vous m'aidez j'arrive pas a faire la synchronisation au moment du code parental ca marche pas vous pouvez m'aidez s'il vous plait mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mohhducdv45

Changer code infrarouge

 Résolu

Bonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vava0201

Telecommende universaile

Bonjour, bonjour je detien d une telecommende universaile de marque classic et je n est pas le code pour quelle puisse fonctionner sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stewartia

Trouver les chaines sur nouvelle tv lg

Bonjour, je viens d'acheter une tv LG j'arrive pas à trouver les chaines , je met la recherche automatique mais ya rien qui viens . j'ai la freebox...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Télécommande pour lecteur dvd portable de marque astd pdvd713t

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de dvd voiture pour passer le temps de ma petite fille. Simplement, j'ai perdu la télécommande (permet de prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stewartia

Lg magic remote laquelle choisir ?!

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai fait l'acquisition d'une télé LG : 42lm620s. (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LM620S-LG-42LM620S.htm ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chris1501

Sos tele daewoo qui ne s'allume plus

Bonjour, voila je dispose d'une tele daewoo (je ne sais le modèle exact, mais si c'est reellement neccessaire je le chercherais.) Voila mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
juantgo

Aide achat televiseur 3d

bonnjour, Je souhaiterai m'acheter un televiseur 3d a prix reduit. j'ai repere plusieurs televiseur et j'aurai aimer avoir vos avis. en voic...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
julpiff

Comment lire des films sur clé usb sur tv sony kdl-52v5500

Bonjour, Comment lire des films sur clé usb sur tv sony KDL-52V5500, je n'arrive pas à lire des films enregitrés sur la clé alors que la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Tv technisat hd-vision 40

Bonjour, j ais un tv technisat HD -vision 40 , mais j'ais oublier le code pour entrer dans le menu . comment je devrais faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stewartia

Paramètrage pc avec tv -absence de l'écran2- dans affichage

Bonjour, je veux transfèrer les images de mon pc HP sur mon écran TV - Mais dans le panneau affichage, losque je clique sur affichage il n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stewartia

Tele commande automobile

Bonjour, recherche le nom du fabricant du demareur a distance portant la mention iso9001 sur le boitier no­:serie W05133 DEC.2004 INSTALLER SUR UN CRV...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mpuissance4

Problemme de débit d'image sur la télé

Bonjour, mes chers amis. j'ai un grand problème dans le télé LCD LG 32 bouse .ma télé a 2enté de câble HDMI. HDMI 1 son débit est 720 et HDMI 2 son d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glandu

Comment avoir la télé gratuit ?

Bonjour, j'ai une vieille télé et je voudrait avoir la tv sans antenne et box seriez vous comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bryoux17

La solution pour ceux qui n'ont plus de télécommande free

Bonjour, Il faut télécharger la télécommande free sur l'ordinateur. J'ai trouvé un programme mais je ne sais pas comment s'appelle. Il suffit de fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
droit63

3d sur vidéo projecteur acer k130

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour ma question, j'aimerais s'avoir comment je peut réussir a mettre la 3D via mon PC ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stewartia

Télécommande sony dav-x1v

Bonjour, jais perdue la telécommande de mon homme cinéme sony DAV-X1V et je cherche ci il ya une personne qui peux me trouver une solution merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stewartia

Problème entre décodeur et sa télécommande

Bonjour, J'ai un décodeur CGV stémio3. Or, je ne peux plus rien faire (lire ou enregistrer ma clé usb, par exemple). Il semble que ma télécommande n...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
poupougne13

Caméra de surveillance sur la ligne coaxiale tnt terrestre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une camera de surveillance 650 lignes, norme IP66, PAL:752(H)X582(V) sur la ligne coaxiale d'antenne, avant le ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marco

Ma tv ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai une télé depuis 3 ans avec TNT intégré mais depuis le passage au numérique, je n'ai pas FR2, FR3, M6, W9 et NT1. J'ai essayé de ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gil

Connexion d'un lacie rikiki tv 500gb sur un téléviseur sumsung

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'enregistrement,je connecte mon disque dur Rikiki tv sur une sortie USB de mon téléviseur, Samsung UE 55C 7700 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème philips 42pfp5532d

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai en ma possession un écran LCD Philips 42pfp5532d, très bel écran, seulement voilà... J'ai un soucis, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Activer internet sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion san...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Disjonction a cause du fil d'anthenne

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tele des que je branche mon fil d'anthenne sa disjoncte mon conteur electrique si quelqun a deja eu se brobleme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
photo

Transmetteur sans fil + télécommande inoperante

Bonjour, J ai installer un trasmetteur d image de marque appolo de 5 / 8 MHz sur le décodeur mediasat de canal + pour pouvoir regarder sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

Coupures de son tv sony / freebox

Bonjour, Problème de coupures intempestives du son de ma télé (Sony, neuve) connectée à Freebox et câble HDMI. Je n'y connais rien, j'ai appelé 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

Codes télécommandes

Bonjour, je recherche les codes permettant de piloter un téléviseur Continental Edison avec la télécommande universelle + le cube merci de vos rense...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dan3805

Problème de téléviseur qu a perdu sa télécommande

Bonjour, je dispose d'un téléviseur Techwood TC1909TN875 MKII mais qui n'a plus de télécomande (perte dans déménagement) j'ai essayé de mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Mon téléviseur affiche en noir et blanc

Bonjour, bonjour mes amis j'ai acheter un tv led ful hd et lorsque je branche mon récepteur ou bien mon lecteur DVD il m'affiche l'image en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

[aide] choix entre 2 tv

Bonjour, Voulant acquérir un nouveau téléviseur avec un budget de 1200 euros maximum , mon choix c'est tourné vers 2 téleviseurs : elle : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

Programmation telecommande silvercrest

Bonjour, je cherche comment programmer une telecommande universelle de marque Silver crest sur une télévision de marque Firstline Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
weshlemonde

Télé beovision 1 avec décodeur tnt philips hdt8010

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de communication entre le décodeur TNT et la télé. La télécommande du décodeur permet de changer les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Je ne peu pas remettre en route mon téléviseur digiteck

Bonjour, Pouvez vous m'aider à remettre mon téléviseur Digiteck en route s'il vous plait. Sa réference est:c061220stc7382. J'essais de le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Sos aide pour mon televiseur lcd samsung 23 pouce

Bonjour, voila, j'ai probleme depuis que j'ai achete mon televiseur lcd samsung p2370hd 23 pouce, apres toutes les installations comme indiquer dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sabrina
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 394