Les discussions

Mémorisation chaînes tv

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes chaines de télévision ont disparus! J' ai fais plusieurs recherche automatiques pour les reprogrammer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Gil

Merci cc

Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
martinfrancois

Tf1 est reste en analogique

Bonjour, Sur notre téléviseur TF1 est resté en analogique.. Les autres chaines ont changé automatiquement sans intervention de notre part. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Arret de la tv via la télécommande

Bonjour, Je n arrive pas a arrêter la TV depuis ma télécommande Configuration: iPhone / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Andy31200

Mise en route avec télécommande

Bonjour, Je n arrive pas a mettre en marche avec ma télécommande, seulement avecle bouton marche sur le téléviseur Configuration: iPhone / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Swado

Acces menu tv philips 26pf5321/12

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au menu de ma TV ni de changer de source pour passer en HDMI Pourtant ma télécommande fonctionne bien je pe...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Support Philips

Code pin tv philips 40pfh4329/88

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines TV depuis hier. Lorsque je souhaite les reinstaller on me demande le code PIN que je n'ai jamais eu à saisir....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
baladur13

Tele commande

EGARRE TETLECOMMANDE THOMSON TNT J ARRIVE PAS A ALLUMER LE DECODEUR ES CE QUE CA CE VEND MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
^Abel^

Problème récurent avec mon téléviseur !

Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon téléviseur Philips . Les chaines se déconnectent périodiquement. De ce fait, je suis obligée de les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris 94

Ecran à l'allumage ecran sharp lc 70 (lc70le747e)

Bonjour, J'ai installé comme depuis deux ans sur un event, une fois mon écran sur pied je l'ai allumé, branché ma clé usb et tout fonctionnait par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
technotv

Tv sharp lc-24che4000ew. numérotation des chaînes

Bonjour, Après la disparition de plusieurs chaînes j'ai reinitialiser la TV. J'ai récupéré toutes les chaines mais maintenant elles sont par ordre a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
louis-cripure

Vieil écran cathodique qui a le son mais pas l'image!

Bonjour, J'ai acheté une TV à la brocante appellée "Schneider Popsy" (comme ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauctionmediapho...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Problème de notice.

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter une télécommande Universelle de la marque ONE FOR ALL URC 6810 pour ma télé GRANDIN mais la notice n'est pas en França...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rorolechou

Télécommande alpine 4150

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une télécommande alpine rue 4150. sinon une compatible, c'est pour l'écran de DVD que je n'arrive pas a a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Jpg

Télévision sur ordinateur

Bonjour, Je ne peux plus regarder la télévision sur mon ordinateur. J'ai le message : un chargement est déjà en cours. Je regarde la télévision depuis...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeanpatou2

Tv intelligente..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Télévision cassé, écran fissuré de l'intérieur

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon écran plat, mon écran n'est pas cassé et il n'y a aucun problème quand la tv et éteinte, mais une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
athena223

Traits verticaux sur un tv plasma lg 42pj150

Bonjour, 6 traits verticaux de 1mm d'épaisseur sont apparus à gauche sur l'écran de mon téléviseur LG 42PJ150. Ce problème vient-il de la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
STARGATE43

Defaut tv philips 32pfl7406h

bonjour.tv 32pfh7406h/12.imge blanchâtre ,lignes verticales, écran strié , carte alim fusible hs ,(remplacée) je souhaite changer la dalle est il po...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mistraoul

Affichage volume sonore sur tv samsung

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je fais face à un problème depuis peu sur ma TV Samsung UE50JU6800. En effet depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mat4387

Oubli code

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code pin sur ma télé TOSHIBA 22DL833F ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES(message-aucune chaine instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
^Abel^

Flat philips tv connection au reseau

Bonjour, j'ai une tv Philips que j'ai eu en seconde main mais lorsque je branche le câble réseau pour utilisé l'option smart tv la télécommande ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Support Philips

Condensateur tv lg

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le kit de condensateur de la TV LG 32LB75 car les condensateurs de ma tv sont hors usage . J'ai acheté cette tv ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mushu14

Ma tv se mets en veille le soir et ne veyt pas repartir

Bonjour, j ai ma tele qui secoupe a 21 h plusmoyen dela refaire partir le matin elle marche a perfection il y a t il une manipa faire avec la telecomm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
loriane dumez

Samsung smarthuh comment voir la tv francaise de l'etranger

Bonjour, Je suis en Slovénie avec une tv samsung équipé du smart hub. JE cherche désespérement un facon de voir les chaines française sur la tv. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeromeboujon

Problème de mémorisation de chaine

 Résolu

Bonjour, J'arrive dans un appartement et impossible de trouvé des chaînes de télé. J'ai une Sony bravia merci Configuration: iPhone / Chrome...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Mise en marche téléviseur schaub lorenz - ecran plat

Bonjour Messieurs, Je possède le Téléviseur Schaub Lorenz, écran plat. je souhaite obtenir la notice explicative pour la mise en marge et le réglage...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
^Abel^

Mon televiseur clayton s allume seule

Bonjour, depuis peu (3 semaines) mon televiseur clayton s allume toute seule la nuit ecran noir mais il y a le son la telecommande et eloigner de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
arlequin

Perdu ma télécommande !?!

Bonjour, je suis à la recherche d'information pour pouvoir me procuré une télécommande pour un écran de TECHWOOD Modèle: TC19132LED. pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Lino100

Bande noire verticale sur ecran

Bonjour, Sur ma tv samsung , une bande verticale noire de 10cm au milieu de l'ecran s'affiche que puis-je faire svp ? Merci beaucoup de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ricou

Classement des chaînes

Bonjour, J'ai acheté une télé de marque océanique mais les Chaines n'ont pas le bon numéro (par exemple pour avoir la 1, je dois taper 803). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil

Tv

Bonjour, nous venons de rentrée ce soir après 3 jours d'absence , notre surprise était que notre TV 42PFL 6007H ne donnait plus signe de vie.Toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Renommer les chaînes sur téléviseur haier

Bonjour, J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais aucune solution n'a encore été trouvée. Je me permets de la reposer : Sur un télév...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
domois

Ma tv toshiba 40tl938g ne s'allume plus

Bonjour, ma TV Toshiba 40TL938G (télé connectée) ne s'allume plus (pas avec la télécommande) en insistant sur le bouton M/A longuement, elle se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
shalimar-rose

Help tv

Bonjour, Je souhaite m'acheter un tv , je n'ai pas un gros budget mais je veux une bonne tv avec une belle image et un bon son pour ma chambre. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Television en sav depuis 1 mois

Bonjour, J'ai une télévisons en SAV depuis 1 mois, je n'ai toujours pas de nouvelle, je suis à la recherche de texte de loi pour me défende. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
christophe

Renseignements wifi

Bonjour, J'ai achetée une tele et j'ai pris un abonnement pour internet et j'aimerais bien connecter internet par wifi avec m'a télé mais je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
STARGATE43

Tv orange en dehors de la france

Bonjour, Étant un abonné à la TV Orange en France. Je suis en visite longue durée au Québec (Canada), j'ai ramené ma tablette avec moi pour voir mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Iptv sur smart tv philips

bonjour je possède une tv philips 50puk6809/12 et j'aimerai me connecter pour recevoir les chaînes tv par internet on m'a dit qu'il fallait install...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Support Philips

Comment remettre des chaines télé dans le bon ordre

Bonjour, comment remettre des chaines télé dans le bon ordre Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Gil

Code pin oublié

Bonjour, Slt j'ai une télé de marque Philips et j'ai oublié le code pin.j'ai tout essayé les images ne parviennent pas.son numéro de série c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Support Philips

Norme tnt téléviseur philips cineos 32pfl9632d/10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur cité en référence et acheté en Décembre 2007 peut recevoir la TNT HD MPEG-4 ? Comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Andy31200

Adobe flash playeur

Bonjour Il semblerait qu'il ne soit oas possible de charge adobe sur un televiseur LG 55eg920. Avez vous une solution pour écouter la musique sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ziggourat

Son mais plus d'image

Bonjour à tous, ma télé TOSHIBA 40L3433DG Smart TV 102 cm n'a plus d'image mais le son est ok. je soupçonne un problème du rétroéclairage. ça a commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
epsilon59

Ma tele lg led 43 ne s'allume plus

Bonjour, Après seulement 1mois d'utilisation ma télé les refuse de s'allumer. Seul le voyant rouge s'allume. Que faire? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223

Regarder une vidéo en 2160p sur tv 1080p

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que ça fait de regarder une vidéo 2160p sur une tv 1080p, ma tv est une Samsung UE55D8000, je l'aime bcp elle est mag...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
SiD6

Ecran de tele noire

Bonjour, L'écran de télé demeure noire et je peux changer les postes, le son est bon et je peux monter ou le réduire. le modèle est 40PFL3705D/F7...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Suzanne Joly

Stopper la voix

Bonjour, COMMENT stopper la voix qui me géne en regardant un film merci de m'indiquer quelle fonction ou numero de chaine. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Letrollien

Samsung le32r86bd led rouge clignote

Bonjour a tous, comme bcp de monde, je suis en panne avec ma TV Samsung LE32R86BD. Elle a cessé de s'allumer du jour au lendemain. Seule led rouge rou...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tonio

=>> branchement casque sur télé samsung haut de gamme ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une télé SAMSUNG haut de gamme qui ne possède plus de sortie casque ou audio analogique . Je souhaite branc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
baladur13
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 399