Connexion de ma télécommande à mon téléviseur Samsung

Fermé
berlandal1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 13:43
 berlandal1 - 5 févr. 2017 à 15:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV SAMSUNG UE65HU8500L avec deux télécommandes, l'une "smart control" que j'ai pu connecter sans difficulté à mon téléviseur mais impossible de trouver l'astuce pour connecter la télécommande universelle "remote control" !!!
Quelqu'un est-il en mesure de m'apporter de l'aide afin de pouvoir utiliser cette télécommande ?
Merci d'avance.
Cordialement
Alain

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 484
5 févr. 2017 à 13:48
Bonjour et bienvenue,
Question con mais on ne sait jamais : as tu mis les piles , vérifié la polarité ? car il n'y a rien à faire pour la connecter elle doit fonctionner spontanément.
0
Bonjour,
j'ai bien compris, j'ai effectivement vérifié les piles. Le problème n'est pas là. Avec la télécommande "smart connect" j'ai du faire une réinitialisation pour qu'elle fonctionne, mais avec celle ci, je ne connais pas la procédure pour la réinitialiser.
Merci tout de même.
Cordialement.
AB
0