Les discussions

Décodeur pour avoir un tv supplémentaire

Bonjour, J'ai une box et j'aimerais avoir la télévision dans une autre pièce. Je sais qu'en contactant le fournisseur d'accès, on a la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Pas de radio sur tv

bonjour je suis embêter j'ai acheter une tv samsung ue32j5500aw et je n'arrive pas a écouter la radio alors que dans le programme des chaines elle est...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Mode hotel sur tv samsung

Bonjour, Actuellement hospitalisé je souhaiterai pouvoir raccorder ma playstation. La tv est en mode hotel et je n'ai pas la télécommande d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Emperor21000

Chaines manquantes belges

je n'ai plus les chaines belges depuis la mise à jour de l'heure, cette nuit, Pourquoi ,? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Pas de son sur mon téléviseur

Bonjour à tous ! Voilà j'ai récemment acheté un TV polaroid, mais pas moyen d'avoir du son dessus . J'ai essayé en la branchant en HDMI sur mon dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Veille tv phillips

Bonjour, Je possède une tv philips 14PT1574/01C que j'ai éteint en mode veille, malheureusement je viens de casser la télécommande. J'ai donc rac...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
KelvainLeDevain

Mise a jour tv sharp

Bonjour, Je recherche la mise a jour de le tv SHARP LC-43CFE6141EW. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fox56

Notice pr télécommande universelles nse urc22

Ceci est une traduction libre de l'essentiel d'une notice N.S.E. concernant la télécommande URC 22B-7 et qui peut être téléchargée ici : http://www.re...

118 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lens.123

Tf1 n'existe plus sur ma tele

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller la chaine TF1 sur ma tele SAMSUNG 135 cm incurvée amicalement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Prise tv dans le salon mais tv dans la chambre help

Bonjour, Je ne suis pas douée du tout en ce qui concerne les tv et compagnie. En emménageant je n'y avais pas prêté attention mais il n'y a qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jeannets

Telecomande sfr evolution hs

Bonjour, Notre telecomande de notre decodeur tv sfr evolution ne fontionne plus. Arret d'un coup. Pile neuve

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Code tv lg 28mt48df

je viens d acheter une tele pour ma cuisine :lg le modele 28mt48df apres avoir entre un code plus reconnu de tout. AIDER MOI A LA DEBLOQUER!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisa14b

Tv plasma lg

bonsoir, mon téléviseur lg ne voit plus tous les périphériques (vga, s video ...) comment faire svp,? il s'agit d'un 47 pouces, numero 47LN... mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Tucson model tl1901b11 / 2

bonne nuit, je besoin de votre aide broches pour TV modèle tucson TL1901B11 / 2

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Message security warning

Bonsoir pb message d affichage security warning sur tv Philips " the SSL security certificate coule not ne verified for s.tf1.fr"merci de donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cerema

Television philipps caprisieuse

Bonjour, j ai une television philipps caprisieuse elle s arrête et clignote pendant plusieurs jours et lorsque (elle ne boude plus elle remarc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Téléviseur philips 40pfh4100/88 impossible installer chaines

Bonjour, J'ai acheté ce matin un TV Philips 40PFH4100/88 et je n'arrive pas à installer les chaines "0 chaines trouvées. Au secours ! Configu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Support Philips

Deverouillage écran

Bonjour, J'utilise un téléviseur de marque windsor et programmé avec la télécommande one for all. Cependant l'écran à été verrouillé par inadvertanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Isaac

La freebox révolution plante

Bonjour, En regardant un film sur freebox révolution, j'ai voulu faire retour en arrière et depuis, il y a comme un arrêt sur image. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile

Tv philips 47pfl4606h

Bonjour, Nous avons déménagé (26 Kms !) et dans notre nouvelle maison, notre TV Philips ne prend plus en compte le casque Audio sans fil de mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anpolo15

Sauvegarder des enregistrements effectués sur disque dur

merci pour votre aide technique simple si possible et si c'est possible ?? lol !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

Code déverrouillage

Bonjour, Impossible de déverrouille mon TV Lg 32LS5600 J'ai essayé plusieurs code 0000- 1234 - 0325- Rien ne fonctionnne !!!! Auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Télévision continental edison

Bonjour, Svp, télévision Continental Edison et télécommande Temium 3 in 1 modèle 1220012.... Pouvez vous m'aider pour le réglage télécommande sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Quelle vidéo projecteur choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un vidéo projecteur par chère et très fonctionnel un peut comme celui la: https://www.pearl.fr/article/PX1217/mini-video...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tamisgo

Panne samsung ue40d5700rsxxn (lignes blanche verticales)

Bonjour à tous, Voilà depuis mercredi ma TV est victime d'un étrange phénomène, en effet celle-ci affiche des lignes blanches verticales à l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Quoi faire.

Ma télécommande TV Samsung ne marché pas de que j'allume la télé il reste sur Ext. 1 et aucun signal

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Soudeur pour condensateur belgique hainaut

Bonjour, Bonjour je recherche tout d'abord des condensateur pour Tv LG en 450v 47 µf 105 ° en +-50 mm de long mais sur internet apres enormement d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Adrienbelgique

Phillips

 Résolu

Bonjour, Mon écran quand je l allumé il est noir de un côté et normal de l autres que se passe-t-il Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Pb de lecture films .avi sur tv philips 55pus7100/12

Bonjour, Un grand nombre de films au format avi s.arrêtent d'être lus après quelques secondes.... MAJ firmware effectuée sans résultat TV Philips ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
madmyke

Allumer et étendre téléviseur et décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ahmedmaghribi

Télé

Bonjour, J ai casse mon panasonic 127 cm Ca se re pare Ecran fissur et noir Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Sous titres sur la tv

bonjour, j'ai récupéré un televiseur philips et j'ai une telécommande universal easy digital plus 1902. je n'ai pas la notice de cette telecommande, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
wyski62

Toshiba tv écran noir mais son ok

Bonjour, Ma télé depuis hier à le son qui fonctionne mais écran noir Plus d'image Bouton vert car TV allumée mais écran comme si elle était ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Morgane95310

Tv 200 hz passe en 50 hz

 Résolu

Bonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ludal89

Son continental edisson

Bonjour, Bonjour, Comment améliorer le son de la télé en utilisant un ampli ou une barre de son ? Il y a une sortie son quelque part ? Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glandu

Recevoir la tv dans deux pièces via satellite

 Résolu

Bonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tristolo

Pas d image sur ma tvvideo non supportee

bonjour, j ai une télévision que je ne me sert pas beaucoup qui marche avec un décodeur tnt de marque boston ,je vient de la brancher elle me marq...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
samuichiva

Ma télévision philips 58puk6809/12 ne s'allume plus

Bonjour, Ma télévision Philips ne marche plus, elle ne s'allume plus et pourtant le voyant rouge reste allumé quand elle est éteinte. Ça me rend ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Support Philips

Lampe projecteur grillée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
SmiTech

Philipps led full 127 cm 50pfh4309/88

Bonjour, J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Support Philips

Tv 4k

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver la marque d'une dall sur une tv,particulièrement sur une hideuse 50 h7 Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
glandu

Prise

Bonjour, Voila, j'ai un camescope sony avec 2 fiches type RCA de chaque bout, es possible de trouver un fil avec les 2 fiches type RCA et l'autre bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
glandu

Iris sat

salut a tout etet a tousse . mon prblem c est que lorsque j'ai connecté mon tv iris smar t 32 pouce avec net a travers le wifi. va commencé a ettei...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jeannets

Waltham combi tv/dvd : images dvd noir et blanc

Bonjour, Je possede une tv combi dvd waltham wl2216dvx, et depuis 2 jours l'image de tous les dvd que je mets est en noir et blanc, et sur la télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Neochris

Tv qui s'éteint

Bonjour, J'ai acheté un TV philipps il y a moins d'un mois et celle ci ne fait que s'éteindre touts les 5 min j'en ai marre !!! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tanteelise

Son téléviseur se coupe intempestivement

Je ne possède pas de box tv, ma télévision est reliée à l'antenne collective des appartements. Et depuis mon déménagement il y a 15 mois du Pas de C...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement éléctrique et antenne fait mais la recherche automat

Bonjour, Avant tout désolé de ne pas avoir été suffisamment courtois dans mon message précedent ce qui m'a valu une expulsion méritée.... Voici m...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Andy31200

Demande adresse ip

 Résolu

on me demande une adresse IP avec 12 chiffres et mon adresse n'en comporte que 9 , comment faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philfjr

Tv philips

 Résolu

J'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
yoyoyo50
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 399