Les discussions

Dieudonne1988 Téléviseurs

Débloquer

Slt a vous stp j'ai un pb avec mon ecran sony 26'' bravia. En faite mon ecran est en mode otrum et je n'arrive pas à en sortir svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dieudonne1988
reparetout37 Téléviseurs

Panne rétro éclairage samsung le46c530f1w

Bonjour je m'appelle Fabien je suis auto entrepreneur dans la réparation de matériels électroniques et électroménager je viens vers vous aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
reparetout37
JKOZTV Téléviseurs

Code pin

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 40PFH5300/88 J'ai perdu mon code PIN pour la configuration mais je ne sais même pas si un code a été rentré Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
adam2012
eikichi.onizuka Téléviseurs

Conseil d'achat 49 pouces uhd

Bonjour à tous, je suis confronté à un choix cornélien et je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai donc avoir vos conseils et avis pour m'aider. Je ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
eikichi.onizuka
Remyagnouchat Téléviseurs

Code tv

Bonjour, J'ai une télécommande Qilive et une télé techwood je ne trouve pas le code à 4 chiffres que l on me demande. Comment faire? Avez vous la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13
loucaton Téléviseurs

Television

quand je passe de TV à HDMI la télé et l'enregistrement s'assombrit merci de votre explication

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern
willy59360 Téléviseurs

Téléviseur ultra hd 4k

je viens d acheter un televiseur connecté ultra hd 4k Thomson 140cm écran incurvé. Celui ci est équipé d un tuner tnt et d un tuner satellite qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01
lyes Téléviseurs

Image

Fermé

Bonjour, merci pour la reponse le model .22HFL5550D/10 oui il ya le son Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01
lyes Téléviseurs

L'image

Bonjour, bonjour . j'ai une television Phillips qui fonction bien , mais pas d'image je sais pas comment la réglé ou c'est quoi le souci ?? me...

Ch_62
claudy-78 Téléviseurs

Code télécommande tv sony bravia : kdl-42ex410

Bonsoir comment configurer ma télécommande pour la relier à la télé. Pour l'instant, elles ne se communiquent pas ( tv et tl commande ). Merci. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
claudy-78
HH Téléviseurs

Réglage image

Bonjour, Comment régler l'image optimale de la tv Samsung 43ku6670 Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Andy31200
Zaim Téléviseurs

Samsung apps

Bonjour, Je suis de tunis ,J'ai acheté un smart tv samsung ua43K6000 mais je trouve pas l'application youtube ainsi que skype.lorsque je lance une r...

nadellen
momo 1934 Téléviseurs

Télé en panne

Bonjour, l'écran de télé s'allume sur Arte aucune information sur l'événement et reste figé. L'ordi marche bien ce qui me permet de vous envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
momo 1934
sagatore Téléviseurs

Problème connexion hdmi samsung

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion entre ma télé et ma console, le port hdmi où est branché la console est bien marqué comme o...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210
92CAFI72 Téléviseurs

Affichage message sur l'écran

Bonjour, Mon téléviseur Toshiba affiche CI Plus Key fail et les couleurs sont très pales (comme une photo en filigrane). Comment faire pour réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Andy31200
carotv Téléviseurs

Une smart tv c'est quoi ?

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ce qu'est une smart TV Merci beaucoup Configuration: Configuration: Windows / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13
Michèle Téléviseurs

Merci à spayky71 pour ses conseils !

Fermé

Bonjour, Un grand merci à spayky71 pour ses conseils ! Je les ai suivis à la lettre et en moins de 2 minutes, après avoir donc enfin trouvé le cod...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh
jolorraine Téléviseurs

Site télécommandes

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose la vente de télécommandes originales ou génériques : Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jack126
Antonn Téléviseurs

Où réparer ma tv?

Bonjour, Ma TV Sony Bravia KDL32S5600 a toujours bien fonctionne depuis 7 ans. Or depuis avant hier et subitement elle ne demarre plus. Le temoin re...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200
Jpaul Téléviseurs

Mon téléviseur fait disjoncter mon tableau..

Bonjour, Mon téléviseur à 2 ans et au bout de deux heures maxi ,mon tableau disjoncte..j'ai tout vérifié dans la maison et je suis certain que cela vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeannets
LANALAETITIA Téléviseurs

Chaine non installée tv philips

Bonjour, je regardais la télé quand tous a coup plus rien. Et ça affiche chaine non installée J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais ca mar...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200
odin5110 Téléviseurs

Telecomande mini4k free

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
odin5110
Tonio3328 Téléviseurs

Connecter tv samsung à chaîne-hifi

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG 48H6200 et une chaîne Yamaha MCR N 670 D. Souhaitant me servir de la chaîne comme Home Cinéma, j'ai relié ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tonio3328
odin5110 Téléviseurs

Résoltuion entrées hdmi

Résolu

Je possède une TV samsung, UE40KU6000 qui est annocée avec une résolution d'image de 3840 x 2160 pixels pourtant, quand je regarde la TV en passant ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
joy197 Téléviseurs

Smart tv sony

Bonjour, J'ai une smart tv Sony,j'ai regardé une série en streaming et pour ne pas oublié a quel épisode j'étais je l'ai mit en favoris.Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joy197
Cataliluc Téléviseurs

Voyant rouge

Bonjour, J'ai presque le même probleme que Joel. J'ai une TV Sony Bravia qui ne demarre plus. Description de la panne: Quand je demarre la TV,le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200
frifri85 Téléviseurs

Panne de son sur tv samsung le40r86

Bonjour: nouveau sur le site , je sollicites votre aide . On m'a donné une tv Samsung LE40R86BD qui fonctionne parfaitement au point de vue image , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200
kikouyou823 Téléviseurs

Tele samsung ue 40d 5000

Bonjour a tous, J'ai depuis plusieurs jours le problème suivant: des icones s'affichent sur le flan gauche du télé ainsi qu'en bas,elles disparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
athena223
papy Téléviseurs

Probléme avec mon téléviseur

Bonjour, sur mon écran lorsque je veux enregistrer ( il y à inscrit merci de verifier la configuration de votre téléviseur je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200
elmer60 Téléviseurs

Problème tv grandin

bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum, et je fais appel aux compétences pour règler le problème suivant: sur ma tv 36cm "grandin", on a (quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dylan
sanico Téléviseurs

Télécommande universelle adaptable au tnt?

Bonjour, ma télécommande de mon TNT strong 5120 ne fonctionne plus. Est-ce que une télécommande universelle peut venir régler mon problème? Merci d...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200
Fahim Téléviseurs

Tv samsung plasma ps51e450a1w

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 129cm ,qui a reçu un petit coup sur l'ecran ,et c devenu noir ,je ne sais si c reparable ou non ,si oui je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
athena223
coletted Téléviseurs

Replay sur téléviseur philips

Bonjour, Est-il possible de regarder en replay des émissions sur mon téléviseur au lieu de les regarder sur PC ? J'ai contacté Philips qui me renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin
stora58 Téléviseurs

Pane d'affichage sur tv lg 42lx6500-zd

Bonjour, depuis aujourd'hui mon téléviseur LG 42LX6500-ZD ne s'allume plus, a vrais dire n'affiche plus d'image (alimentation veilleuse led rouge marc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200
abdel54200 Téléviseurs

Absence des mots dans le menu

Bonjour Alors voilà mon problème vient de ma télé techwood, tout marche très bien image son télécommande sans soucis, SAUF le menu des réglages im...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
abdel54200
Gayou Téléviseurs

Usb port

Bonjour, je viens de connecter un disque dur seagate sur mon televisueur samsung et il ne fonctionne pas. A noter que j'ai essayé sur un autre et il m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Gayou
Cezanne65330 Téléviseurs

Partage d'ecran

Bonjour, Après beaucoup de recherches sur internet et pas mal de manipulations avec myremote et miracast entre, je n'ai toujours pas réussi à utilis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pierrecastor
alex22 Téléviseurs

Code pin perdu

Bonjour, j ai perdu le code pin de ma tv Toshiba 55wl768 j ai déjà essayer le codes 1276 ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 826