Les discussions

Code perdu

Bonjour, J'ai essayé tout les code que j'ai pu voir sur le site et aucun de eux ne fonctionne merdique de M aide Configuration: iPhone / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
little boy62

Telecommande samsung ne fonctionne plus

Bj.ma télécommande BN59-01014A ne marche plus.la led est de couleur violette.je ne peux plus allumer ma tv avec.j'ai appuyer sr power qq secondes,chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaines du jour au lendemain

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je cherche une solution...J'ai une télévision philips serie 3000 depuis 5 ans , elle a toujours bien fonctionné. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
canima49

Streaming vs download

 Résolu

Bonjour à tous! Svp je me demandais laquelle de ces opérations consomme plus de données, le streaming ou le téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hydr0s

Message lock

salam. j'ai un tv condor 55 cm, quand je l'allume il affiche un message lock et rien ne marche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Bande claire verticale sur un téléviseur samsung

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un téléviseur Samsung grâce a un amis. (Model : LE40B530P7W exactement) Ce téléviseur n'est pas neuf,...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Clavier qwerty /azerty

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech k400 pour que je puisse naviguer sur ma télé qui est une smart Tv mais je n'arrive pas À passer sur un clav...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ali92iz

Ultra hd compatible sur téléviseurs fullhd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un téléviseur datant des débuts des écrans plats (2006 il me semble), avec le changement d'avril j'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jjpot

Reglage telecommande universelle

Bonjour, bouton setup c'est lequel ? merçi Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
hunter55

Je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv

Bonjour, pourriez-vous m'aider je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv SAMSUNG? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Philips 42pfl7762d / 12

Bonjour à tous, depuis hier soir j'ai un soucis avec mon tv led Philips 42PFL7762D / 12D. Je m'explique, j'allume mon tv l'écran est noir ou s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Support Philips

Panne tv philips smarttv ambilight

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips SmartTV Ambilight ( 47PFL6007H/12 )il y a 3 ans, elle n'est donc plus sous garantie (2 ans de garantie), et el...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Support Philips

Comment décodé une télécommande xtreme

Comment décodé une télécommande Xtreme

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jeanbern

Antenne rateau tv

 Résolu

bonjour. quel cable brancher a la sortie du petit boitier noir,ce trouvant sur le rateau; vu que le cable coaxial normal pour brancher au télévi seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Tv philips 42pfl7662d/12 plus de jus !!!

Bonjour, : je ne peux plus allumer mon téléviseur : il n'y a plus de jus du tout : est ce que ce peut être les fusibles? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Support Philips

Sharp aquos opc probleme

je souhaite savoir si qq sait comment reparer un televisieur qui ne s allume pas que les lumiere opc et power ne flash en continu merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
technotv

Video

j ai acheté une TV samsung 163 cm écran incurvé et je souhaiterais savoir où se trouve la prise audio derrière mon appareil pour pouvoir brancher les...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupougne13

Pas d image sur mon televviseur

 Résolu

Bonjour, comment je configure mon televiseur panasonic probleme le hdmi ne repond pas la connection entre mes appareils ne ce fait pas.mercie C...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ravenseal

Écran côté sombre

Bonjour, ma télé Samsung model UE40D5000PWXXN s'allume mais le côté gauche est sombre. J'aimerais trouver une solution. Je vous signale que c'est ma p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pores

Dalle cassé tv lg 42lb5820 lg

Bonjour, je possède un téléviseur LG 42lb5820-ZJ. Malheureusement elle est tomber et cela à cassé la dalle. J'aimerais savoir si il est possible de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
paul.fr

Ecran bloqué sur smart tv

Bnjour a tous j'ai un ecran samsung smart tv et en l'allumant ce matin l'image reste sur smart tv impossible d'acceder au menu j'ai debrancher rebran...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
casskacocofly

Télécommande universelle grundig

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande universelle Grundig et j'ai voulu paramétrer celle-ci pour ma télévision Toshiba (au-qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
nounours

Notice d'emploi

Bonjour, on m'a donné une télécommande unniversel one forall urc 3505 pour une tv led kenwood mais je n'ai pas la notice complète pour la programmer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
baladur13

Bande blanche verticale

Bonjour, ma télé Samsung model :UE40F6100AW,s'allume donne l'image et le son, mais elle présente une bande blanche verticale du côté gauche de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeanbern

Tv samsung incontrôlabe

 Fermé

Bonjour, tu as tout à fait raison.j'étais un peu énervée après quelques heures de recherches sur le net. TV samsung PS42A426C1M merci si tu peux m'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Xileh

Samsung, tv éteinte après accès au menu caché

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais une bêtise, je suis entrée dans le menu caché de mon téléviseur (samsung: info menu mute power). Dans un 1er temps, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
dvtonton

Ligne vertes verticale

Bonjour , Je dispose d'une télévision sony 40EX720 j'ai de nombreuse ligne qui s'affiche sur ma télé . Vous trouverez ci joint des photos. Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luigidicorsica

Mise a jour logicielle

Bonjour, sur l'écran s'affiche :"mise à jour logicielle, aucun port USB trouvé.cliquez sur ok" ma télécommande fonctionne mais le poste tv ne "prend"...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Tv philips 32pfl3018h/12 - ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir ma tv s'est éteinte brusquement. Ecran noir, pas de bruit particulier, pas d'odeur de chaud. Comme je trouve plus la garantie (e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbi

Samsung tv écran noir

Bonjour, Ma télé Samsung vient de tomber. L'écran ne s'allume pas. Il est noir avec quelques lignes horizontales. Nous avons le son. La TV est ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Désactiver l'audio description

Bonjour, Nous avons le même souci, impossible de supprimer l'audio description. Même en allant dans le menu-son-langue audio -> fonction indispo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
little boy62

Cable d antenne

 Résolu

Bonjour Peut on mettre un coaxial d'antenne du type KX6A vert pour la liaison antenne râteau télévision Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ratenpion

Samsung

Bonjour, Mon téléviseur de marque Samsung model: CS-503EX, son écran présente une bande noir de deux côtes gauche et droit . J'aimerai savoir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baptiste.r1807

Tcl fabrique-t-elle des télés fiables ?

Bonjour je compte m'acheter une TV TCL full HD 40 pouces 40D2700 mais pour le même prix je peux m'acheter une samsung ou une LG 32" en 720p. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Bj fonction hdmi sur televiseur regza toshiba merci

bj recherche fonction HDMI sur televiseur REGZA toshiba si possible avec telecommande toshiba CT 90273 remerciements

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
marieyasmina

Codes lg pour telecommande temium

Bonjour, j'ai evidemment perdu la liste des codes pour televiseurs, et ma telecommande ne fonctionne plus. c'est une temium (darty) et ma tele est u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
moskito53

Panne de télécommande free

Bonjour, comment puis je recevoir une nouvelle télécommande chez free Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55

Télé commande

Bonjour, panne de télé commande , demande échange. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
nadellen

Tv ne s'allume plus

Bonjour, j ai une télévision LG42PM4700,, voilà la panne du jour au lendemain plus moyen d allumé ma tv,le soir je l ai éteint comme d habitude,mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Alinus

Smart tv pour philips

Bonjour, A quand l application iptv sur télé Philips 4K ? Je vais peut etre acheter une LG ou Samsung. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Philips me fait tourner en bourrique depuis 5semaines

Bonjour, j'ai acheté en Juin une TV philips 55PUS7101 neuve. Lors de son installation, celle ci s'allume 1sec puis s'eteint. Par telephone, le 23Ju...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universel Philips SRU SDID Et ma télé vision ses une TUCSON TL2604B12-2 Je n'arrive pas a la faire fonctionner. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Comment faire passer la tele d une piece a une autre

bonjour je voudrai faire passait la tele d une piece a une autre mais je ne sais pas comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Lg 42ln5200

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG 42LN5200. Quand je l'allume on entend le son mais on ne voit pas d'image -_-. Somebody can help me ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Thepb

Ma télé blaupunkt ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé blaupunkt ne s'allume plus depuis que je suis rentré de vacance , en rentrant le câble d'alimentation étais débrancher et en le r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je voudrai savoir le site (Logiciel) que vous utiliser pour permettre a l'ecran Toshiba pour la lecture des vidéo a partir d'une clé USB no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Écran noir sur tele

Bonjour, au cours d'une émission, l'écran est devenu noir, depuis il maintient sa position, qu'en est-il? Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Phènix 64

Problème télévisuer toshiba 40lv733f

Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moiseulmoi

Avoir la télé sur videoprojecteur

Bonjour à tous. Je dispose d'un videoprojecteur Optoma hd 36 relié à un ampli (sans hdmi) pour le son et à un lecteur dvd hdmi. Je voudrai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Téléviseur izern ne s' allume pas

Bonjour Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me faire connaître comment allumer ma Télé IZERN avec une télécommande universelle, Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 390