Chaine non installée TV PHILIPS

LANALAETITIA -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je regardais la télé quand tous a coup plus rien. Et ça affiche chaine non installée
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais ca marche pas.
J'ai fait une réinstallation du téléviseur mais rien
Si quelqu'un a une idée
Merci

Model NO.32PFL3507H/12
SERIAL NO. FZ2A1239060028

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 205

Bonjour,
    Comment reçoit tu la TV ?
    Via ADSL ?
    As tu une antenne individuelle ( maison ) ou distribution collective ?
    0
    1. lana56 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

Par une antenne individuel.
      J'ai mis une autre télé sur la prise antenne et ca marche
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 205

Houla ! la TV est donc en cause , si tu as un périférique à brancher dessus , lecteur DVD par exemple, peux tu essayer de voir ce qui se passe ?
    0

j'ai essayé tous le reste marche
      USB
      PERITEL
      HDMI
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 205

Tu as fait ce qu'il fallait ( réinitialisation aux valeurs d'usine ) le tuner doit être malade ou mort, il ne te reste plus qu'à acheter un adaptateur TNT HD , si possible double tuner pour pouvoir enregistrer en regardant une autre chaine, cela te coutera moins cher qu'une réparation
    0

Merci
      Je vais faire ça du coup
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 205

Mais de rien, juste un exemple :
      http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/tnt/recepteur_tnt/filtre__decodeur_tnt_de_salon_avec_double_tuner__8449.html
      0