Les discussions
Problème de lampe led sur smart tv lg 42ln575s-ze
Bonjour, j'ai un Problème de lampe led sur l'arrière de l'écran de smart tv lg 42ln575s-ze
Ma télécommande pilote deux appareils en simultané
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips dans mon séjour. Je viens d'acheter un petit téléviseur Philips pour ma cuisine qui est ouverte sur mon sé...
Reénitialisation d'un code pin
Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer un code pin sur 1 tv tc 19134led/2.merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Connexion freebox /tv /home cinema/lecteur dvd
Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...
Achat téléviseur : full hd, uhd, quelle taille ?
Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un téléviseur, et afin d'être certain de faire le bon choix, j'en appelle à vos expériences et compétences...
Technique
Bonjour jai problème de connecteur avec ma télé Samsung 3D model UN40C7000 WF XZA que jai acheter en occasion mais l'entrée du cable coaxial est tr...
Star sat 2000 hd ace
Résolusalut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.
Instalation tv pre d'un panneau electrique
est t'il correct de poser une ecran plat a environ 1-2 pied du panneau electrique de maison je ne peux pas linstaller a une autre place du a un foyer ...
Besoin d'être éclairé pour l'achat d'un tétéviseur
Allo , je suis sur le point d'acheter un téléviseur de la marque Fluid. Supposément fait par Samsung. Cette marque se vend seulement chez la Source. C...
Tv samsung séries 6
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche source de la télécommande, je ne retrouve plus la case USB, qui me permet de visionner les photos. Comment la ...
Tele
Bonjour, j habit au maroc a AGADIR j ai ma tele qui coupe et ça affiche chaine cripte ça vient de koi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54....
Hésite entre 2 télé
Bonjours j'ai le choix entre 2 télé sachant que l'offre se termine ce soir entre le LG 55UH661 Et le panasonic TX-55DX600 Merci d'avance
Waltham
RésoluBonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci
Comment choisir une télévision 4k... ?
Bonjour, comment choisir une télévision 4K ? De quelles bases faut-il partir ? OLED, LED, PLASMA, HZ... qu'est-ce que ca change ? J'ai un budget de 55...
Les leds rouge et verte en façade clignotes
salut j ai un problème sur ma télé SHARP AQUOS elle s'allume pendant 15 secondes après quelques secondes les LEDS rouge et verte en façade commence a...
Téléviseur lg
Une cartouche apparaît sur l'écran: "l'application s'est interrompue". Impossible de faire disparaître cette cartouche. On ne sait pas de quoi il s'ag...
Télécommande universelle
Bonjour, A tout les internautes comment faire pour obtenir le code IR d'un appareil afin de le programme avec une télécommande universelle. Merci...
Grosse bêtise dans le menu caché samsung
Bonjour à tous, Pour activer la connexion bluetooth pour un casque audio d'une marque autre que samsung (eh oui, il semble que samsung ait cloisonn...
Problème avec pluzz replay
Bonjour, Possesseur d'une télévision Samsung Modèle UE40D 5200ZF HD, depuis une mise à jour récente effectuée récemment quand je suis en Smart T...
Téléviseur sony
Bonjour, mon téléviseur Sony Bravia KLD-40S5600 s'est arrêté. voyant vert reste allumé et se réenclanche toutes les minutes. (Pas d'image ni de son) ...
Changer de chaine sans telecommande
Bonjour, mon chien à manger la telecommande , je vienS d'en commander une nouvelle au 1077 mais en attendent je voulais savoir si il existe une astuc...
Enregister sur une cle usb
Bonjour J'ai acheté un téléviseur Panasonic TX50 je voudrais enregistrer une émission sur une clé USB je n'arrive pas a trouver la fonction pvc m...
Touche zapping sur lecteur dvd
Bonjour, j'aimerais trouver un lecteur dvd avec une touche zapping sur la télécommande, car ayant un vidéoprojecteur mon lecteur dvd me sert a récep...
Chaînes non installées...
Bonjour, J'ai depuis trois mois une tv philipps modèle 40pfh4100 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Puis le message apparaît "chaîne non ...
Menu "canal" indisponible
Résolubonjour,je possede un tv Samsung UE32B7000 depuis de nombreuses années. J'ai changé de fournisseur d'accés récemment tous marche bien, sauf que je vou...
Panne sur tv 32pfl3506h 12
Bonjour, J ai acheté un TV Philips il y à 3 ans à peine j ai un trait sur l écran vertical côté gauche et en plus maintenant j ai l image qui et tr...
Retour d'expérience
Bonjour, Je souhaite acquérir une Smart TV SAMSUNG 40 UHD accouplée à une enceinte Nomade: Enceinte sans fil Samsung R7 WAM7500 Noir. Quelqu'un a-t...
Tv qui n’affiche plus les chaînes brutalement
Bonjour, J’ai une TV Samsung depuis 5 ans, aucun souci. Elle est branchée à mon antenne râteau avec un câble d’antenne, je réceptionnais la TNT...
Quel television choisir entre 2 philips ?
bonsoir, je dois choisir entre 2 televisions une PHILIPS 42PFL3507H date de 2012 mais moyen haut de gamme dans les 600€ neuf et celui philips 42PFH5...
Television
bonjour ma television ne marche pas nous avons remarque que dans la cage d esclier le placard etant ouver quelques fils n etait pas branches et le cac...
Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus
RésoluBonjour, Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plasti...
Télécommande domo express rc2-1 deja programmee
bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...
Perdu le code secret de ma television
Bonjour, j ai perdu mon code secret de ma television Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Tv thomson 52fe9234b probleme allumage
Bonjour, Bonjour, Mon TV ne s'allume plus. La veille bleue s'allume 4 sec. puis s'éteint 1 sec. puis se rallume 4 sec etc... Au début du problèm...
Panne de televiseur
bonjour. j ai un televiseur blaupunkt( 3ans); il sallume et s eteind tout seul. quand il sallume les chaines defilent. merci de m aider
Hd tv 1080p
Bonjour, j'aurai une question toute simple : une TV avec une TNT HD intégrée signifie t'elle forcément sa compatibilité avec le "Full HD" soit 1080...
Code pin lg perdu
Bonjour a vous Jai une télé lg 55uh615 vzb et je n'ai pas configurer de code pin à la base mais il men demande un pour configurer les chaînes. Jai d...
Dd western digital 2.00
bonjour j'ai acquis récemment une tv tucson TL40DLED302SB16 qui a une fonction d'enregistrement , j'ai branché mon dd western digital 2.00 dessus je ...
Problème sur tv samsung le26r73bd
RésoluBonjour, Bonsoir, Messieurs, Mesdames, J'ai besoin de votre aide par rapport à mon téléviseur samsung LE26R73BD. Je vous explique: j'ai allumé ma ...
Televiseur lg
televiseur LG 47LN575S ne s allume pas voyant rouge allumé ni telecommande , ni inter ne fonctionne merci de votre aide
Utilisation smart tv samsung
Résolubonjour j'ai réussi à connecter ma tv à ma box. je recevais alors "Francetv Pluzz que je découvrais super pratique pour regarder le replay. Or de...
Quelle tv 600euros
Bonjour, Perdu dans la choix de ma nouvelle TV. J'ai envie de changer mon Sony KDL-40W4000 102cm dont je suis très content, pour un 120cm enviro...
Prise casque
Résolubjr j'ai acheté une tv Toshiba 102cm 40LV733F et je voudrais brancher un casque stéréo dessus. j'ai bien trouvé une connexion juste au dessus de la so...
Probleme mode economie energie
Bonjour, J'ai une télé LG qui fonctionne par internet (Bouygues) mais pas la fibre. Lorsque je l'allume, en haut de l'écran à gauche s'affiche " HDMI...
Android tv
Bonjour, modèle de téléviseur Philips 55PDL8908S si la tv android je ne peux pas installer des applications. Merci d'avance Configuration: iPh...
Erreur télécommande
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai appuyé par erreur sur la touche 5 de la télécommande de la télévision au lieu de celle du decode...
Tv d orange
bonjour comment faire pour desactiver la veille automatique de la tv d orange ? merci pour vos reponses !
Problème de son
Bonjour, j'ai un TV LG 43LF5100 et donc aucune sortie audio. J'ai acheté un adaptateur peritel-jack pour brancher un casque (pour ma ps3) J'ai bien l...
Quelle télé ?
Bonjour à tous, Je recherche une télévision HD et écran plat avec un bon son et une bonne qualité de vidéo. J'ai un budget de maximum 300 €... Une...
Téléviseur samsung.
RésoluBonsoir à tous, mon téléviseur Samsung LE40M8 s' éteint et se rallume tout seul. J' ai vu sur le site qu' il fallait faire une manip dans le menu cach...