Télé en panne
Fermé
momo 1934
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
-
9 févr. 2017 à 07:11
momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 11 févr. 2017 à 21:27
momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 11 févr. 2017 à 21:27
A voir également:
- Télé en panne
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13832
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
9 févr. 2017 à 07:41
9 févr. 2017 à 07:41
Salut,
merci de développer : référence télé etc ...
merci de développer : référence télé etc ...
momo 1934
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
1
9 févr. 2017 à 11:24
9 févr. 2017 à 11:24
Bonjour,
Nous avons une télé marque SONY.
Nous sommes équipé avec une FREEBOX révolution depuis une semaine après un mois de panne de téléphone fixe.
Nous avons remis sur l'antenne râteau en changeant le câble.
Toutes ses pannes à répétition c'est ennuyeux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Bonne journée
Nous avons une télé marque SONY.
Nous sommes équipé avec une FREEBOX révolution depuis une semaine après un mois de panne de téléphone fixe.
Nous avons remis sur l'antenne râteau en changeant le câble.
Toutes ses pannes à répétition c'est ennuyeux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Bonne journée
momo 1934
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
1
11 févr. 2017 à 21:27
11 févr. 2017 à 21:27
Bonsoir,
A la suite de tous les ennuis que nos avons eu pendant un mois avec le téléphone fixe, nous sommes avec FREE.
Nous avons commandé la FREEBOX révolution V6 et depuis tout marche à merveille (téléphone, ordinateur et télévision).
La panne de télé dont je parlais était dû à une mauvaise manipulation de notre part.
Sans notice explicative , c'est un peu difficile de s'y retrouver.
Bonne soirée
A la suite de tous les ennuis que nos avons eu pendant un mois avec le téléphone fixe, nous sommes avec FREE.
Nous avons commandé la FREEBOX révolution V6 et depuis tout marche à merveille (téléphone, ordinateur et télévision).
La panne de télé dont je parlais était dû à une mauvaise manipulation de notre part.
Sans notice explicative , c'est un peu difficile de s'y retrouver.
Bonne soirée