Probleme important ecran philips perte couleurs
Bonjour, mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu. En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des ...
Bonjour, mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu. En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des ...
Bonjour, j ai une tv philips lcd plasma pas d image avec des lignes model 37pfl5604h/12. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, je possède une tv sony bravia KDL 46 EX 720 depuis le 02 février 2012, j'ai eu la désagréable surprise hier soir qu'elle ne s'allume...
bonjour, nous avons acheter une lg 55la620s le mois dernier en boutique, 790 € pour un centre de formation, elle sert à afficher plannings et autre...
Bonjour, je possède un écran : samsung syncmaster sa300 que j'ai acheté il y a 6 mois en occasions . aujourd'hui celui ne s'allume plus Je pense tr...
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment régler l'heure sur mon léléviseur AQUOS Merci
bj je recherche la notice de telecomande philips universal merci
Bonjour et merci pour une éventuelle réponse J'ai acheté récemment un TV SHARP LC-42LD264E , certainement après une fausse manoeuvre , je ne sais p...
Bonjour j'ai un probleme avec la telecommande il s'affiche shild look on
Bonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...
Bonjour, bonjour demande code service pour la reinitialisation d1 ecran 42 lg t.vst59s.21 merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.15...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le téléviseur LG LED/LCD Réf M2432D est HD ou full HD ?? Merci Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, Ma fille a enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de sa télévision. Est-il possible qu'elle puisse en faire ensuite...
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un probleme assez étrange et je vois pas comment y remedier. Donc, ça fait la deuxième télé, qui, le son ...
Bonjour Je souhaiterais démonter une télé car je suis curieux de voir l'intérieur et aussi pour récupérer le cuivre (no gaspillage). Mais le pro...
avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA
bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un Home Cinéma sur téléviseur LG 42CS460 LCD, car il me semble qu'il n'y a pas de so...
Bonjour, EST CE Que avec le decodeur SR 2000HD ACE on peut capter les bein sport 5 et plus avec une cle 3 g et comment faire ;, Configuration: ...
Bonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.
bonjours a tous , j'ai un problème ma tele de marque teco c'est éteint tout seule impossible de la rallumé la diode clignote en orange que faire ? mer...
Bonjour , Je possède la freebox Tv dans mon salon mais je joue régulièrement a un jeu . Mais mes parents on parfoi envie de regarder la Tv donc...
Depuis 3 jours je ne parviens plus à avoir canal sat sur mon ordi.Le message suivant s'affiche. Je n'y comprends rien. Qui peut m'aider?
impossible de trouver la telecommande
Bonjour, j'ai lu et suivi vos instructions ....connexion internet et toujours ce problème de guide tv appuyé sur le rouge bouton ....grrrrrrr pouv...
Bonjour Ce matin j'ai voulu allumé mon plasma et impossible d'avoir l'image , j'ai remarquer que le voyant de veille clignotais rapidement et je l...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'est plus d'image sur ma télé Toshiba un écran noir mais j'ai le son ou alors j'ai l'image pendant quelques ...
Bonjour, Voici la description de mon léger soucis avec mon téléviseur philips lcd 42 pouces: Depuis quelque temps je me suis rendu compte que mon ...
Bonjour, J'ai un téléviseur magnasonic 12 pouces et une manette ça universelle.j'ai besoin de connaître le code Merci Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur est un écran lcd philips modèle 32pfl5403d/12 Il marchait très bien jusqu'à ce que je mette à jour le micro...
BONSOIR, Je viens d'acheter un téléviseur Led LG modéle 42LN5400. Il m'est impossible de le configurer car on me demande le mot de passe que je n'...
Bonjour, Depuis quelques temps ma télé avec tube cathodique ma pas cesse de s' allumé et de s'éteindre hors maintenant elle ne le fait plus ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je ne peut pas maitre en service mon téléviseur Samsung UE55HU7200S l'é...
Bonjour, Je ne trouve pas l'application samsung apps sur ma télé 3D curve je fait comment pour l'installer ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, mot de passe d'usine de réinitialisation d'une tv scott led mode hotel code perdu modèle : LTVX 1022 HD Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonsoir, Lequel de ces téléviseurs est le meilleur rapport qualité/prix : -Panasonic TX-39A300E -Sony KDL-40R455B -Samsung UE40H5000 Merci...
Bonsoir j'aimerais bien acheter une télévision mais mais je n'arrive pas à faire le choix entre ces trois marque ( Sony , Samsung ou Toshiba ) . dé...
Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...
Bonjour, j'habite en résidence universitaire et j'ai donc amené avec moi ma télévision histoire de me tenir compagnie. J'ai amener avec moi une antenn...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseil, l'écran de mon téléviseur LCD 101 cm de marque Grandin (8 ans d'âge) reste bleu, il n'y a plus de son non plus...
Bonjour, Dans une pièce il y a 2 TV identiques de marque Samsung, le problème c'est que la télécommande réagi sur les deux. Comment les rendre ...
Bonjour, les codes que vous dites (genre: 499 ou 3039 ) ne marche pas !!! Moi,ma telecommande de Freebox ne marche plus . Quels est le bon code? S...
bonjour, depuis hier midi je n'arrive plus a avoir la tele il me marque «aucun signal» merci pour la reponse.
Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...
Bonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...
Boujour a tous et à toutes , j'ai un énorme souci ma mère a repris la tv d'une personne (toshiba 27WL65G) en très bonne état ! Et j'ai tous essaye pou...
Bonjour, Ma tv change de chaine toute seule. J'ai essayé de débrancher le clavier de la Tv (cela a fonctionne pour certains) mais cela débranche égal...
Bonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...
Je viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère
Questions et réponses sur les téléviseurs