Ligne blanche horizontale sur la télé

Kiwichance Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiwichance Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Ma télé Panasonic numéro : 55CR850_Series montre une ligne blanche horizontale sur le dessus de l'écran......

Que puis-je faire pour que cette ligne disparaisse ??

Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil.

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

C'est probablement un problème matériel il faut l'amener chez un réparateur afin qu'il puisse diagnostiquer la panne, chose impossible à distance via un forum.

0
Kiwichance Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bazfile, je pensais que c'était vraiment irréparable !

Bonne journée à vous.

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour !

La faire réparer (voir avec un devis au préalable...).

0
Kiwichance Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous, c'est en effet la solution la plus sage si c'est vraiment réparable.

Bonne journée à vous.

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonne journée à vous aussi.

0

Merci à vous 

0